Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rodem

R33 GT-R '95

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pooooouuuuuuaaaaa!!! ça calme!
ma préféré des Sky!!

elle est magnifique! prends en soin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'immatriculation, il me faut le volant, les jantes et l'échappement d'origine que l'importateur m'a prêté lors de la livraison du véhicule. Pour le volant et les jantes il me les fournira lors du contrôle pour l'immat.. Comme ça elle passe ni vue ni connue (en fin presque...)et après hop! rechangons les pièpièces!! Mais avec ça, elle sera entièrement d'origine donc y aura pas de lézarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture !

ma préféré des skyline, et la grande soeur de la mienne love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la bravo franchement tu as trop de chance , bonne route a son volant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique en effet. Par contre, ca m'intéresse pas mal la procedure que tu as suivi pour l'importer et l'immatriculer, je rêve d'une r34 gtr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R32's the best lol !!


non elle tue vraiment, et bon courage pour l'immatriculation.
T'es sûr que ce sera aussi simple que tu le dis ?
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture, en effet.
Tiens nous au courant de l'évolution de la procédure d'immatriculation!
+1 avec Umul...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she's so beautifulll ! trés trés belle acquisition !!!

C'est une voiture de légende, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcément terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe en effet, et la encore bien curieux de savoir si elle va passer en plaque francaise..

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff elle fait mal Laughing
impatient de suivre son évolution et de la voire à un rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique mec!
bon courage

Umul a écrit:
R32's the best lol !!


non elle tue vraiment, et bon courage pour l'immatriculation.
T'es sûr que ce sera aussi simple que tu le dis ?
Very Happy

+1 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly a écrit:
magnifique mec!
bon courage
Umul a écrit:
R32's the best lol !!


non elle tue vraiment, et bon courage pour l'immatriculation.
T'es sûr que ce sera aussi simple que tu le dis ?
Very Happy

+1 Smile



mais bien sùr les gars, c'est aussi simple que ça, y'a que des GTR en france et tout le monde sait qu'il suffit d'un CT et de quatre jantes d'origine avec un volant et c'est parti..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si!
Le principal, c'est de bien prendre le temps de monter le projet (avoir un bon assureur aussi!lol), essayer de prendre le plus d'infos possible (internet est fait pour çà!)et là, on se rend compte qu'on sera pas le 1er, ni le 2e, ni le 3e... à acquérir une Skyline en France. Le petit hic disent certains c'est le volant à droite car les Skylines furent produite à la base que pour le Japon(mise à part R35), mais c'est peut etre aussi ce qui fait une partie de son charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le volant à droite n'est en soi, pas un souci, on voit plein d'anglais qui débarquent pour vivre en France, et qui immatriculent leur caisse en France malgré ce volant à droite.

Le souci pour les Sky et autres S15, etc...,
c'est selon moi, plein de petits détails comme les ceintures de sécurité pas aux normes européennes, les phares qui éclairent à l'inverse (va-t-en trouver des phares de Sky européenne pour remplacer les tiens lol, y'en a pas), la pollution, l'indice d'octane?, etc...


Dans tous les cas je te souhaite bonne chance, et on croise les doigts pour toi pour que ça marche.
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs j'ai recontacté l'importateur (car il doit également m'envoyer le boitier de débridage car, et oui! elle est encore bridée à 180... ...euh km/h, (comme bcp de véhicules au japon)). Il m'a dit qu'il venait d'importer une R34 GT-R pour la France et qui va être homologuée! ...le fumier!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c vrai Umul, C'est pour cela qu'en plus des contrôles de la DRIRE, L' Utac,etc, certaines parties du véhicule nécessitent des dérrogations et ca peut, c vrai prendre plusieurs semaines, voir plusieurs mois, mais du moment que ce n'est pas pour une ligne complète HKS ou un kit turbo de fou mais pour une vitre ou une ceinture qui a pas le logo CE, je pense que ça passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wait and see

car bon courage !
et bonne patience , je suis de tout coeur avec toi, mais j'ai deja vu sur plusieur forum des topics parlé à mainte reprise de l'homologation de skyline.

Il est vrai qu'il y a beaucoup de travail pour qu'elle soit conforme...

et surtout, j'espère que ta une carte bancaire en titane, car elle va chauffer avec les expert que tu devras faire passer pour chaque merde qui n'est pas conforme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, par contre il faut casquer!
D'ailleurs au départ j'étais parti sur la R34 GT-R, mais quand l'importateur m'a donné le devis (avec homologuation comprise), je pense que même avec une carte en titane , elle aurai pas tenu le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour la MR2 quand j'ai vu mentionné :
défaut protection conducteur en cas de choc

c'est a cause du volant a droite, et il faut une dérogation pour ce souci.

Pour les ceintures, c'est rien les belges font passé leur supra et sky en recousant une étiquette d'autres auto en casse...

Les phares, voila moi ce qui m'intrigue pour les sky? car toutes les autres on trouve phare francais mais la sky?!!!!

Et la pollution etc.. des petits détails en effet..

Encore une fois bon courage, mais tu roules dans un mythe auto une chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx91 a écrit:
oui, pour la MR2 quand j'ai vu mentionné :
défaut protection conducteur en cas de choc

c'est a cause du volant a droite, et il faut une dérogation pour ce souci.

Pour les ceintures, c'est rien les belges font passé leur supra et sky en recousant une étiquette d'autres auto en casse...

Les phares, voila moi ce qui m'intrigue pour les sky? car toutes les autres on trouve phare francais mais la sky?!!!!

Et la pollution etc.. des petits détails en effet..

Encore une fois bon courage, mais tu roules dans un mythe auto une chance.


Et les pièces de rechange, et la tête alouette...

Je viens de faire un devis à un gars pour juste diffuseur avant de la R34 GT-R... le prix d'une EA 86 ici quoi.... Ah ouais c'est cool toutes ces importations de Skyline... Mais à l'entretien je pense que vous allez tous en chier (ceux qui ont fait le pas)... Un autre m'a demandé une ligne d'origine pour l'homologation... Cool, la ligne est trop longue pour EMS c'est soit trois mois de bateau soit Nippon Express... Résultat, ligne d'occase pour R33, 200 euros. Prix du transport 400 euros... Super...

Bon courage en tous cas. (Perso quitte à importer, tu aurais mieux fait de prendre une R32 mais ça c'est mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé sa pour les intéressé:

Citation:
La Nissan GT-R ne se contente pas de battre record après record sur la boucle nord du Nurburgring : elle remplit également ses carnets de commandes à vitesse grand V. La supercar japonaise est officiellement disponible en Europe depuis le 2 avril 2008, mais les premières remises de clés aux clients n'interviendront pas avant mars 2009.

Un délai qui n'a pas empêché 1 500 clients européens (dont 120 Français) de signer un chèque d'acompte de 5 000 euros afin de précommander leur future GT-R ! Un joli score, d'autant que seules cinq concessions en France – rebaptisées pour l'occasion « Centres Hautes Performances » ! – sont habilitées à vendre la GT-R.

Un succès qui n'est pas qu'européen : aux États-Unis, le quota 2008 est déjà écoulé, et les deux-tiers du stock pour 2009 a déjà été précommandé. Il faut dire que rares sont les sportives à proposer un rapport performances/prix aussi alléchant... En France, la GT-R débutera à 77 900 euros.

Pour trouvé les piéces sa sera plus simple je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ta r33 si un jour je pren une sky se sera celle si je la trouve beaucoup mieu que la r34 en tous point vraiement superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais voyons Kotetsu, et Ebay ça sert à quoi?!
Tiens, un exemple, j'ai eu un petit souci avec mes phares justement et bien mates l'objet n° 280228177517 sur ebay, 280 euros la paire, le mec s'est gourré c pour GTR pas pr GTS ou S14, c de l'occasion mais livré en 6jours!!! Encore plus rapide qu'en France!!!
Tu peux me demander la plupart des pièces pour R33GTR ou R34GTR et je te la trouverai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kotetsu ait besoin de matos d'Ebay pour gtr, vu qu'il est au japon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
c'est soit trois mois de bateau soit Nippon Express...

3 mois de bateau ??? ca vient de ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis il extrapole un peu histoire de faire réagir Wink

Faut compter 6 à 8 semaines en général par bateau (enfin c'est comme ça au taf du moins lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
à mon avis il extrapole un peu histoire de faire réagir Wink

Faut compter 6 à 8 semaines en général par bateau (enfin c'est comme ça au taf du moins lol).


ba ouais moi pareil c'est pour ca que ca me paraissait bizarre ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait-il une liste de prix pour que l'on puisse comparer, au niveau de l'entretien et des réparations, juste par curiosité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honda dreaming a écrit:
quelqu'un aurait-il une liste de prix pour que l'on puisse comparer, au niveau de l'entretien et des réparations, juste par curiosité?


ba déjà une S14 faut entretenir , ca revient assez chère, alors la grande soeur !

ya pas que les vidanges, ya les pneus, les freins, les vidanges autres que moteur, bp de choses à faire sur ces spotives gun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique
bon courage pour l homologation c est faisable en esperant que l inspecteur sera de bonne humeur c est eux qui ont le pouvoir de decision c estpas le modele de voiture qui fera quelle sera homologue ou non c est bien le gars qui signe le papier
En touit cas j espere que tu n aura pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut magnifique ta skyline je l'ai vu hier soir sur Bethune elle est vraiment nickel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas debile je sais reconnaitre une R34 d'une R33, C'est jeremy qui a une R34 dans le coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark62 a écrit:
Je suis pas debile je sais reconnaitre une R34 d'une R33, C'est jeremy qui a une R34 dans le coin!


+1 Si tu veux il a pris une photo Young! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé voir rien que sur leboncoin t'as deux R33GTS homologuée france a vendre...

donc se sera jouable bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps, on entends souvent qu'une GTS est bien plus facile à homologuer qu'une GTR... Mais y a des GTR qui tournent, donc ca doit le faire aussi. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...