Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shingokaden1

Test video LG VIEWTY, mon copilote qui mange 1 fritte

Messages recommandés

Et voila une ptite video de test "qualité" video avec un telephone LG Viewty

Je me l'ai pris en renouvellement moins cher quand nouvelle abonnement, LOL vive les erreur de bouyges Tel. j'adore ^^

Bon j'ai fai une video sans grand interet pour pour une video avec peu de lumiere et surtout d'un telephone, je trouve sa tres tres correct:




J'en ai fait une autre vite fait que je vais poster, je l'ai intitulé "faite peter le champagne" LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot!

Mais par pitié règle vite le jeu des culbuteurs!! On dirait un gasoil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal la vidéo qd meme au passage je vends un HTC touch si ca interesse quelqu'un logiciel orange mais débloqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rib's, j'ai looker la deuxieme video que j'ai fait, sa claque bien en effet.

Donc si c'es bien le reglage des culbuteurs, je le ferai faire faire au plus vite vu que sa, j'ai pas les outils je pense et je sais pas faire (sa c'es sur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhh! ça tue mec!!
content pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le topic de la video... c'est vrai que je m'inquietais de mes culbu mais sur ta video ca fait bien diesel....

un reglage de culbu y en a pour combien chez honda????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire écouter ca à Mike, il trouvera plus que ca bb9 fait du bruit Smile
Sinon, niveau prix, j'en ai eu pour 82 eur a peu près pour la prelude 5g il y a 2 semaines... Faut prévoir 1h ou 2, quand la voiture est froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je m'attendais a carrément +...

car la j'en ai pr 63euros du reglage des soupapes, c'est correct.. et donc apres avoir regler tes culbu la difference est nette nivo son?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la même chose ? Reglage culbu ou soupapes, il me semble que c'est pareil.... Mais sinon, grave la différence, on aurait dit un diesel avant et là nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que c'etait different de regler ces culbuteurs, et le jeu aux soupapes.....^^

moi a froid a 2000trs j'ai un vieux bruit, comme une plaque qui vibre dans le moteur, ca le fait toutes les 2/3secondes et des que ca retombe a 1800trs ca se calme.. bisarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...