RiB'$1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 beurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 débile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'imagine meme pas la tronche de son anus ........ c'est quand meme gros un pommeau ........ enfin le mien il aurai pu se l'enfiler, il l'aurai garder coincé dans le cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Naaaaaaaaaaan il a trop matter le spectacle de bigard lui !!!! "LE pommeau qui sent le fion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le mec qui reprends sa caisse après... !!!!! j'espère qu'il y avait pas trop de boite Auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est peut être pour ca que les pommeau d'ITR sont si recherchés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mais y'en a... j'vous jure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ben.J08 a écrit:Naaaaaaaaaaan il a trop matter le spectacle de bigard lui !!!! "LE pommeau qui sent le fion" mdr c'est clair " attend si si c'est possible, j'y ai reflechi, l'été en decapotable; le sky brulant ..." c'est vrai que le mec la il fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 alala dans le genre tordu quand méme j'imagine méme pas la geulle de son trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max-vtec1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 dans le méme genre ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 "vous ne regarderais plus votre pommeau comme avant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 C'es vraiment degueulasse, "cherie, tu trouve pas que sa sens la merde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 quand on vois la tronche de certain pommeau ... :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites