Umul11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 arf ça tue ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Dans le pire des cas elle est montée samedi Mais bon si demain soir ou vendredi soir vous vous ennuyez je suis dispo à partir de 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'ai commandé la boulonnerie et le joint nécessaire à l'arrivée du catback chez Honda ce matin Je vais les chercher demain matin et ce week-end : montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Tu me diras ce qu'il faut comme joint (et boulonnerie... même si ça m'étonne que tu en ai besoin.... le mec te les a pas refilé?..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 gaz06 a écrit:Tu me diras ce qu'il faut comme joint (et boulonnerie... même si ça m'étonne que tu en ai besoin.... le mec te les a pas refilé?..) T'as 3 vis et 3 écrous plus un joint entre le catback et le cata Je préfère les changer Après les éléments du catback s'enfilent et t'as des colliers (qui m'ont été fournis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et le cata, il sera toujours présent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors?... il est monté ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon il est monté mais j'ai pas eu le temps de refaire les serrages après le montage, et j'ai une petite fuite Ca gronde bien mais le bruit est space à cause de la fuite... faut que je refasse les serrages dès que possible Niveau look en revanche ça tue Montage impeccable, démontage de l'origine pas évident en revanche, on a dû recourir à la disqueuse Niveau bruit c'est rauque et grondant en bas et ça pétarade au rétrogradage... Vivement que le son soit plus clair et pas altéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est bon ça !! hate de voir un K20 libéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouais enfin là on dirait que je tourne sur 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Faut qu'on se voit au plus vite mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ouais je sais Je te file mon num en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 DS2500 reçues Montage ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tout de suite !! ça prend 15min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pas la place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Revs a écrit:DS2500 reçues Montage ce WE veinard... moi toujours pas de news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Apparemment c'est du sur commande pour CTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 DS2500 montées C'est parti pour se traîner la bite pendant le rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mais grave.... t'as intérêt à doubler tes distances de sécutrité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 DS2500 rodées Ca freine super bien Et durites avia (enfin) reçues ! Y'a plus qu'à aller chercher du DOT 5.1 chez Norauto En revanche aucune idée du volume à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 1 Petit litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Exact Alex. purge complete = 1 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et un acolite pour pomper à la pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai 3 trucs en commande Je suis complètement fêlé Reste à voir si j'aurai les couilles de tout installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Toi tu t'es chopper, un collecteur, un décata et un K100 non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je connais les deux premiers trucs. (je crois) C'est quoi le troisième?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon j'ai reçu le premier élément il y a 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Peut être une paire SB Renforcé peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est un peu plus gros... J'ouvre ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et un collecteur un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 lol ouvres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ***foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et attends, avec ce que je viens de commander t'as pas fini de m'insulter En plus a un prix de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Le tout c'est que va falloir me motiver à monter tout ça parce que j'ai un peu les jetons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Présent si tu veux mec Au se fait ça un dimanche ou quoi si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Revs a écrit:Le tout c'est que va falloir me motiver à monter tout ça parce que j'ai un peu les jetons t'as les boules de quoi ?? d'avoir une bouffeuse de bitume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'avoue ne jamais avoir changé un collecteur de ma vie, ni même vu faire Merci pour la proposition Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pierrotlefou a écrit:Revs a écrit:Le tout c'est que va falloir me motiver à monter tout ça parce que j'ai un peu les jetons t'as les boules de quoi ?? d'avoir une bouffeuse de bitume !! Je sais pas, d'avoir des emmerdes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 le seul truc risqué en changeant un collecteur, c'est la vis qui pète. Donc pour prévenir au lieu de guérir, asperge dès maintenant tes vis de dégrippant (si accessibles). Et puis même, une CTR c'est pas bien vieux, ça devrait pas poser de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 la plus grande peur , c'est de ne pas oser le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Amen Le truc flippant c'est plus les SB que le collecteur en fait Je les fais installer par David de chez Honda... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 GROS ***FOIRE!!!! c'est quoi "l'autre truc"????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Y va se faire la voiture de K-2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ça me ferai mal....... Mais t'inquiete Revs... je suis pas loin derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites