Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
horseman59

MR2 TURBO - une belle et courte histoire...

Messages recommandés

Jolie vidéo, toi qui voulais faire partir l'arrière de ton CRX tu dois être content ! Mr. Green

Il me tarde qu'on se retrouve l'année prochaine sur les circuits, c'est trop frustrant de ne pas pouvoir rouler... Cool

On dirait que tu t'es facilement habitué à la conduite à droite toi... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette petite video, t'as l'air de vraiment t'amuser avec! Smile


Revs a écrit:
Je dirais une E30 moi...


+1 c'est une e30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement une e30 325i

remy c a écrit:
Jolie vidéo, toi qui voulais faire partir l'arrière de ton CRX tu dois être content ! Mr. Green

Il me tarde qu'on se retrouve l'année prochaine sur les circuits, c'est trop frustrant de ne pas pouvoir rouler... Cool

On dirait que tu t'es facilement habitué à la conduite à droite toi... Wink


Pour la conduite a droite, ah oui je me pose même plus de questions ça passe tout seul et tout aussi vite maintenant ! on va dire que je suis devenu ambidextre du levier de vitesse lol !

Oui je me souviens encore au circuit de croix, quand je faisais tout mon possible pour envoyer balader le cul de mon crx... Ah mais les crx (delsol) ça accroche trop trop bien lol .... et puis quand ça part en dérive c'est super gérable !
rien a voir en mr2; là ça part en dérive rien que sur l'accéleration, par contre trés chauuuud a récuperer parcequ'avec tout le poids du moteur sur l'arrière train, c'est plutôt et expéditif comme dérive...
Bien que j'ai pu légerement drifter avec la MR c'est carrement plus dûr a tenir qu'avec une proulsion a moteur à l'avant.... car le cul de la mr c'est 75% de son poids (surtout si comme moi vous virez la roue de secours a l avant pour gagner du poids lol) !
Le terrain ou la mr turbo est gagnante, c'est juste une ligne droite suffisament longue pour passer la 3ème et là c'est...... un avion lol !
En gros, je ne referais pas de sortie à clastres car circuit trop petit et virages trop serrés, et pistes étroites n'en font pas un bon terrain de jeux... Je viserais plus de "vrais "circuit avec des courbes plus longues, quelques lignes pour passer la 3ème un peu plus souvent lol, et une piste assez large pour doubler tranquillement Wink.

Mais bon ne crachons pas dans la soupe, à clastres, je me suis quand même bien marrer et éclater sur la piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut horseman..

super sympa ton DVD, mais on voit bien en effet que tu peux faire que 2nd 3eme.. les virages sont super serrés un terrain de jeu pr les 106 et clio..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était toi avec la MR2T Smile
Clair qu'il est quand meme petit pour ta monture, mais un commissaire du circuit m'a dit qu'ils prevoient de faire une "grande boucle" reprennant une petite partie de l'existant Wink
En tout cas, elle watt bien, v'la la dépose dans la ligne droite lol (j'avais l'xsi bleue avec capot noir) déjà que pendant les premiers tours, c'est pas facile de trouver ses marques en 106 alors avec la MR, j'imagine pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà... je vous l'annonce officiellement...
La mr2 est vendue, et s'en va dimanche prochain à 10h... :snif:

Alors vous avez du mal a me suivre j'imagine ? ...
D'abord je vais expliquer quelques fait qui se sont passé depuis quelques semaines... :
- après ma sortie circuit à Clastres, ma voiture a fortement été plébliscité et de nombreuses personnes m'ont demandé si je ne l'a vendais pas... mais cela ne m'interressait pas...
- en même temps depuis des mois, je rêve d'une voiture, et je me dis "ahhhh si j'avais les finances, je rêverais de la posseder", et je bave sur mon oreiller la nuit en pensant a elle.
love
- et un jour, enfin il y a tout juste quelques jours, la voiture que je convoitais a été mise en vente... Mais bon, c'est une voiture d'une autre classe, d'une toute autre gamme que la mr et donc d'un tout autre budget aussi...
grugs
- et vlà pas que le lendemain un autre gars du club mr2 me tanne pour acheter ma belle... alors là j'avoue que j'ai commencé a réfléchir...
- finalement je lui proposé un prix, trés honnête , qui prend en compte le fait qu'elle est completement anglaise et qu'il y a tout a faire côté homologation.
- après avoir proposé ce prix à l'eventuel acheteur, et surtout l'avoir informé des taches complexes et des coûts qu'entraines l'homologation, il a quand même insisté pour me la prendre... tchin
- je me retrouvais dans une drole de situation, la voiture sur laquelle je bavais depuis quelques semaines se retrouvait en vente, et quelqu'un du forum mr2 (qui a déjà une mr2 atmo) souhaitais absoluement me racheté la mienne... et cela sans que j'ai a m'embeter a passer une annonce ou quoi que ce soit d'autres...
- au moins elle part dans les mains d'un passionné... qui connait déjà bien ce modèle a travers l'atmo...

Maintenant voilà, j'ai tout de suite après avoir su que la vente se concluait pour ma mr2, contacté le vendeur de la voiture qui me faisait rêvé... et ce qui devait arriver, arriva.... j'ai craqué je l'ai acheté !

Alors maintenant, je veux que vous sachiez cela:
- je n'ai tiré aucun bénéfice de la vente de ma voiture, car cette somme ne suffit même pas a couvrir l'achat de sa remplacante.... j'ai dû faire tout mes fonds de tiroirs, toutes mes économies y sont passées...
Ah y réfléchir cet achat n'était pas raisonnable du tout....
mais pour une fois je m'achete une vraie belle voiture en super bonne condition et d'un niveau de gamme "interessant" on va dire. Victoire

Donc pour ceux qui vont dire : sortie là
- euh je croyais que t'avais pas d'argent ?
- ah! étudiant ça paie bien !!! lol

Ne me juger pas !

Néanmoins je ne vous dirais rien sur la remplacante avant sa presentation officiel au kebab du 11 décembre... d'ici là soyez patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUE DIRE....

TU AS FAIT UN CHOIX PAS RAISONABLE AVEC LA PROCHAINE MAIS ENOOOOOOOOORME....SALOUPIO ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalleclercq a écrit:
et moi je parle pas meme sous la torture

:cartonne:

Tu as plutôt intérêt mon ami, sinon ma vangeance sera terrible tronc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne répond pas aux questions non plus, sinon c'est trop facile !
votre patience sera mon meilleur argument.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mec.... elle sera pas restée lontemps entre tes mains celle la!!!

t'as pas besoin de te justifier quand aux choix que tu fais, tu es le seul a savoir ce qu'il t'es possible ou non de faire et personne n'a a en juger (meme si ça emmerde pas mal que tu nous depasses de 60 hevaux...mdr)

alors vivement la presentation de la nouvelle venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nipponracer a écrit:
ok mec.... elle sera pas restée lontemps entre tes mains celle la!!!

t'as pas besoin de te justifier quand aux choix que tu fais, tu es le seul a savoir ce qu'il t'es possible ou non de faire et personne n'a a en juger (meme si ça emmerde pas mal que tu nous depasses de 60 hevaux...mdr)

alors vivement la presentation de la nouvelle venue


Merci mat ! Wink

Mais tu sais, depuis septembre je suis celibataire, donc je pouvais enfin avoir cette liberté de tout investir ce que j'ai dans une caisse... sans avoir a tenir compte que d'une tierce personne mais juste mon propre plaisir...
Et puis plus que tout ici, c'était surtout pour moi une super opportunité de saisir une voiture que je connaissais déjà et qui me faisais rêvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:
Et sans indiscrétions, elle reste dans le coin, le nouveau proprio sera ici?


Non le nouveau proprio est un gars du forum MR2 qui a déjà une atmo et qui souhaitait se convertir au turbo gun
Elle part dans le 91 !

Toutefois, je pense que j'aurais toujours des news de cette mr2, car j'essai toujours autant que possible de garder de bon contact avec la personne qui récupère ma voiture, si tenté que c'est un vrai passionné.
Deplus il va se lancer, là où je n'avais pas eu le courage, c'est a dire qu'il va prendre le temps de l'homologation .... Ce sera donc une des trés rares Mr2 turbo française...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eheh............... VIVEMENT LA PROCHAINE.. on va se marrer mon vieux flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim .... attend de voir la suite....^^ flo je ne crache pas le morceau mais cest obligé de dire que cest monstrueux ce que tu as pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
tim .... attend de voir la suite....^^ flo je ne crache pas le morceau mais cest obligé de dire que cest monstrueux ce que tu as pris!


lol, mais toi tu es incorrigible Greg ! mdr
...mais chuuut ! après tout le monde va se douter que c'est une hyndai pony swapé avec le V8 de k2000 !
bon clair, que j'avoue j'ai pas pu résisté a la petite lumière qui se balade sur le bouclier avant... Et surtout la montre en plaqué Or, pour piloter ma voiture a distance... ça tue ! gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je viens de rentrer chez moi; il est 13h48, et ma mr2 m'a définitivement quittée... :snif: et est repartit avec son nouveau proprio qui semblait vraiment être aux anges ! grugs

Voici un résumé de mes derniers instants entres elle et moi depuis hier...

D'abord, hier, un passage obligatoire à la station service pour se faire une beauté...


Dernières photos devant son garage adorée...


Souvenirs de sa gueule de batracien que j'adorais !


Quelques photos de profils....


Excusez moi pour la qualité des photos mais elles ont été prises avec mon portable.




love


Un intérieur vraiment propre !


Et voilà, les 2 dernières photos, ce matin à la station service de Villeneuve d'Ascq, il est 9h40... juste avant qu'elle parte rencontrer son nouveau propriétaire...




Voilà l'histoire de cette mr2 entres mains est terminée... Je lui souhaite donc beaucoup de bonheur et d'évolutions dans les mains de son nouveau propriétaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais grave !
une Fiat Punto ?
j'sais pas on vient de vendre celle se ma soeur, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis rien ! MDR Wink

qui sait c'est peut-être une CX déguisé en Punto avec le moteur diesel d'une logan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
mouais cest ca..... jai envie de poster une photo.... ^^


essai pour voir !!!!!! gun


présentation officiel Jeudi 11 dec au kebab ! c'est pas si loin que ça les gars ! soyez patient !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalleclercq a écrit:
un indice elle as 4 roue


non 5 désolé ! tu oubli ma roue de secours style galette bretonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horseman59 a écrit:


Voilà ce que je devrais recevoir sous 7 jours grugs


---> Ouaips !!!! ben en fait ça a mis 3 MOIS a arriver mais c'est enfin là !
et comme ma mr2 n'est plus là :snif: , et que la prochaine n'en n'aura pas besoin. Je l'ai mis en vente a un tarif canon ! voir petites annonces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde , et lacheteur de ta MR n'en a pas voulu??? tu lui as proposé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
ah merde , et lacheteur de ta MR n'en a pas voulu??? tu lui as proposé?


Non je ne lui pas encore proposé ! je viens juste de recevoir le colis cet aprem Smile

Et je prefères d'abord en faire profiter les potes du forum Wink
comme ça pas de soucis d'expédition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin j'allucine là !!!!!!


alors concernant ta vente.....même si tu aurais fait une méga luis value...c'est ta life...on a pas à te juger !

déçu qu'elle parte...car je l'aimais bien....
mais je te comprend...j'étais ds le même cas que toi il y qqes temps !!!

mais bon désormais je ne regrette plus mon crx....et connaissant tes gouts....j'imagine que ça doit être pour beaucoup mieux.....surtout si tu as du faire tes fond de tiroirs.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos, à l'air d'etre au courant, donc on va supposer qu'elle vient du meme pays que le MRT.
Aprs un delsol, et une MR2T, qu'est ce qu'on prends, qu'elle est la suite logique...
une Supra??? Non?? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eheh markus........ je ne cracherais pas;.. mais ca envoi du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhh !

A partir de dimanche j'ouvre la chasse aux supositions ! ass

Je donnerais un indice par jour Wink

Et le premier qui trouve la solution avant jeudi 10, je lui offre son kebab ! faim

Bien sûr Generalleclercq et Gregos sont hors jeu !!!! domo


Règle du jeux:
- vous avez le droit de faire part de vos reflexions sur mon post
- néanmoins si vous pensez avoir trouvé, vous devez d'abord m'envoyer votre réponse par mp pour que je la valide ou non.
- vous avez le droit a un seul essai par personne.
- si ce n'est pas la bonne réponse je vous autorise a la publier sur le post
- si c'est la bonne réponse, je vous offre votre kebab (just standart kebab), mais vous devrez garder le silence jusqu'au 10 dec. . Néanmoins, j'indiquerais ici le gagnant Wink
- le jeu commence dimanche 7 dec à 16h et se termine jeudi 10 dec a 17h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
markus a écrit:
Ou alors si t'as vraiment pété ta tirelire une NSX...


euhhh non là faut pas rêver non plus ! certe j'ai complétement pété ma tirelire... mais une nsx...non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...