Alex21111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est plus que clean ta caisse mec Pas trop dur la vie sans autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est du poids en plus Plus sérieusement ça me manque les infos le matin pour aller bosser... mais mon autoradio ne rentre pas C'est la merde car chez Honda ils n'ont pas de compartiment pour aller en dessous Très louche... je verrai avec eux mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ayé demain 8h je serai chez Honda Mon CAI est bien parti hier des US Et là je suis en tran de voir pour une ligne Bastuck d'occaz' (look origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Revs a écrit:Ayé demain 8h je serai chez Honda Mon CAI est bien parti hier des US Et là je suis en tran de voir pour une ligne Bastuck d'occaz' (look origine) Bien, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 t'es chaud !! motivé !! c'est bon ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon ben j'ai posé pour le Catback Bastuck Inter avec silencieux + sortie en 2x76 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je vais la chercher lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 cool elle a l'air stock d'apparence en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui tout à fait Puis niveau bruit ça reste convenable Avec l'Injen ça devrait donner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Arf... où est-ce que t'as trouvé la ligne Bastuck?... ***foiré va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Très bon choix mec !! Hâte de voir ce que ça donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 gaz06 a écrit:Arf... où est-ce que t'as trouvé la ligne Bastuck?... ***foiré va... Un gars sur le forum CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Alex a écrit:Très bon choix mec !! Hâte de voir ce que ça donne ! +1!!! Sinon, deg' de l'avoir raté ce matin (Honda). Si j'avais su avant, je serais passé... Sinon, bein... faut vraiment que je mate plus souvent les occaz sur CTR Team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Rhaaaa c'est con, j'ai glandé pendant 1 heure Sinon vraiment rien à redire du service de la concession Honda David très sympathique et vraiment honnête : il ne m'a facturé qu'une vidange alors qu'il a fait le check up complet de l'auto (RAS sauf plaquettes ) et essai routier pour mon bruit à 3000 tr/min. Résultat c'est les tôles pare chaleur du collecteur. Elle ne vont pas rester longtemps J'avais aussi une ampoule de grillée, même pas facturée Sinon ma CTR est bien saine, a bien été entretenue par le réseau (ancien filtre à huile Honda, filtre à air récent), n'a pas été accidentée et aucun problème à signaler J'ai donc vraiment fait une bonne affaire J'aime cette voiture davantage de jours en jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voici la ligne : Avec silencieux intermédiaire pour la discretion, et 2x76 pour le look origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 C'est con pour ce matin... Ouais, c'est ce que m'a dit David La tôle qui vibre, c'est au niveau collecteur d'admi non? Moi c'était ça aussi. Et donc je l'ai viré (cf ma tof... ) Aller. A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 gaz06 a écrit:C'est con pour ce matin... Ouais, c'est ce que m'a dit David La tôle qui vibre, c'est au niveau collecteur d'admi non? Moi c'était ça aussi. Et donc je l'ai viré (cf ma tof... ) Aller. A++ Je vais la scalper demain J'ai mis de la WD40 sur les écrous, demain ça devrait aller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tu vas scalper qui?... Pourquoi t'as mis de la WD40?... les écrous de la tôle se déserraient pas?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ben ils sont rouillés Comme je suis rentré tard du boulot, j'ai mis un peu de WD40, ça limitera les risques de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ya plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je le monte demain aprem' chez mes grands parents (because fosse pour pouvoir virer les plaques pare chaleur tant qu'à faire ) Restara plus que le catback (dimanche soir ) et les freins (quand ils arriveront ) Et après j'arrête mes conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 style on arrête jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Le problème c'est pas moi, c'est le banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 laisse le respirer durant un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 il va pouvoir respirer ce "pti" k20!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 grave ça tue !!! j'te reconnaitrai cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 T'as cru que t'avais un ticket, hein, avoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Et bein voilà!! (fait chi**.... on va tous avoir les mêmes CTR maintenant...LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Niveau freins ouais Après niveau son on pourra comparer nos deux catback différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Revs. Faut qu'on parle. RDV par mp!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 CAI monté, ça déchire tout Pour ma vibration à 3000 tr/min, j'ai reserré les points d'attache du pare chaleur du cardan... et c'est tout J'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 au moins tu l'entends maintenant ton vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pas que dans le VTEC C'est vraiment une drogue ce truc... on a envie d'être pied dedans tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 T'as vu!! c'est dingue hein? moi je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Sous un tunnel c'est monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est clair que c'est une voiture très bien réussie en tout point, même si certain la catalogue de scénic ou autre. Je possède la mienne depuis novembre 2007 c'est devenu mon daily suite à l'accident avec l'EG et à chaque fois que je conduis je prend un réel plaisir. La technologie K20 y que ça de vrai Sympa l'Injen, tu vas kiffer le bruit metallique dans le vtec puis bon ça te fait 10,5 ch en plus (testé au banc sur CTR team) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bien tout ca, vivement le catback maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Le catback est dans mon garage Y a plus qu'à le monter... des motivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pourquoi pas ? Ca me permettra d'écouter cette douce mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 les mecs, faut absolument le monter pour que j'écoute le bruit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quand tu veux, présent si dispo Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Faites le vite!! faites le vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites