Florent061 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ça le fait et sur ta caisse les jantes devrait très bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ca tue gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Excellent choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 nikel david!!!en espérant que ta caisse continue a bien tourner, car avec des jantes Renault, elle risque de chopper un virus!!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ca a beau être des jantes de Clio, elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 nickel, hâte de voir çà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ah wai je suis hate de voir le resultat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Staff a écrit:nikel david!!!en espérant que ta caisse continue a bien tourner, car avec des jantes Renault, elle risque de chopper un virus!!!!:moi: [HS]Heureusement que c'est pas des jantes de soub sinon son rupteur serait a 5000trs ![fin HS] Tu as deja les pneus david ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ça tue...côté esthétique...manque plus qu'une peinture et c'est good ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Y'a des pneus dessus 2michelin pilot SX et 2daubes... Mais tout çà c'est pour dépanner je compte changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 SX GT c'est probablement les meilleurs gommards que je n'ai jamais eus Sur les mêmes jantes que celles-ci d'ailleurs C'est peut être les miennes qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sa tue dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Tu vas les repeindre, ou tu les conserves ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Elles vont rester comme ceci pour l'instant, si elles sont repeintes, ce sera façon OZ F1 Cup! Mais c'est pas d'actualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et t'es en vacances quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le 23 au soir jusqu'au 4 au soir! Ca va le faire j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'aurai quelques jours de dispo si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ça tue mec! elles sont trop belles ces jantes: bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ben ça suivra surtout avec l'esprit de la caisse quoi, ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 On va voir... on va voir! En tout cas pendant les vacances j'aurais à faire: Freins AV ITR Frein AR ED7 Maitre-cylindre Integra '93 15/16 Jantes Clio RS1 15x7 ET43 Embrayage EXEDY OEM Compteur EE9 Remettre le shifter d'origine (snif) Virer l'amortisseur de papillon 2-3 bonnes aprem de taf! Faut que j'arrive à bien fixer ce putain de cable de compteur...trop relou! Et après tout çà passer le CT, il est plus valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Si jamais t'as besoin d'un coup de main, hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 shifter...après le ct...tu le remets j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ben vu comment il s'est tordu je crois pas nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 à merde...pas au courant...encore zapper le train de retard comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Disons que l'alu, n'apprécie pas vraiment ma façon de manier le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je t'ai toujours que tu maniais le manche comme un dieu ! ton oeil s'en souviens encore PTDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Beau programme Rib$, une question cependant pourquoi viré l'amortisseur de pap? Quel en est l'intérêt en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Titi a écrit:Staff a écrit:nikel david!!!en espérant que ta caisse continue a bien tourner, car avec des jantes Renault, elle risque de chopper un virus!!!!:moi: [HS]Heureusement que c'est pas des jantes de soub sinon son rupteur serait a 5000trs ![fin HS] Tu as deja les pneus david ou pas ?? en mème tzmps, je fais sa pour toi, mème comme sa t'arrive pas a me doubler, je sais plus quoi faire!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LLonewolf a écrit:Beau programme Rib$, une question cependant pourquoi viré l'amortisseur de pap? Quel en est l'intérêt en fait. Très franchement je sais pas exactement et c'est bien de cette façon que j'en découvrirais les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 lol pas con comme théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LLonewolf 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ok d'ac, ok ben on verra ton ressenti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sans l'amortisseur de papillon, il va y avoir un effet "on/off" à la pédale non? Vu qu'il va s'ouvrir et se fermer sans "retenue".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 C'est çà, à voir comment concrètement ca va changer le comportement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je pensais que ce ressort servait justement à refermer automatiquement le pap' ? ou alors c'est pas ça qui joue ce rôle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis curieux d'avoir ton avis là dessus car je vois pas ce que l'on peut gagner...0 la rigueur de la réactivité plus rapide et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Je pense surtout que c'est le frein moteur qui sera plus "sec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Aussi oui ou le moteur calera peut être...tu nous dira ça ça m'intrigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 RiB'$ a écrit:Je pense surtout que c'est le frein moteur qui sera plus "sec" +1 gaffe donc à l'embrayage en utilisation intensive!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 y'a rien a y gagner, tout à perdre, surtout une perte de reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Pourquoi tu as déjà essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben je connais quelqu'un qui l'a déjà fait, mais il l'a vite remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Et pourquoi? Parce que pas mal de monde effectue la modif pour mettre la barre anti rapprochement et ils ne s'en plaignent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 J'adore ton topic Dav' C'est une mine d'informations technique, un truc de fou!! J'en apprends tout les jours ici. Vivement ton feedback sur ces modifs.. Une vraie petite GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 l'amorto de pap est la pour apporter un peu plus de confort au retour de la pédale... rien a gagner , rien a perdre si ce n'est que la pédale d'accelerateur revient plus vite, donc peut etre plus efficace en conduite très sportive ou circuit pour le dosage en temps réel. maintenant, aucun effet secondaire, ce système a été enlevé sur les version suivantes, (eg) et remplacé par un ressort et une butée/vis taré en usine... voila pour l'info. (source : david de chez honda villeneuve avec qui j'en parlais justement ce soir, lui l'a viré sur son ee8 a cause d'un probleme de ralentis du a la depression de ce bordel... voila... en tout cas la partie electronique que tu veux entreprendre est super interressante... c'est surement la partie la plus délicate a manier sur l'aboutissement d'un projet! bon courage et si t'as besoin d'aide, j'ai du temps a revendre en ce moment et je suis pas contre un apprentissage et decouverte en temps réél!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je dis OUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Noir mat cay mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Squeeze a écrit: p*tain!!! encore ces jantes!!!! magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites