Revs11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui Mais ça a l'avantage d'user la plaquette de manière uniforme, et limite le glaçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 les rainures ont l'avantage de rejetter les poussieres et de permettre un meilleur refroidissement... noemalement plus endurant et plus efficace que du plein.. par contre greg les barres anti roulis plus grosses sont avantageuses sur du sec, et les plus petites avantagent sur le mouillé. en rallye les mecs desserent parfois leurs barres pour les detendres et assouplir le chassis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Revs a écrit:Oui Mais ça a l'avantage d'user la plaquette de manière uniforme, et limite le glaçage Et ça salit bien les jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouais mais ça c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 nippon : ah wai merci bien pour l'info... je prends note!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 J'ai vendu ma roue de secours ! Résultat... j'ai craqué sur un truc qui va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mais LOL Revs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salauds de riches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Revs a écrit: Heu, humour... j'ai oublié le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Un smiley c'est super important quand meme parce que ca peut etre trés mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Exact!! Parce que par écrit, tu peux pas donner de tonalité!! ok???? LOL... j'adore ce smiley!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oué utilise le smiley parce que tes doigts c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Looooooooooooooooooooooool Sinon je me couille mollise... j'ai mis un autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bouh la tapette!! Revs bientôt en delsol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 t'as revendu ta roue de secours pour un autoradio??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bein y'a quand même de superbes autoradio maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ah non, l'autoradio je l'avais depuis la Clio Mais bon l'hiver arrive, les bouchons sous la flotte aussi donc... J'ai revendu la roue de secours pour un truc très sympa, je peux te l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je l'assure aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voilà, ça change pas, toujours aussi cachotier. Du coup, on a l'habitude maintenant, ça ne nous fait plus rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Je confirme, ca valait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Gaz a écrit:Voilà, ça change pas, toujours aussi cachotier. Du coup, on a l'habitude maintenant, ça ne nous fait plus rien! en gros ya que toi qui sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 En gros ça doit être ça ouais. Mais c'est pas grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 On ne force pas le destin, j'attends la bonne réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pfff t'as craqué Max!! Vires moi cet autoradio!! essayes meme pas de mettre de photos ou quoi c'est pas la peine!! LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bien toutes ces pièces! c'est du bon upgrade ca Tu les a chopper ou les bielettes d'ARB hotchkis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Directement sur le site d'Hotchkis Bon sinon les nouvelles de mon freinage pOOri J'avais une course de pédale très longue avec au bout un mordant et une efficacité inexistants, le tout avec un groulement chelou Bref je vais voir un pote cet aprem' et il me propose de voir un peu ce qu'il se passe Bref on demonte tout ça et là Les DS2500 HS de chez HS, elles se désagrégaient Quant aux disques ils avaient pas l'air trop mal... bref on met les Carbone Lorraine et on va faire un tour Ah niveau pédale c'est mieux Mordant excellent mais groulement toujours présent et surtout bruits de frottements Bref on s'arrête, les disques n'ont pas une forme régulière... ils ne sont pas voilés mais crevassés... En plus les RC6 étaient en train de les finir Donc démontage des disques et montage des Stoptech ! On teste, nickel chrome Ca mord, ça freine, ça couine comme le TGV Une fois rodé, et ben y'a pas à chier : ça pOOtre En revanche ça couine un peu beaucoup très fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ha bon, tes disques n'avaient pas une forme régulière?... tu m'en diras tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est simple, de profil, le disque c'est la chaîne des Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 une bonne chose de faite !! et t'as vu c'est ultra bidon de changer des frein faut juste pas oublier de dégraisser le disque avec du nettoyant frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bah ça s'est fait à l'arrache On en a chié pour les vis de disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 si t'avais pas l'outil à frappe forcement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Si mais on a pété une douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 lol, la chaine des alpes.....mdr bien joué en tout cas, ça doit te faire plaisir d'avoir des freins et une liaison au sol qui ne cesse de s'améliorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Mais grave, suffisait de les regarder... Sinon, bien joué Revs. Tu vas (re)pouvoir te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ca fait très plaisir... En revanche hier obligé de me garer au FAM sinon je réveille le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Lol Revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 les RC6 sont bruyantes un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saco11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Hey Revs t'as calculé le total de tes factures sur les trois derniers mois ?? Mais tu sais bien que j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tout ça à cause de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bien bien!! Mon pote en RP qui avait une 30th avait mis des plaquettes CL.... eu.... en revenant de manger les midi on faisait risquer la crise cardiaque à tous les papy et mami aux passages piétons... loool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je viens de me faire insulter une dizaine de fois en passant dans Linselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Au fait à l'arrière t'as mis quoi ? RC6 aussi, me rapelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai pas encore touché l'arrière J'ai acheté des RC6, mais vu que les DS2500 sont encore bonnes je vais les garder et juste changer les disques Puis ça me permet de me garer avec le frein a main quand j'arrive chez moi sans faire de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites