thyrex 0 Posté(e) le 10 mai 2008 exact, première fois que je viens avec mon ek4 quasi stock (et même pas nettoyée) ça ne m'a pas empéché de discuter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bin ouai regarde moi mon auto elle etai bien laide avant que je fasse toute c'est modif et maintenan sa fait tache a cause de la carroserie stop hs et PHOTO bowdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 dégouté d'avoir raté la Soarer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Me voilaaa.... pour mon premier rasso avec vous, rien à dire mise à part que l'on se sent un peu seul (heureusement que j'avais 2-3 potes) lol.... Super expo, de belles méca et une bonne ambiance malgré des k*** ou imposteurs..... Dommage que Umul n'était pas là, il n'y à que lui que je "connaissait" (pour lui avoir vendu une pièce...) A bientôt j'espère avec mon EK (et beaucoup de changement =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Florian... tu m'as vendu des pièces aussi... Et j'y étais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sinon, un premier bravo pour ces premiers jets de photos. Toujours d'aussi bonne qualité. Je dirai même que ça ne fait que s'améliorer.. Vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyrex 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ma petite contribution (à l'appareil compact donc bof bof) S2000 puis certaines des voitures de notre groupe d'amis: mon EK4 l'ATR la 350Z la 200SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 yeah sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est cool, comme ça on va finir par avoir les photos de toutes les voitures présentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Superbes photos!!! Deg de ne pas etre venu!!! A quelle heure ca se termine? Car je voulais passer mais il était au moin 23h00... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tros triste de ne pas avoir pu venir ! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 10 mai 2008 gaz06 a écrit:Florian... tu m'as vendu des pièces aussi... Et j'y étais!! Ah oui exact mais je ne sais pas à quoi tu "ressemble" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Une fois de plus beaucoup de belles caisses...et de moins en moins de kékés ! Le beau temps de la partie aussi...que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 florianbotrah a écrit:gaz06 a écrit:Florian... tu m'as vendu des pièces aussi... Et j'y étais!! Ah oui exact mais je ne sais pas à quoi tu "ressemble" lol Je t'ai acheté un pere-choc en main propre!!! Quelle bonne mémoire!!! (je déconne!!!) La prochaine fois, on viendra + te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 A part ça... Juste un petit mot pour donner un avis perso... En ce qui me concerne, je trouve ça très bien que policiers ou gendarmes nous fassent l'honneur de leur visite. Ce rassemblement est supposé être fait dans le calme. Si leur présence furtive peut dissuader certains comportements évasifs, bein... c'est pas plus mal. Perso, ça me saoule à chaque fois que je vois ou que j'entends un mec faire le mariole... merci de votre aimable attention STOP HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianbotrah 0 Posté(e) le 11 mai 2008 gaz06 a écrit:A part ça... Juste un petit mot pour donner un avis perso... En ce qui me concerne, je trouve ça très bien que policiers ou gendarmes nous fassent l'honneur de leur visite. Ce rassemblement est supposé être fait dans le calme. Si leur présence furtive peut dissuader certains comportements évasifs, bein... c'est pas plus mal. Perso, ça me saoule à chaque fois que je vois ou que j'entends un mec faire le mariole... merci de votre aimable attention STOP HS... Exact pour le PC avant lol... Et je suis bien d'accord avec toi concernant les policiers et ceux qui font les "COTOREP" avec leur trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 De bien belle photos Du meme avis que Gaz au sujet des flics !!! c'est peut etre pas plus mal tous compte fait Jsuis deg de pas avoir pus venir mais bon ...l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 11 mai 2008 salut tout le monde tres content de ma premiere rasso,c'est vrai qu'on se sent un peu seul mais bon en me promenant j'ai reconnu alex et j'ai donc fait connaissance je devai rester 30 min et j'ai rester plus d'1H c'etait genial j'espere que la prochaine fois je ferai connaissance avec d'autres.je posterai les photos que j'ai prise plus tard une fois les plaques cachés elle sont un peu flou mais bon elle temoignent quand meme d'un grand moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pareil que tout le monde Une fois de plus rasso nickel de belles caisses, des personnes cool, un temps tip top que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ben.J08 a écrit: que demander de plus Un torsen dans ma CTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 gaz06 a écrit:Ben.J08 a écrit: que demander de plus Un torsen dans ma CTR... Un vrai moteur dans ma Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 TTS a écrit:gaz06 a écrit:Ben.J08 a écrit: que demander de plus Un torsen dans ma CTR... Un vrai moteur dans ma Yaris :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthew59 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Voici qques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritalmatt 0 Posté(e) le 11 mai 2008 trooooop degouté il y avait de super voiture!!! vivement le prochain rasso!!peut etre avec des demo de rcdrift!!lol il faudrais y avoir des show de voiture pour voir ce que les betes on dans le ventre!!! et surtout que polo ramene sa super rx7!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'aime pas du tout l'ITR jaune...... sinon v'là, vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Salut à tous ! Avant tout, merci encore une fois à tout ceux qui ont fait le déplacement, parfois d'assez loin. Cette rencontre se déroule souvent dans de très bonnes conditions, et c'est grace à vous. J'ai passé une super soirée, même si je ne suis pas resté très tard. Road trip le lendemain oblige. Il faisait bon, c'était super agréable en T shirt De très jolies voitures, ca fait plaisir ! Quelques coups de coeur pour cette édition ? La Civic coupé à la teinte de fou... Le CRX Vtec blanc, etc. Y en a quelques uns en fait. Merci aux photographes qui ont déjà posté leurs photos. Les autres (et il y en a), on attend les votres ! Pour les flics, je suis parti au moment ou ils débarquaient. Présence oppressante, certes, mais tant qu'il n'y a pas de débordement, on a rien à craindre. Le dernier vendredi du mois Tuning au kinépolis est bien plus agité Le mot de la fin : vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Umul a écrit:j'aime pas du tout l'ITR jaune...... sinon v'là, vivement le prochain lol moi c'est l'interieur qui ma troublé sur cette itr le cuir était passer devenue tous brillant on aurait cru du plastique enfin y a pas a chaque fois que je fais 200 bornes et que je me retrouve parmis vous c'est bien l'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 matthew59 a écrit:Voici qques photos WAAAA ta quoi comme appareil ??? un bridge ou un reflex ??? elles sont super net !!! tu fait quoi comme réglages dessus ??? f-max j'imagine et luminosité t'es a combien?? Merci A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voici quelques photos dsl pr la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il me reste quelques photos à masquer les plaques, mais là j'ai du boulot, j'essaie de vous mettre çà le plus vite possible. Bonne aprèm à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sympa cet édition, nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de discuter avec du monde, peux être notre timidité qui a fait ça... Sinon de bien jolies voitures c'est la 2 ème fois que je viens et je serai là également présent à la prochaine édition ITR jaune a été achetée depuis peu, elle était en Belgique cette itr, j'ai même été la voir vu le bas prix mais je ne l'ai pas achetée à cause du kit carrosserie tuning qu'il y avait dessus et de l'intérieur en cuir. Rien de tel que des parchocs d'origine sur cette voiture ainsi que les récaro d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 carrément ! et sublime l'ee8 blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 de jolie photos une fois de plus Vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 12 mai 2008 kenji-R c'est vrai que j'ai eu l'occasion de la voir sur dinant quelques fois cette itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Zolie le rasso, dommage que j'étais en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super les tofs damss comme d'hab en plus il y mon char dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Belles photos !! parcontre, merci de cacher les immat' (pour celles qui ne le sont pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Belle sélection ! +1 pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 mai 2008 umul : tu parlais d'auto d'origine. Disons que celle de remy est + origine que moi vu que je suis rabaissé, mais je touche a rien d'autre. Cependant les gens sont + en extases devant civic de 90ch avec du matos dessus que devant un crx en super etat de 18ans. ^^ la preuve jamais pris en photo ma tite auto!! pas juste. Sans rire, je pense que quand t'entames une modif faut vraiment la faire jusqu'au bout. Quand je vois des autos avec juste un collecteur inox, ou bien juste des retro de changer, la ca prend peu de sens. mais l'origine 100% avec peinture en excellent etat reste superbe quand l'auto a +15ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 on se comprend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.323 0 Posté(e) le 13 mai 2008 tranquil la rasso meme si je pensait voir plus de monde, y avais pas mal de caisse qui valais le deplacement. j'espere encore qu'on ramenera plus de caisse la prochaine fois pour le flics je suis allergique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss 0 Posté(e) le 13 mai 2008 salut les gens petit photo de croix .. je sais pas trop ou la poster.. j'ai qu'une photo de la team nnc Bref ça c'est fait ! dsl du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Steph' y'a ta Golf derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 lool!!! :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXeL-R 0 Posté(e) le 14 mai 2008 crx91 a écrit:umul : tu parlais d'auto d'origine. Disons que celle de remy est + origine que moi vu que je suis rabaissé, mais je touche a rien d'autre. Cependant les gens sont + en extases devant civic de 90ch avec du matos dessus que devant un crx en super etat de 18ans. ^^ la preuve jamais pris en photo ma tite auto!! pas juste. Sans rire, je pense que quand t'entames une modif faut vraiment la faire jusqu'au bout. Quand je vois des autos avec juste un collecteur inox, ou bien juste des retro de changer, la ca prend peu de sens. mais l'origine 100% avec peinture en excellent etat reste superbe quand l'auto a +15ans... +2000 !!! et trés trés rare et convoité je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CRXSEB- 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Slt super ce premier rasso pou moi et quelque membre de la HONDA RACING TEAM super embience et personne super sympa merci pour vos com sur le crx b18 blanc c le mien ça fait plaisir!!! Merci a Ben.j08 détre venu faire connaissance tout de suite c super sympa j'éspére faire connaisance avec encore plus de monde la prochénne foi Dommage que les flics vienne tourné là méme si sa met de l'ordre g peur qu'il vienne verbalisé quelque un pour le bruit ou autre c tout les combien de temps le rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 15 mai 2008 -CRXSEB- a écrit:Slt super ce premier rasso pou moi et quelque membre de la HONDA RACING TEAMsuper embience et personne super sympa merci pour vos com sur le crx b18 blanc c le mien ça fait plaisir!!!Merci a Ben.j08 détre venu faire connaissance tout de suite c super sympaj'éspére faire connaisance avec encore plus de monde la prochénne foi Dommage que les flics vienne tourné là méme si sa met de l'ordre g peur qu'il vienne verbalisé quelque un pour le bruit ou autrec tout les combien de temps le rasso ? hehe on ce connai tu etai venu chez moi pour un petit morceau de durite tu te souvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-CRXSEB- 0 Posté(e) le 15 mai 2008 slt oui bien sur je me souvien tu m'avai parlé de ce rasso ct vrai c tro bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je l'avai dit hihihihihi rdv au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites