Tim 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est l'admission que t'as entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'avais bien reconu elle fon tous le méme bruit quand elle son stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bah avec une Admission et un cat back, ca siffle plus comme une S14 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Timothée a écrit:Bah avec une Admission et un cat back, ca siffle plus comme une S14 stock oui enfin quand je disa stock je me comprent je voulai dir sans dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'viens juste de voir que tu as une new S14 Félicitation ! Elle est vraiment belle en blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ta pas de vidéo de ta dump ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ah ba moi je suis tombé dans le panneau, jai cru que tu avais un dump, mais on en a causé apres et quand tu mas dit que cetait l'admission jetais sur le cul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 crx91 a écrit:ah ba moi je suis tombé dans le panneau, jai cru que tu avais un dump, mais on en a causé apres et quand tu mas dit que cetait l'admission jetais sur le cul.. oui c'est le brut de turbo que l'on entent par l'admi turbo powerrrrrr nissan powerrrrrrrrrrrr :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ben ce bruit n'est plus ! Désormais, on entend plsu que la Dump Valve HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 effectivement elle s'entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ouaiiiiiiiiiiissssss! ! ! ! J'ai enfin pu la voir de près! Effectivement, elle s'entend bien la dump. Mais y'a pas que ça... Quand tu veux bien, on entend bien aussi 'et on voit... ) un "pOO" héhéhéhé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ta pas des vidéo ? allé fait profité les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bah nan, pas de vidéo. Sauf umul peut-etre hier dans le convoi, mais je sais pas si je roulais hard à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu revient quand dans le nord ? faut que je la revoie pour voire le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je sais plus si on l'entend rouler, mais tu passes tranquillement dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Umul a écrit:je sais plus si on l'entend rouler, mais tu passes tranquillement dans tous les cas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Matt Mc Fly a écrit: moi je vais l'entendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bah nan Je remonte en Civic.Par contre, j'ai roulé hier soir avec. Ca fait trop plaisir Je suis passé chez Autobacs, puis voir Franck.Franck l'a essayé, il était sur le cul ! Il trouve qu'elle marche carrément mieux que la sienne.Pourtant il a l'ahbitude des S14 pas d'origine...Ca fait plaisir, évidemment.Petite anecdote fun au passage :Sur le boulevard derrière chez moi en rentrant, j'ai tapé la bourre avec une Suzuki qui ressemblait à ca :Je pense, pas trop fait attention en fait.Le gars m'a dit 74cv.Je suppose une Suzuki Bandit... Donc, récit...J'aime bien raconter. J'aurai du être écrivain...J'arrive à un feu, rouge, boulevard à 2 voies.La moto était sur la file de gauche.Je prends celle de droite.M'arrète, 2 secondes, grand max, le gars m'a pas vraiment vu.Le feu passe au vert, je pars, en mettant le pied dedans !Lui part bien, presque normal pour un motard, arrivé à mi régime dans les tours en 1ère, il me voit à coté. Moi je change de rapport, la dump qui crache, ca pousse bien, lui enquique.Ca s'enflamme.Bon, une fois engagé, il m'explose, forcément. Mais que c'est bon de tirer un peu quand ca fait longtemps !On s'arrète quelques feux plus loin, on se regarde, j'étais mort de rire, lui pareil, signe du pousse réciproque.Je baisse la vitre gauche, du coté de Julie donc, et lui ouvre la visière.Etonné, mort de rire, je dis "Y a pas, rien à faire contre une bécane !" tout en rigolant.Lui aussi à pris du plaisir. Me commente la S14 "Bonne base, impressionnante en tout cas !".En plus, j'ai toujours pas retiré les stickers de Magny Cours Vraiment un esprit de camaraderie entre passionés de sports mécaniques, sans aucun commentaire du genre "je t'ai niqué, j'ai la plus grosse."Voila, c'était juste fun et plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ca ce sont des histoires qui font plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 oui j'ai vu que tu avais la civic moi je me suis bien amuser sur tes petit chemin de campagne y avait longtemps que je n'y était plus passé encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 en generale si tes motard tu voit beaucoup de caisse qui essaye de te bouffe au feux!! mais ca depend de la tete du conducteur !!! sa arrive parfois qu il veuille juste arsouiller pour voir !! ca fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Bah là c'était vraiment fun, sans aucun esprit de compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quelques news malgrés une période de vacances qui s'achève. Manos Prosport récupérés ! Merci à Kweko ! on s'est croisé pendant nos vacances à Cannes Et Controle Technique passé avec succès. J'avais laissé la S14 à Franck et Nono pendant mon absence ces 2 dernières semaines, et ils s'en ont chargé pour moi. Franck l'a également bichonné en resserrant ma ligne Photo souvenir au Garage R au passage quand Nono est passé récupérer sa Supra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2008 Les différentes photos de la présence donc de ma S14 au GTI International de Magny Cours, début juillet 2008. Je m'en étais pas encore occupé, et puis c'était la première apparition de la S14 avec ses jantes, avec les stickers. Une première page importante à illustrer dans son historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 18 août 2008 super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 18 août 2008 La première photo est tout simplement magnifique... comme la voiture ! Félicitations encore pour ce très bel achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci Dir que je n'ai même pas encore fait un vrai shoot moi même de la voiture. La honte... Dès que je la récupère, je la lave, et je m'occupe de ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 août 2008 donne moi tes jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 août 2008 Si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2008 Calles arrières reçues. Montage surement un soir de cette semaine. Puis nettoyage, et enfin n shooting de cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 août 2008 cékoiça?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 août 2008 ça y est elle est passée en plaques françaises au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je fais le courrier pour Nissan cette semaine. Mais suis pas pressé. Les plaques UK garantissent une certaine immunité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedeguant 0 Posté(e) le 25 août 2008 tres beaux shooting felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2008 Gaz a écrit:cékoiça?.... Calles pour ecarter mes jantes du moyeu. Je n'avait eu que l'avant pour Magny Cours, mais au moins, ca m'avait permis de monter les jantes. Là, j'aurai les arrières à fleur des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trés belle auto Tim!!Et dire qu'au mariage elle était là et j'ai même pas pu la zyeuter.... M'enfin bon,j'étais la star d'un jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci Tonio. Bah tu l'auras entendu résonner dans l'église, vu ma place de parking Et puis je t'ai doublé lors du convois après la cérémonie T'en profiteras mieux la prochaine fois qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quitus fiscal : réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors l'homolog???? bientôt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ça sent bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et l'ancienne elle devient quoi au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 L'ancienne sera peut-être vendue... L'homologation : ca avance. Manque plus qu'un document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Turbo Timer et Boost Controler, le tout en GReddy, commandés dans le group buy de Kotetsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites