Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voici le compte rendu pour cette troisième édition de la ZAZ Party, à vous les studios !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAZ1111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci a vous les amis ca ma réelement fait plaisir de vous revoir depuis ce temps j'espere que cette été nous aurons d'autres occasions de se voir en dehors de ce genre de rasso BizOo a vous \(O_o)/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Super content d'avoir fait le déplacement, même si c'était en fin de journée. Ca fait plaisir de revoir des têtes qu'on voit moins souvent. J'ai eu du mal à décoller Zaz, impressionnante ton evo ! Comment elle a changé depuis que tu l'as eu. A très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouai bonne soirée c'était bien cool et sa fait plaisir de te revoir damien à bientot et place au photo de la chine quand il sera motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'avais mon APN, mais j'ai préféré discuter avec les gens que de faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 des photos, des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bonne ptite journée quand méme c'été bien sympatique avec une bonne ambiance en prime vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est vrai que c'était sympa mais c'est bète, on aurait du prévoir un truc pour s'identifier entre membre du forum. Un truc genre le pseudo dans/sur la voiture comme la fait Zaz avec ça plaque (en même temps des evos huit y en a pas des tonnes) ou jboby (bien sympathiques d'ailleurs) qui avait une plaque avec son pseudo dans sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 LLonewolf a écrit:C'est vrai que c'était sympa mais c'est bète, on aurait du prévoir un truc pour s'identifier entre membre du forum. Un truc genre le pseudo dans/sur la voiture comme la fait Zaz avec ça plaque (en même temps des evos neufs y en a pas des tonnes) ou jboby (bien sympathiques d'ailleurs) qui avait une plaque avec son pseudo dans sa caisse le tracet du circuit mdr pas mieux pour reconnaitre les gens du forum pour moi deg d'être un peu loin pour tous c'est beaux rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Umul a écrit:EVO 8 AH la boulette, j'avais une autre version de lancer en tête et ma langue à fourchifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthew59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici mon tit pack photos un bo tiot monde sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voila pour mes humbles photos qd on voit celle de Matthew .. desolée je n'en ai pas de vos titines mais de vos tetes ... j'aurais peux etre du me contenter des titines MDR Merci encore pour votre venue ! ahhhhh beurk c'est degueu ! sinon ba on attend les photos de Shima hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jalouse!!! Super photo matthew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Niquel ce rasso ça fait plaisir une journée comme celle ci!Merci aux lillois d'avoir fait le déplacement on a pu discuter un peu ensemble c'est mieux que le net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voilà pour mes photos,désolé ya que 2voitures mais c'était un événement 2licornes de sortie alors qu'elles étaient cachées depuis bien longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 trop bon ces p'tites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'était une journée bien sympa, le temps s'est maintenu, on a eu du bol. Vivement la prochaine ! :party: Et merci à tous les Lillois qui ont fait le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 3 juin 2008 La Fiat de Bebert ! Qu'est-ce qu'elle a changé depuis l'ISD, mais c'est toujours la même... mefiez-vous les gars si vous la croisez, celle-là, elle avoine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 L'Éclipse a un de ces gros cul en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon voici le début , le reste demain ... j'ai rien retoucher a part les plaques la suite demain il y a encore une vingtaine de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Argh, même pas de photo de moumoune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 LLonewolf a écrit:Argh, même pas de photo de moumoune ... c'est qui moumoune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mon ee8 , Y en avait une brochette de 3 d'ee le long de l'église, ben dedans y avait moumoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pourtant j'ai vu un gas prendre des tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Salut Jboby ça va? C'est pas bien grave, c'était juste pour dire "i was here" Remarque les 3 ee, ça aurait pu faire une bonne tof' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est quoi comme moteur dans les fiat? Sinon de biens belles caisses et Alex, ton eg5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la Uno, 1.3 turbo non ? ou 1.4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 LLonewolf a écrit:Salut Jboby ça va? C'est pas bien grave, c'était juste pour dire "i was here" Remarque les 3 ee, ça aurait pu faire une bonne tof' Salut LLonewolf oui ca va et toi? C claire que les 3 EE aurai fait une belle tof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca va, ça va. Pas grave, se sera pour la prochaine fois . A moins que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Florent a écrit:C'est quoi comme moteur dans les fiat? Sinon de biens belles caisses et Alex, ton eg5 dans la punto c'est le moteur punto GT donc 1.4 turbo,et dans la uno ils ont mis aussi un moteur de punto GT donc 1.4turbo aussi légèrement modifié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Content d'être venu, c'été vraiment sympa, dommage que l'on été si peu niveau bisrtot Lillois Vivement le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites