Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OrgAsmiK DreaM

On se laisse sucer encore ou pas ??

Messages recommandés






Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.
> Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
> Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
> Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!
> Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.
> Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
> Comment : Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
> Pourquoi : Le gasoil à 1€.
> Grace à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'
> Bonne chance à tous.

Vous en pencez quoi ??? Pas besoin d'argumenté tout le monde connaît aujourdui le problème du coût de l'essence et du gasoil qui monte, monte, monte....

Et bientôt on devra réfléchir sérieusement avant de pouvoir ce faire plaisir à roulé avec nos bijoux...

A vous de voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein... faire ça QUE pou le gasoil, c'est un peu déguelasse pour les autres qui roulent en essence.

Quand ce sont les chauffeurs routiers, les taxi ou encore les pêcheurs... ok!! eux ils ne sont qu'au gasoil.

Mais si on parle des automobilistes.... alors il ne faut pas être sectaire!!!
Vive l'essence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est claire je serai ok si la mobilisation comprenais le sp également ,mais bon faut pas rêver ont peut faire ce qu'ont veux les prix augmenterons encore et toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas con cette idée,faut voir si ca suit mais je reste septique sur la mobilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà pour freiné la hausse du gasoil ,enlever les "bonus et malus" écologique qui ont boostè les ventes de véhicule diesel car elle rejette moins de CO2(ont parle pas des particule encore plus nocive Rolling Eyes )

instauré la TIPP flottante histoire que les consommateur puissent encaisser la hausse des carburant et si possible passer la t.v.a de 19.6% à 5.5% qui est ajouté a la TIPP( pfff taxé des taxes spécialité française)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin à la fin j'ia just mis le gazoil mais cet pour tous carburant confondu puisque ça sera une grève de voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui veut m'empêche de rouler ce jour-là pour sa chaudière à fioul il a pas intérêt à se mettre sur ma route...

gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing de toute façon si ils font une opération escargot avec leurs mazout ils vont tous finir asphyxiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'men fou lundi j'suis en Belgique Laughing


non sérieux, ce serait bien, mais je doute fort que tous marchent dans le sens de la grève...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les automobilistes c'est pas comme les motards..

Lorsqu'y a eu la vignette pr les moto, la ils ont tous réagi pour pas que se soit en place et bilan ils n'en ont pas.

Lorsque telle ou telle mesure s'applique a eux, ils se bougent tous ensemble.

L'auto c'est trop vaste, on se plaint, ca fait chier mais on va tous au boulot le lendemain et voila c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il as mobilisation alor pourkoi pas
surtou quan on sait que l'etat ce met dans la poche plus 80% dans la poche
pour 100€ d'essence plu de 80 va direct dans la poche a sarko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
65% exactement....^^ et sur gazole 55%

mais bon ca reste complexe ces sujets la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Grave OD ça partait d'une bonne intention mais pas grand monde de motivé ... en plus si il viens a pleuvoir se jour la c'est même pas la peine .

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream59 a écrit:
si il as mobilisation alor pourkoi pas
surtou quan on sait que l'etat ce met dans la poche plus 80% dans la poche
pour 100€ d'essence plu de 80 va direct dans la poche a sarko


Attention, Sarkozi a fait une demande auprès de l'Europe pour réduire justement les taxes sur les carburants... Mais qui dit Europe-économique, dit argent ; donc refusé.

A savoir : L'Etat Français en est à revendre ces surplus de Sans-Plomb la faute à la diéselisation du parc automobile.
Cherchez l'erreur. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est intelligent de faire des operations ou l'on bloque ses concitoyens , cad nous memes !!
qu' est ce que le gouvernement en a a foutre de voir quelques milliers de bagnoles bloquées sur l'autoroute??
je serais a leur place ça me ferais marrer !

on ferais mieux de bloquer les accès à l'elysée ou au parlement ...

ou alors vous pouvez laisser agir des organismes qui ont de l'influence en politique , comme l'association 40 millions d automobilistes
ils ont deja fait une petition pour ça :
ALLEZ LA SIGNER !!!!

http://www.40millionsdautomobilistes.com/Data/Dossiers/moment/255.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas l'hydrogène ne va pas tarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo451 a écrit:

ils ont deja fait une petition pour ça :
ALLEZ LA SIGNER !!!!

perso, inscrit à l'asso, et "à signé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Vous en faites pas l'hydrogène ne va pas tarder Wink


Honda le premier ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW et Honda sont au point apparement, Toy doit l'être depuis un moment, il y a eu un communiqué de Honda la semaine dernière qui en gros demandait au "fabricant" d'hydrogène de se bouger le cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opopopoppopop vous oubliez mazda qui est encore plus en avance puisque le moteur rotatif est bcp bcp plus approprié a l hydrogene !
ils ont des rx8 qui tournent a l hydrogene deja !
et ça marche bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais plutot d'accord aussi pour que tous les francais manifestent, mais il suffit de regarder en dehors de la france pour savoir que notre président ELU (pour moi, c'est une éléction volée, mais là c'est un autre débat) , et s'apercevoir qu'il y a plus que l'essence qui rapporte a sarko, je pense bien sur aux importants trafics à l'étranger dans les pays africains.

serieusement si tout le monde se bouge, on aura quelque chose, il a été élu, maintenant on lui demande de bouger, et pas pour son porte monnaie, rappelez-vous son auto augmentation de salaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais , mais bon vu la dette faramineuse de l'etat , ils vont pas se priver de quelques milliards a gagner sur l'essence

et puis de toute façon vu que l automobile est devenue l'ennemi public numero 1 (ça tue ça pollue... ) bcp de gens en politique ne voudront pas qu on baisse le prix d une energie polluante ..

donc dsl mais moi je pense que oui on va continuer a se faire sucer .... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura toujours des cons pour nous dire que l'état a besoin d'argent pour renflouer ses tiroirs-caisses, alors que l'état c'est nous, et sarko, ben il a pas l'air de bouger, lui il la paye pas donc il s'en fout, mais je jour ou ca va peter, ben ils vont voir venir, il faut d'abord savoir quelle est la cause de la dette faramineuse, est-ce de la corruption, des abus, etc............

puis les francais, ben ils ralent un bon coup, et apres plus rien, donc rienn ne bougera, si coluche aurait été président.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffffff ca fou les boules quand meme !!!

Dites vous que dans quelques moi,d'aprés un Reportage de TF1,le pix va passer a 2€ le SP 98 Confused

Et ouai,c'est un Luxe de rouler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouve ca debile de bloquer les routes,
de une ce nest pas ca qui va faire revoir une baisse des prix , au contraire!!!
et de 2, ca va em.erder les pauvres gens qui veulent aller bosser (moi compris) pr eviter de perdre une journée de salaire!!

comme la dit polo ou umul, vaut mieux signer la petition ca aura surement plus dimpact!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiSa a écrit:
perso je trouve ca debile de bloquer les routes,
de une ce nest pas ca qui va faire revoir une baisse des prix , au contraire!!!
et de 2, ca va em.erder les pauvres gens qui veulent aller bosser (moi compris) pr eviter de perdre une journée de salaire!!

comme la dit polo ou umul, vaut mieux signer la petition ca aura surement plus dimpact!!



mais completement :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...