Dan_59 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je ne sais pas si certain dentre vous y été mais moi oui. Je peux vous dire que s'est un rassemblement de fou avec des voitures de tous styles et toutes marques, avec possibilité de runs Voilà quelques photos Vidéo de quelques runs d'un ami avec son Integra DC2 DC2 contre une sub WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Le niveau de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est clair , ya du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oui c'est sur, vla le niveau. Par contre, deux barre anti rapprochement sur la première photo, c'est vraiment utile... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je veux ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 V'là la Charger... Ouais Revs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Punaise!! Le truc de ouf!! Sympa ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 1 mai 2008 les mec vous auriez du le dire qu'il y avait se rasso!, je suis deg de ne pas l'avoir su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est quoi ce meet de fou ??? Je me souviens pas avoir était au courant c'étais sur le fofo si oui je devais etre a l'Ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX2611 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Faudrait avoir ca en France, et dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Un rasso de rêve !!!!!! mais ça se passait où ? c'est annuel ? et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'été des run organisé sur le Circuit de Zolder en Belgique. Pas mal de mec de la région Parisienne ont fait le déplacement aussi. On a raté ça Il me semble que c'été dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Comment on a pu rater ça ????!!!!! c'est un truc de fou ! Arrrrrrf vivement le prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'halucine les caisses super jolies, et alors la triplette RX7/supra/S14 woohou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mais grave l'année prochaine on y va les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors la Quand on voie le nom, on ce dit oula encore une bande de kéké qui organise un semi meeting avec des run ou les jackos vont peter leur super5 MAIS PUT1, Vla la claque dans la gueule!!!! Excellent, entre les DelSol Turbo, La Team Rx7/R33/Supra Etc.... Sa pete La dodge mmmmmmiam Et la datsun encore plus de miam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan_59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mike a écrit:c'est quoi ce meet de fou ??? Je me souviens pas avoir était au courant c'étais sur le fofo si oui je devais etre a l'Ouest Non Mike ce n'était pas sur le forum, mais si vous voulez l'année prochaine je vous avise de la date, car moi si je sais être libre ce jour là j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan_59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Alex a écrit:C'été des run organisé sur le Circuit de Zolder en Belgique. Pas mal de mec de la région Parisienne ont fait le déplacement aussi. On a raté ça Il me semble que c'été dimanche dernier Oui pour la région parisienne il y avait cette 5G qui m'a fait penser un peu à Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 euhhh vite fait la mienne est quand meme plus jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est la meme!!!! non je lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ouai Mike, la tienne c'est la plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites