Gaz11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bien vu min garchon Dépeche toi de finir les papiers !!!! J'ai envie de la revoir (+ baptême que tu m'as promis lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah elle roule là Mais pas prise aujourd'hui au boulot. Il pleut Ca glisse trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sais tu combien elle possede de petits poneys ton auto? niveau moteur pour le moment elle est stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 D'origine, ca fait 200. Là, elle fait un peu plus. Et selon Franck qui l'a essayé et son expérience, elle envoit sévère. Elle a été préparée à une époque, puis remise un peu plus stock pour la vente. Elle a : Turbo Back Décata Bougie froide Elle souffle à 0.8bar Une admission Une dump Et j'ai encore plein de pièces à lui monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui j'imagine... ca va grimper... et envoyer encore +.. bien tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Jsuis pas super fan des S14 mais la tienne...jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Ca fait plaisir de ta part Mike. Attend de la voir avec les calles à l'arrière et l'intercooler dans le pare-chocs avant Faut que je monte toute ça... Ca traine en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Timothée a écrit:Faut que je monte toute ça... Ca traine en carton mais ouai carrement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Quand elle sera homologuée, je monte tout pour fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bah on montera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 gare aux radars, c'est chaud l'A1 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Exact, sur l'A1 j'en ai croisé trois en 120 kilomètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Quelques news ! Avant mon départ en Allemagne : Reçu certificat de conformité de la S14 ! Je suis super content ! Reste à passer en préfecture, et c'est bon ! Sinon : Calles arrières à monter. Nouveaux matos : 3 Supports de manos achetés sur le salon à Frankfurt. Type Support Apexi. Et système complet de caméra embarquée Avec écran de controle, caméra déporté, et enregistrement sur carte SD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Hâte de voir ce système de Cam' embarquée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bien vu pour la caméra!!! Ca risque d'être terrible ça!! Tu peux rapidement l'adapter sur la caisse de quelqu'un d'autre? Sinon, bien joué pour le certif!! enfin;) !!! Et les supports de manos, dis moi que c'est pas sur le montant Des photos?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est pas du matos de fou, mais ca devrait le faire pour des premiers tests Prix public : 680$ Acheté moins de 200€. C'est un bel écran alimenté par l'allume cigare, un boitier relais, et une micro camera orientable Sony au bout d'un fil. L'écran permet de voir ce qu'on filme, et d'enregistrer quand on le souhaite directement sur une carte SD. J'ai testé sur le stand la qualité de prise de vue, ca ne semblait pas du tout saccadé... Je pensais en prendre une chez GT2i, voir le poste concerné dans le bistro, mais bon, vu le prix de ce kit avec l'écran, j'ai osé C'était sur un stand chinois au salon Automechanika. Et dimanche soir, c'était une braderie géante ! Ils vendaient tout ! Ca leur coute moins cher que de tout rappatrié en Chine. Y avait des affaires terribles, mais fallait être sur le coup. J'ai raté un support 3 manos qui se met sur le tableau de bord, en véritable carbone pour.... 40e ! Finition parfaite. Dég Capot carbone d'Evo niquel : moins de 200€ ! Echappement divers, etc. Mais bon, je pouvais pas tout acheter non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Caméra : oui, suffit de brancher sur l'allume cigare. Et l'écran se fixe comme un gps. La caméra petite se colle au double face, ou se scotche, ou je me ferai un support avec un bras et une ventouse Pour les supports : non non, pas sur le montant. C'est comme les supports apexi : La marque de ce que j'ai pris est dispo chez MTK d'ailleurs Ils sont à 6€ sur le site, j'ai payé 10€ les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ça tue Tim !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Faudra que tu me montres ça pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bien joué tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'ai zappé de prendre des photos du matos hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX2611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Timothée a écrit:C'est pas du matos de fou, mais ca devrait le faire pour des premiers tests Prix public : 680$ Acheté moins de 200€. C'est un bel écran alimenté par l'allume cigare, un boitier relais, et une micro camera orientable Sony au bout d'un fil. L'écran permet de voir ce qu'on filme, et d'enregistrer quand on le souhaite directement sur une carte SD. J'ai testé sur le stand la qualité de prise de vue, ca ne semblait pas du tout saccadé... Je pensais en prendre une chez GT2i, voir le poste concerné dans le bistro, mais bon, vu le prix de ce kit avec l'écran, j'ai osé C'était sur un stand chinois au salon Automechanika. Et dimanche soir, c'était une braderie géante ! Ils vendaient tout ! Ca leur coute moins cher que de tout rappatrié en Chine. Y avait des affaires terribles, mais fallait être sur le coup. J'ai raté un support 3 manos qui se met sur le tableau de bord, en véritable carbone pour.... 40e ! Finition parfaite. Dég Capot carbone d'Evo niquel : moins de 200€ ! Echappement divers, etc. Mais bon, je pouvais pas tout acheter non plus J'y étais pas, mais mes parents y étaient Il y avait des pièces pour 200SX sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Nan, vraiment rien. Peu de matos exposé en fait. C'est pas un salon ou tu as des vendeurs. C'est juste des exposants qui cherchent des clients. Quelques pièces pour montrer c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX2611 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Timothée a écrit:Nan, vraiment rien. Peu de matos exposé en fait. C'est pas un salon ou tu as des vendeurs. C'est juste des exposants qui cherchent des clients. Quelques pièces pour montrer c'est tout Je t'ai répondu sur perf Je pensais que cela pouvait être différent des autres années ou j'y étais vu que tu avais l'air de dire que c'était un peu la foire fouille à la fin avec les Chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouais, c'était une braderie géante, mais rien de spécial pour une Silvia. Sauf si tu cherchais des manos, ou des caméras / ecran, des conneries chinoises, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Alors, un peu d'info sur cette caméra ! Hier soir, Polo est passé avec sa Rx7 FD. Une bonne opportunité de tester ça, surtout qu'il avait une carte mémoire SD sur lui... Il était donc bien tard, et il faisait nuit... On déballe donc tout ça, analyse du matos, de la notice, etc. Polo semble apprécier le matos, mais faut voir ce que ca donne. En même temps, ce n'est pas revendiqué comme du matos pro. Mais bon, au moins, on est maintenant équipé. Pour un débuter, c'est pas mal. Ecran et camera disposent d'électronique Sony. Et vu la qualité, dur à remettre en cause. On descend à la voiture, on branche tout ça. Gestion d'une seul caméra, donc branchement en direct sur l'écran, sans passer par le relais. Et un cable de l'écran à l'allume cigare. C'est tout ! Donc facile à balader entre plusieurs véhicules. Au passage, le boitier écran + relais permet de gérer 4 caméras en tout ! Par défaut, l'écran était en chinois, mais pas de panique, dans la notice, on avait repéré qu'on pouvait le passer en français. Chose faite rapidement. L'écran est classe, bien lumineux, ca le fait. On peut régler le volume sonore, la luminausité, le chaleur des couleurs, etc. On retire la protection de la caméra... Et là, très bonne surprise ! Il a beau faire noir, l'image est lumineuse ! On sort du parking, premier tour de roue... Avec l'éclairage, la qualité semble vraiment pas mal, malgré un léger grain du à la faible luminosité. On est tous les 2 impressionnés en bien, et tant mieux ! Et puis grace à l'écran, on sait ce qu'on filme. Sacré avantage ! Petits aller retour sur l'autoroute, passage près de chez RAJ, etc. Ca nous a fait une petite virée de 30 minutes. Et au passage, qu'est ce qu'elle marche fort la FD de Polo maintenant ! Terrible ! A l'appart, on s'empresse de récupérer les vidéos sur la carte mémoire... Visionnage rapide, et donc verdict... Ca tue ! Franchement, vu le prix, ca déglingue ! La qualité est vraiment dans une bonne moyenne. Beaucoup de vidéo sur youtube sont moins belles ! Le son -qu'on avait mis à fond- est de qualité, mais la prochaine fois, faudra le mettre à un volume plus bas pour éviter la saturation occasionnelle. Reste à tester de jour, ou le résultat devrait être encore plus agréable... Mode Happy on donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca tue Tim, hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca pète ! Tu nous partages les images bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je viens de m'offrir ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tu aurais moins confiance en toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ca risque de servir, surtout au début, faut pas se leurrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'attendais ton passage Steph'. Je peux demander au gars où il les avait acheté. Il m'a annoncé 110€ sans les fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ça fait quand même cher pour deux anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pas grave, ca tue ! Et c'est le prix que lui avait payé à la base. J'ai pas dit que c'était le prix qu'il me fait Pour info, si vous êtes vraiment motivés, je peux voir pour en faire réaliser à mon ancien boulot. Tout pareil, sauf gravage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bien joué tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Mais ouais, bien joué!! Et fait nous partager les sensations de la vidéo embarqué!!! + des photos de l'installation et de l'écran D'ailleurs, vous l'aviez mise où la caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Gaz : dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Gros Ca put l'arnaque l'histoire ! Je répond en direct sur le forum FDC + MP positif. Le gars me répond ce matin que c'est vendu sur le forum NNC ?!? Il a 4 messages ici, et aucune annonce ! Alors que là-bas, c'est un membre actif, roulant en RS13 d'ailleurs... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour les anneaux? j'ai pas tout suivi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouais, pour ces putains d'anneaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai confondu avec un autre Rom. Y a bien eu une annonce. Mais le vendeur n'a pas actualisé l'état de la vente. Il a juste posté vendu sur le forum FDC après mon intervention, j'ai cru que c'était pour moi... Et le lendemain : bah nan par MP. Suis dég. Enfin, sur ma caisse, ca aurait servi sur la piste au moins... Pas juste faire beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ben dans ce cas prends des aciers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ouais, enfin, c'était pas une dépense vraiment prévu. Mais en découvrant l'annonce, j'ai sauté dessu : j'aimais le look et la couleur et la marque Pas grave du coup, ca attendra. Vais surement passer une commande autrement plus importante très prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Et sinon dans le traitement lui même de la caisse ? Entretien etc ?? T'en ai ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites