Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud011

Le CRX d'Arnaud

Messages recommandés

voilà la présentation de mon CRX ED9
j'ai étais le chercher en Bretagne à St Brieuc
Co voiturage à l'aller, et en ce qui concerne le retour, j'ai fais quasi que de l'autoroute et je n'ai consommé que du 6litres aux 100
Donc voilà depuis le temps que je le voulais je suis super heureux
place aux photos:





















voilà pour le moteur, se sera pour plus tard là je dois encore nettoyer le compartiment

sinon la voiture a 174 000 kms, c'est une première main appartenu à une dame d'une quarantaine d'années
non fumeur aussi
voilà d'autres histoires à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une alarme honda, mais par contre, pas moyen de savoir comment çà fonctionne
dès que j'ouvre une portière ou le coffre, les warning se mettent en route pendant 30 secondes environ, c'est assez énervant à force, si quelqu'un connait ce type d'alarme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe CRX!!!!!
Ca fait plaisir d'en voir dans un si bon état! Very Happy
Perso je suis fan de ce modèle, je suis encore sur un petit nuage d'avoir conduit celui de mon frère cette après midi, c'est terrible!
love
Pour l'alarme je ne peux pas te dire Nico n'en a pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsss ! Encore un gris... Laughing
Et en plus il a les roues à l'envers... Laughing

J'déconne. Super propre.

Si cette dame a une quarantaine d'année, ça veut dire qu'elle la eu dans la vingtaine... Une petite bourgeoise de l'époque ? Very Happy

Félicitations ! Bel achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba le voila, c'est le mien tout craché........... je suis jaloux on sera deux CRX en bon etat full stock (enfin le mien pas tout)

bonne route et bon courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah!! La propreté du truc!!

Et Pedro les roues sont à l'endroit là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Et Pedro les roues sont à l'endroit là Wink


Ben non, regarde la direction des " ailettes " des jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pedro à raison mes jantes sont à l'envers, j'ai retrouvé des photos d'époque et normalement les ailettes sont commes celles de la photo du dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super état en effet!

lol c'est un mystere vos jantes les mecs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais le choix, ce que je ferais par la suite (quand je changerais de pneus, ils sont neufs pas pour maintenant alors)
je mettrais mes jantes disposés comme sur la jaune
je trouve que çà fait mieux les ailettes dans ce sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pourquoi t'inverses pas tes trains ? Comme ca t'es tout de suite dans le même sens que la jaune et pas besoin de changer de pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Bah pourquoi t'inverses pas tes trains ? Comme ca t'es tout de suite dans le même sens que la jaune et pas besoin de changer de pneus...


+1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe CRX!!
Très belle acquisition, Félicitation!
Très bon moteur en plus!!!!
Bn courage et bonne route.....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "aillettes" sont faites pour refroidir les disques! Déjà que d'origine ils se voilent pour 3x fois rien, si tu les mets à l'envers tu feras pire que mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur des photos d'origines sorties usine, il y a des CRX avec les ailettes dans le meme sens que la photo du CRX JAUNE a l'avant et l'arriere...

Ou alors elles sont inversées a l'avant et a l'endroit a l'arriere.

Donc va savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voiçi quelques tof' supplémentaires (depuis le temps)
mais bon la météo n'était pas de la partie











le toit ouvrant refait par mike59









et pour finir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, photos faites hier avant le rasso, en espérant en faire des meilleures (si la météo le permet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE !

Il est dans un état proche du neuf. Très belle acquisition. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est propre!!!! j'etais limite jaloux!!!

mais arnaud, va falloir que tu lui mettes des chaussettes plus courtes... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est haut mon REX, quand je vois le tiens à côté...

et je m'en suis encore rendu compte samedi soir au rasso

mais au moins j'ai pas frotté comme certains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne frotte pas!! apres ca dépend de tes amorto etc...

je suis en -4cm et t'as vu comme mon avant plonge. Et je descend dans le garage, tous les dos d'anes, j'ai jamais rien eu!

Mais bon c'est pas une obligation, c'est juste qu'entre mettre un bras entre l'aile et le pneu ou 2doigts c'est pas pareil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de toi dont je parlais Grég, un rabaissement comme le tiens me plairait bien, mais c'est pas la priorité pour le moment

je parlais de frottais, en parlant du rasso de samedi soir à Mons, où des gens ont touché avec les bosses du parking rien de plus

j'espére que tu ne l'avais pas pris pour toi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan pas du tout, t'inquietes!!!

moi je m'arrete la. J'ai mes retro spoon, frein groupe N, je cherche eventuellement des jantes car j'ai un clou dans le pneu et voila!

mais le tien est nikel, j'ai voulu le garder comme ca, mais la tentation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux des photos de ton crx avec les rétro spoon Wink
et les freins çà y est c'est monté???
si oui, tes impressions

et c'est vrai qu'à force de te voir toi et les autres lors des rasso, la tentation se fait de plus en plus grandissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:

le toit ouvrant refait par mike59






je suis pas seul sur ce toit ouvrant...l'application de la teinte a été effectuée par "ma poule" qui avait du reponcer mon essai peinture avec mon pistolet électrique....
donc spéciale dédicasse à ma poule : bisous bisous ma poule !!!

bon prochainement j'investie ds du matériel plus approprié et ... j'espère faire un aussi beau résultat sur l'application de mes éventuelles futur teinte....enfin faudra des essais je ne me fais pas d'illusions....

voilou...je voulais simplement dire que les remerciements ne me reviennent pas entièrement... tchin

sinon encore une fois...ma gni fi que ton rex Arnaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'auto est dans le garage depuis 15jours, je suis en vacances, mais je ferai le compte rendu d'ici semaine prochaine.

retro spoon j'aime bien au final, et je vois assez. Les freins, c'est quand meme plus mordant, certes j'ai pas mis de durites aviation, mais ca marche tres bien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et arnaud, faudrait peut etre le remplir un peu ton topic.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites news (sans photos dsl)

alors samedi matin direction Kiloutou, pour louer une shampouigneuse

samedi début d'après midi, nettoyage extérieur du CRX + lustrage, application de lubrifiant silicone sur les plastiques extérieurs (fonctionne à merveille le lubrifiant de l'hopital, si yen a qui savait que je lui ai piquer sa bombe je me ferais engueuler Wink)

puis on redémonte les bacquets, on démonte les rails de ces derniers pour les nettoyer et les graisser,
et on met la machine en route, donc shampouignage de la moquette (déposé) des deux bacquets, des panneaux de portes, du tapis de coffre + derrière la banquette + la moquette qui fait le tour du toit ouvrant
là j'ai un intérieur qui sent le propre, on dirait que c'est neuf Wink

en tout cas bluffant l'eau 'noire" que j'ai récupéré, j'en ai mm profité pour faire la focus break de ma mère, et là c'était du sport aussi

j'ai enfin réussi à démonter mon main relay, les soudures sont biens dégueu, et on m'a passé un faire à souder de mer**, donc j'ai fait pire que mieux, un moment çà ne fonctionner plus, donc en y retouchant j'ai réussi à rétablir les choses, je vais m'occuper de çà cette semaine au bahut

actuellement le CRX est de nouveau vide, et le main relay est démonté donc elle ne peut pas trop rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien bien.... et t'as meme pas fait une tite photo...^^

t'en feras une fois le tout remonter, mais dis moi il aura été démonté plus d'une fois celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commences à la connaitre par coeur, et je sais tous les diamètres de douille à utiliser etc Wink

j'espère qu'elle me le rendra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel tout çà Wink

Pour le joint de carter d'huile j'ai regardé et plus moyen de mettre la main dessus! Désolé mais je crois bien que tu devras le commander à Honda... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...