Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Shark62 a écrit:Je suis pas debile je sais reconnaitre une R34 d'une R33, C'est jeremy qui a une R34 dans le coin! me font delirer les gars, comment ils s'enflamment... sinon, good luck mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sickboy a écrit:Shark62 a écrit:Je suis pas debile je sais reconnaitre une R34 d'une R33, C'est jeremy qui a une R34 dans le coin! +1 Si tu veux il a pris une photo Young! Hey!! No stress... fais du yoga sinon... il a dit qu'il était de calais, du coup comme j'ai déjà vu la R34 de béthune aussi, j'ai pensé qu'une erreur est humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sickboy a écrit:Matt Mc Fly a écrit:Shark62 a écrit:Je suis pas debile je sais reconnaitre une R34 d'une R33, C'est jeremy qui a une R34 dans le coin! me font delirer les gars, comment ils s'enflamment... l'hopital qui se fout de la charité! Je me souviens d'un rasso... vas-y expliques! c'est pas nous qui faisons style de pas vous voir quand vous debarquez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 hop hop hop... :sexe!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui des bisous des bisous tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 slt,bon courage a toi pour l'homologation,elle déboite en tout cas profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Hey! No stress! Vous avez tous raison, c vrai que le passage en plaque fr sera ok mais plus cher qu'une R32GTS. Et elle tourne bien sur Béthune. Par contre, je ne savais pas qu'une R34 tourne aussi dans le coin. Je serai très interessé de le rencontrer pour partager ma passion des Skylines. Alors mec, si tu m'entends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Rodem a écrit:Hey! No stress! Vous avez tous raison, c vrai que le passage en plaque fr sera ok mais plus cher qu'une R32GTS. Et elle tourne bien sur Béthune. Par contre, je ne savais pas qu'une R34 tourne aussi dans le coin. Je serai très interessé de le rencontrer pour partager ma passion des Skylines. Alors mec, si tu m'entends... livercrack son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut sa ne serais pas toi que j ai croiser entre aix et st catherine ver17h ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodem 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oui, vers 17h, c fort probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 bien en tout cas pour le peut de temp que je l ais vu elle a l aire terrible ,et c est fort agréable de croisé de telle voiture sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'es bien joli ces auto mais sa avance poooo C'es lourd avec son gros moteur bien lourd, son turbo bien lourd, son intercooler bien lourd Rolalala sa doit ramer. TU ME LA PRETE?????? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites