Gregos 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Suite avec des gargouillis du moteur j'avais changé l'allumeur et réglé avec ribs au strombo. Qq mois apres, je vais chez honda pour réglage soupape, (y a 10jours) il en profite pour me rerégler l'allumeur. Et la, apres un wkend sans rouler, je démarre l'auto dimanche soir, ca grimpe a 2000trs comme d'hab et pffioou ca redescend net aussi tot et calle. 3fois comme ca.. j'ai du donc accelerer pr maintenir.. (ce matin elle a demarré nikel) Les symptomes? - allumeur de nouveau foireux? - réglage pas bon? - autres? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 main relay... çà coute 40euro à Asian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juin 2008 re.. j'ai vu ta réponse sur jp.. je pense en avoir un de change avec soudure refait. Mais bon comme tu le sais, je suis une quiche je vais pas etre foutu de changer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ba c'est tout con t'as 1vis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ok je vais jeter un oeil... je vais deja retrouver vite mon main relay avant que ca foire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Enfin j'ai vu le mécano chez Honda, il était quand même bien en-dessous du tableau de bord... Nota : je suis aussi une quiche, mais je me soigne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il t'a pris combien pour le changer chez honda remy c? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 40euro pour retirer et remettre la vis et la cosse!! Si t'as vraiment la flème file moi 20euro et jte le fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ouais, j'en ai déjà refais quelques-uns aussi, Ed9, Del sol VTI, etc. C'est pas mortel. Le plus chiant, c'était de le démonter sur le Del Sol. Pas très accessible. Mais le ressouder coute pas grand chose, et c'est fiable. File 20€ à rib'$ et tu ne seras plsu jamais emmerdé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sinon j'ai le miens a faire et on peut faire ça ensemble...moi je t'aide pour rien..mdr...concurrence.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Mais j'en ai deja un de coté avec soudure refait, je dois juste le retrouver et remettre ca; nippon : mp.. ribs : ah la vache... 20€, je veux bien te filer des bougies irridium a la limite!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 si jamais tu sais pas quoi faire de tes bougies irridium moi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 10 juin 2008 crx91 a écrit:il t'a pris combien pour le changer chez honda remy c? Pour le coup, il était tellement content de m'en vendre un de main relay qu'il ne m'a même pas fait payer la pose... Cela dit, la pièce d'origine vaut aux alentours de 100€ chez Honda... J'ai eu un peu peur que ce ne soit pas ça malgré mon diagnostic et celui du mécano, mais en fait si, et depuis aucun souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 80 euro chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui ba vu que c'est moitié prix a asian et vu qu'on peut le refaire a l'etain.... tant qu'a faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je croi que ce souci de main relay et regler ?? hihihihi ta vu dans mon parking geant j'ai meme l'ectriciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui super merci Yann........... maintenant faut que je regle ce souci de hauteur cest dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mai grave tou et bien placer mai 1cm plus haut que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites