miles teg 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Revs a écrit:Bah pour la température d'huile la sonde remplace le bouchon de vidange Et pour la pression d'huile (que saco m'envoie) il y a les raccords nécessaires avec le fameux T Après je vois aujourd'hui pour les branchements électriques... et comme c'est pas trop mon truc... Je suis peut être pas le plus qualifié pour l'électrique, mais si tu as besoin d'un coup de main, tu as un petit electronicien dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bon c'est la merde Mes biellettes se sont déserrées et ça reclaque comme avant... Je vais tout démonter et bien serrer, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Est ce que tu les serres voiture au sol, du moins roues posées? Car les efforts ne sont pas les mêmes ce qui fait que les biellettes ne travaillent pas bien et se déserrent (je peux tout à fait être à côté de la plaque mais ça ne coûte rien d'essayer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Impossible... il me faudrait une fosse... Mais comme les biellettes sont réglables, le corpsest fileté, c'est là qu'elle s'est déserrée On avait dit qu'on allait reserrer après roulage puis j'ai zappé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 exact florent logiquement il faudrais serrer tous de qui est biellette silent bloc de train etc au sol pour serrer ces dernier dans la bonne position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mes grands parents ont une fosse... à voir, mais c'est pas tout près et j'ai pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 kuruma a écrit:exact florent logiquement il faudrais serrer tous de qui est biellette silent bloc de train etc au sol pour serrer ces dernier dans la bonne position En théorie c'est ce qu'on fait en mettant un cric sur le moyeux on précontraint le train alors que la caisse est en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est vrai... j'avais oublié ça... mais de toutes manières c'est le corps fileté de la biellettes qui est en cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Désolé c'était pour répondre à kuruma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 oué pas faut lol quand j'était au lycée je faisai mes préserrage sur un deux colones et je passer sur le trapéze pour tous bien serrer au couple tchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon et bien check up complet, ça prend forme mais surtout ça se précise de la version finale de ma daily pista Installé Moteur/Boîte CAI Injen 1576P Hondata Kpro Châssis/Freinage Disques Stoptech Sportstop Plaquettes Carbonne Lorraine RC6 Flexibles aviation Goodridge Barre antiroulis arrière JDM Biellettes de barre stab' arrière Hotchkis Barres antirapprochement avant/arrière supérieures Cusco Intérieur/extérieur Supression banquette arrière Autoradio Alpine En attente de montage Moteur/Boîte Catback Fujitsubo RM01A (en commande) Collecteur d'échappement Jackson Racing Collecteur d'admission RBC Honda Accord Euro R Joint d'admission Hondata Autobloquant Torsen Supports moteur Mugen Renforts de silent blocs Energy Châssis/Freinage Barres antiroulis avant JDM Biellettes de barre stab' avant Hotchkis Intérieur/extérieur Kit Xénon 6000k by nipponracer Harnais Takata (en commande) Manomètres VDO T° et pression d'huile + sondes En projet Moteur/Boîte Papillon BDL 70mm Carter cloisonné Spoon AAC Brian Crower stage 2 ou IPS K2 avec ressorts et coupelles Châssis/freinage Combinés filetés Bilstein B16 avec coupelles Tein ou Tein Monoflex avec coupelles Silent blocs châssis Energy Barres antirapprochement avant/arrière inférieures Spoon Slicks Michelin S9B Intérieur/extérieur Pédalier Caméra GoPro Hero Motorsport Alfano fun Elle ne sera pas tout à fait finie pour 2009, mais elle sera prête pour la saison piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 pfiou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Vla le matos quand meme!! ça va etre un avion sur piste cette caisse!! Enfin non pas un avion... un avion ça décolle, alors que là sur la piste elle sera "collée" au bitume!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 En connaissant elle risque de ne pas toujours être sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 enorme le programme.... y'a du taf mais ça promet un bon projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 V'là le daily pour aller au boulot sous la pluie dans le Ch'Nord!!! En tout cas mon pti Max, pfiouuu!... Quel programme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ouais enfin les slicks ce ne sera pas pour tous les jours Mais j'ai calculé que en passant des semi slicks aux slicks d'occaz' ça me payait le carbter cloisonné (obligatoire avec les slicks) Donc c'est tout vu... puis j'allais bien y passer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffy1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Salut le monde est petit finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Revs a écrit:En connaissant elle risque de ne pas toujours être sur le bitume Je ne dirai rien On voit qu'Honda fait des tondeuses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bon câblage pour les manomètres reçu Et mes Takata aussi ! Je vais monter le deuxième ce WE, apparemment les passagers en ont besoin Sinon pas de news du Torsen... ça me gave, et j'ai presque bien envie de monter le RBC ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je confirme pour les passagers ça urge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui pour les passagers il serait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Triangles alu de DC5 commandés Et à mon avis à partir du printemps 2009 vous risquez de ne plus la voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Takata passager monté Vidange à la 300V (pour l'hiver ce sera bon) et pose de la sonde de T° d'huile Démontage de la console centrale en vue des manomètres (WE prochain) Sinon xénons by nipponracer installé également, et là ça marche (sans démonter le cache c'est mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ça tue ! shoot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 En ce moment j'aimerais bien la shooter, elle a encore les marques de mon WE rallye dans le Morvan Mon Suzuka s'est même barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ayé pour le Xénon? Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Journée à Croix... ça a bien watté J'ai eu du mal avec les pressions des RE040 sur piste humide mais j'ai fini par trouver le bon compromis Petite séance coaching avec un GD qui m'a permis de corriger les (nombreux) défauts accumulés lors des sorties avec la CTR Croix m'a aussi permis l'humilité, car contrairement à Dreux ou les Ecuyers, si on se sort on risque la caisse... Donc on travaille les trajectoires, les freinages, Croix est un super circuit école pour cela Milieu d'aprem, je pars au cul d'une M3 E36 3.0, on se tire la bourre sympathiquement quand une 106 complètement barge se joint à nous Grosse bourre, vraiment énorme, avec DJ Twist en copilote, et j'ai fini par réussir à semer les 2 Depuis l'année dernière j'ai bien progressé mais il y a encore du taf, plus que sur la voiture Celle ci a été royale : avec 3 fois rien elle suit des voitures 1,5 fois plus puissantes, avec une aisance phénoménale J'adore vraiment cette caisse, j'essayer d'évoluer avec elle pour apprendre, toujours et encore Du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bien tout ça, content que tu te plaises en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Revs a écrit:Bon câblage pour les manomètres reçu Et mes Takata aussi ! Je vais monter le deuxième ce WE, apparemment les passagers en ont besoin Sinon pas de news du Torsen... ça me gave, et j'ai presque bien envie de monter le RBC ce week D'ailleurs a ce sujet , niquel la pièce !! Tout est fourni et se monte parfaitement . Meaculpa pour honda sur les supports du collec d'admi , Doubles pattes inférieurs, et visses quasi inaccessibles : Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Les Takata j'ai pu tester hier, ça change C'est ce qui lui manquait pour le confort du copilo... passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ça tue Revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Yeah Revs!! Faudra que tu me montres tout ça l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squeeze1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'espere que le copilote avait le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Squeeze a écrit:j'espere que le copilote avait le harnais Il l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Premières photos de Croix ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa Rev's , c'est des tofs des GT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Excellent les photos, on voit ma tronche sur une Mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Superbes photos et très belle ta civic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa les photos Mais y a pas de photos du scénic dans l'herbe, t'es pas sortie cette fois ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ge1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 A mon grand regret non, pas de mode tondeuse cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Yeah Revs. Bien vu pour cette série de tofs. Sympa les GD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 eheh nikel... parcontre tavais pas dit : plus de piste jusqu'en 2009.... ^^ tas craqué!! en tt cas impec si tapprends pas mal de choses, cest tout benef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Gentlemen Trivers en tout cas elles sont superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Jolis clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 De belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites