Umul11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voici le compte rendu de ce rasso du 9 mai 2008. Comme vous avez pu le constater je n'ai pas pu m'y rendre, et je m'en excuse Allez zou, à vous !! morteini a écrit:SAlut !! Hé oui je suis le prem's !! Je n'ai pas de stabilisateur donc ne me chargez pas svp. Voici mes photos : __________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________ __________________________________________________________________________ Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pierrotlefou a écrit:rasso nickel bonne ambiance de belles caisses de belles motos que demander de mieux !!! et biensur pour finir le rasso on a eu la petite visite de ces messieurs les policiers pour éviter tous éventuels débordements ! arnaud a écrit:de retour à l'appart, merci pour ce "premier rasso" c'était vraiment génial, vraiment bonne ambiance et des personnes très chaleureuses, bref une superbe soirée P.S : Merci pour les commentaires sur ma petite EC9 (celle couleur champagne avec les jantes de DEL SOL) çà fait plaisir Encore une bête de soirée à la prochaine Shima a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Soarer et datsun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! deg....................deg...................deg....................!!!!!!!! la prochaine je viens meme en courant s'il le faut! (dez pour cet exces de j'sais pas quoi^^) jojoégégé a écrit:on ta pa vu l ami t etait ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Yep très bon rasso, j'ai pu croiser pas mal de gens sympas Très bonne ambiance dans la team et dans le rasso en général... la prochaine fois j'amène Mehdi Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edd059 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Arf prochaine fois je viendrai plus tôt, j'ai louper pas mal de belle caisse mais en tout c'est clair que c'est un très bon rasso vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 sympa les tof...je suis dÃsolà de ne pas avoir passÃ,mais j´Ãtais a un annlv à ca a durà plus longtemp que prÃvu... en tous cas il y avais du niveau...merci a ceux qi sont passÃ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Encore un très très bon rasso. Merci à tous les participants pour leur bon esprit. C'était presque parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 que dire de plus à part que c'était encore un terrible avec pas mal de nouveux et des caisses assez rare merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super nickel, des tres jolies caisses, du monde, du beau temps...super ! Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thyrex 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut à tous, en effet ambiance sympa, pour une première fois ça fait plaisir. (Je suis venu avec Tof (ATR) Fab (200SX) Thierry (350Z) et je me souviens plus des prénoms (désolé) en civic rouge et ITR puis moi biensur avec mon EK4 verte. à la prochaine sans aucun doute ( avec une EK4 nettoyée cette fois :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Sympa petit rassemblement. Ha, j'en ai vu quelques une que j'aurais bien voulu faire mienne. l'ATR la S2000 (dans mes rêves) la CTR à Gaz J'avais le sourire pendant toute l'heure où je suis passé. Celle qui m'a fait marré c'est la Nissan des "night kids" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 super premier rasso que des belles caisses vraiment tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tite question ... Par ou vous monter pour accéder au parking supérieur ??? Le sens interdit??? Merki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 super bon rasso bonne ambiance . Pour une fois je suis rester jusqu'au bout vivement le prochain avec d'autre modif sur ma caisse j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 djo59 a écrit:super bon rasso bonne ambiance . Pour une fois je suis rester jusqu'au bout vivement le prochain avec d'autre modif sur ma caisse j'espere Clair , bon rasso !! Mis a part quelques kéké (pour changer) Moins de monde que d'habitude quand meme mais bien !!! (hein UMUL !!! lool ) pas décu du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 lol oui désolé, imprévu de mon coté Vous risquez de ne plus voir l'EJ en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Umul a écrit:Vous risquez de ne plus voir l'EJ en plus... Au prix ou tu la vend en plus ... je l'aurai bien acheté mais pas sousous... jte la prend 1000 euros si tu veux lol et merrrrd*** [STOP HS] :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super bon rasso, pour ma par j'ai eu beaucoup de mal a gérer les légers perturbation de personnes non jap et n'étant pas de notre équipe et pourtant garé a proximité. Les photos arrivent ^^ encore une foi il y avait du niveau et dans toute cette foule j'ai pas vue la voiture d'Umul maintenant je sais pourquoi. Bref si ca peut vous rassurer au prochain rasso que vous faites nous serons pas de la partie pour vous laisser respirer car nous sommes de plus en plus nombreux. Encore merci pour le plaisir des yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super sympa!! Elle tuait sa mère la R19 bleu!!! Clair que ton EC champagne est super propre!! Comme la plupart des caisses de toute façon Damss, tu diras au proprio de la 205 rallye qu'elle est vraiment magnifique!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Rhaaaa la 205 Rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bin écoute la 205 rallye en question n'est pas de notre équipe se qui dalleurs ma bien fait chier car le mec c'est bien amusé a faire sortir des petites flammèche de son pot ... bref bien que superbe trop bruyante pour les circonstance ... et pour se qui est de la R19 ...connais pas non plus et pas trop fan. Les photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ça allait encore y'a pas trop eu de debordements...le gros cake qui claquait rupteur avec sa becane etait bien ridicule. R19 the power of kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est clair! Par contre la présence des flics était trés pesante... On a bien compris qu'ils voulaient qu'on dégage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tres bon rasso , sympa d'avoir vu et revu certaine tete !! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 RiB'$ a écrit:C'est clair! Par contre la présence des flics était trés pesante... On a bien compris qu'ils voulaient qu'on dégage!! c'est clair, d'ailleur des qu'ils ont controler la sub, je me suis dit il est temps de partir avant que se soit mon tour sinon bon rasso comme d'hab!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 mai 2008 le gars qui a la 205 rally je le connai si vous conaisez l'histoire de cette voiture vous vous en aprocherai meme plus et c'est clair pour les flic mai bon si on a rien a ce reprocher je vois pas pourkoi on partirai c'est pas 2 voiture de flic et 6 flic qui vont faire partir plus de 80 personne il ne bougeront pas de leur auto temp qu'il na pas de debordement mai bon c'est vrai c'est chiant au faite j'ai vu plain de photographe mai il pas de photo alez les photo la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 moi je tiens a dire que apart la 205 et quelque uns tous les autres pour moi se sont bien tenu et c'est grace a cela que les rasso ne peuvent que mieux se dérouler et vivement le prochain rasso il me tarde d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Dream, ça prend souvent du temps de masquer les plaques d'immat et vous avez eu les flics alors ? pas trop lourds ? ils vous ont parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Citation :clair pour les flic mai bon si on a rien a ce reprocher Si, 120 db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Umul a écrit:Dream, ça prend souvent du temps de masquer les plaques d'immat oui je sai mai je sui impatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon ben pour pas changer,bon rasso dans l'ensemble,l'avait du dossier lol surtout le petit rasso police touch trop classe le Senic banaliser et la ford break j'en parle pas mais ça valait pas la peugeot bleu blanc rouge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 dream59 a écrit:le gars qui a la 205 rally je le connai si vous conaisez l'histoire de cette voiture vous vous en aprocherai meme plus la 205 rallye de fabien?? l'histoire est simple il la planté quand il la eu et après il a refaite a neuve je suis monté avec lui une fois pour aller au lycée il y 3 ans bah ça pousse sinon nickel le rasso a part le coup de pression de la part des flics a croire que la chaleur les excite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Merci Tim pour les conseils Je suis en train d'uploader mes photos. Voici une première série : la suite arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Youpi !! Trop belles les photos ! Rien a faire un trépied ça change la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ktmboy59 a écrit:Youpi !! Trop belles les photos ! Rien a faire un trépied ça change la vie je veux bien le croire... moi jme balade avec un trepied de telescope pour gosse en attendant d'avoir un vrai MDR Sinon c'est aussi bien que les "bleux" soient present sa évite le comportement "jacky" de certain et dès qu'ils sont arrivé je sais pas si vous avez vu mais ya un clan de peugoet 206 swapé en B18 (looool) qui sont partis !!! Et no critique SVP n'oubliez pas que j'ai été gendarme lool ! Ticket S.V.P ! PS : quelqu'un peut me dire par où on passe pour monter au parking supérieur ??? (la monté sens interdit???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pour la police c'est pour ça qu'on demande d'être calme et sérieux et de ne pas se faire remarquer !!! si des personnes continu à faire les malin il n'y aura plus de rasso s'est tous se qu'on gagnera !! sinon super, plein de monde sympathique les photos arrivent mais j'ai bossé se matin le temps de caché les plaques !!! merci à tous d'être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 rahhh la 205 rallye trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ........suite J'adore la couleur de l'EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 .......re-suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Revs a écrit:Belles tofs +1 bien joué TTS tu commence a devenir un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ktmboy59 a écrit:ça allait encore y'a pas trop eu de debordements...le gros cake qui claquait rupteur avec sa becane etait bien ridicule. R19 the power of kéké En plus il s'est garé à coté moi ...........la Yaris attire vraiment les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bien tes photos TTS !!! Sa va sa a été les photos de caisse noir ! Et tiens , jme suis acheté un vrai trepied lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 EtA a écrit:Bien tes photos TTS !!!Sa va sa a été les photos de caisse noir !Et tiens , jme suis acheté un vrai trepied lool Merci !! Je ne regrète pas d'avoir investi 39€ dans mon trépied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bonsoir à tous je compte ne mettre que des jantes alu sur ma voiture, alors aurais-je l'opportunité de participer à un rasso comme celui-ci, et comment serais-je acceuilli avec si peu d'équipements?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Trés bien, on ne modifie pas tous nos caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 hep hep hep, ma prochaine ne sera que légèrement modifiée tu sais et même, regarde des personnes comme crx91 ou Rémy qui se pointent avec des caisses 100% d'origine (ou presque lol). Parfois ça fait presque plus d'effet qu'une caisse modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Carrement ! Full origine ça a son charme aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites