Alex21111 0 Posté(e) le 6 août 2008 En plus du fait que tu ai vidé l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 6 août 2008 t'as enlevé beaucoup a l'arriere revs ???? sinon cherche pas tu as modifié ta reparition de freinage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bein là ce serait encore plus chaud non?... Surtout qu'il me semble que tu n'as mis les DS2500 qu'à l'avant? L'arrière est d'origine, c'est ça?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 août 2008 Non l'arrière j'ai aussi des DS2500... Après j'ai remis ma roue de secours, et c'est depuis ce temps là que ça le fait... Apàrès v'là la gueule des disques arrière, mais bon quand même quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ayé reçues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Tu les montes ce week end?... Gardes bien le lien où tu les as acheté stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ce WE si j'ai le temps J'ai aussi ma vidange à faire Sinon RH, SB et K100 à vendre dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Revs a écrit:Ce WE si j'ai le temps J'ai aussi ma vidange à faire Plaque Sandwich.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je vais bientôt craquer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Hôte au Bloquant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Putain ayé j'ai commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est bien celui dont on a parlé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Non ce n'est pas celui là C'est celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 août 2008 hé hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je t'en ai laissé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 août 2008 bein ouais Pourquoi ne pas ouvoir pris le premier d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 août 2008 pourquoi ta pris celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Parce qu'en comparant avec d'autres photos de Torsen, il n'y avait pas la petit couronne supérieure que l'on voit sur le deuxième Mais en fait c'est spécifique à la DC5, et il faut récupérer celle de l'EP3 (je ne l'ai su qu'après ) De plus le mec me répondait 5 min après lui avoir envoyé un mail, était sympa et très pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 août 2008 craquage vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 11 août 2008 Hate de voir comment va tourner ta voiture à Clastre en septembre prochain ! avec toutes les modifs que tu fais et que j'imagine que tu vas continuer de faire, ça devrait vraiment bien donner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 août 2008 ça le fait ! tu vas te faire plaisir sur piste toi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je vais peut-être tourner à Beuvardes fin août ! Je vous tiens au courant Je n'aurai pas le Torsen mais j'aurai installé les barres JDM et le torque damper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je reposte mes photos de Dreux, avec les plaques masquées Et enfin en mode tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tres bonne voiture. En la voyant je me souviens de la meme civic mais en blanche au nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ah l'EP3 en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui et si je me souviens bien , elle a terminée sur le toit a la sortie d une tournant pas tres dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Si tu parles lors de son développement, c'était Paul Frère au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui je pense que c etait lors de son developpement (pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils préparaient la relève et la FN2... c'était en 2006 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui je laisse tombé tu dois en savoir plus que moi mdr :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pas vraiment Dick devrait savoir, lui il est hyper calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 non non Revs... moi je crois qu'il parle plutôt de cette vidéo bien connue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon j'ai des news pour la sonde de t° d'huile VDO fait des sondes qui remplacent le bouchon de vidange, en filetage 14 x 150, et ça correspond Seulement les manomètres VDO ne sont pas vendus avec le nécessaire de montage Donc a voir si je peux brancher un autre mano sur une sonde VDO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 14x150? Bah il suffit de voir si d'autres bouchons taraudés de carter d'huile d'autres marques correspondent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'ai vérifié dans le catalogue Norauto, le filetage des bouchons d'huile pour Honda c'est 14 x 150 Mais bon je préfère avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 842184-62 M 14 x 1,5 3.00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 (Equus) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Code----------------------Pas de vis----------Prix 842184-62----------------M 14 x 1,5----------3.00€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est vrai que pour le prix pourquoi se priver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bein perso, je sais ce que je vais faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le Torsen a été expédié Montage en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 hé hé... piti pidi... Tout ça parce que tu sais pas piloter et que t'as peur d'appuyer dans les virages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bah ouais je suis une grosse tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon j'ai été voir chez Conrad tout à l'heure pour les manos Ben c'est chaud Il n'y a pas tout le nécessaire pour monter le mano, et pas moyen de tomber sur un vendeur Ca commence à me gaver cette histoire Sinon pour mes BAR ça commence à prendre forme, je pense me tourner vers du Alex Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Alex Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Revs a écrit:Il n'y a pas tout le nécessaire pour monter le mano Mais qu'est ce que t'entends par là?.... Un mano c'est un mano. Avec des fils et une sonde.... non?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bah là il y a deux fils... de 5 cm Et 3 cosses sans fil... et une sonde nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bein c'est pas grave ça... C'est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Tu t'attendais à quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites