sky11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 RiB'$ a écrit:Celui de derrière laisse tomber, les 2 de coté y'a moyen carrément! Mais une autre question: est ce qu'ils sont usés? Bah le plus usé c'est celui de devant (les autres je ne pense pas qu'ils le soient) mais si je prends un kit complet style celui ci : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ENGINE-MOUNT-HONDA-PRELUDE-97-98-99-00-MT-AT-4-PCS_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ65Q3a3Q7c66Q3a2Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem5881565cbbQQitemZ380127042747QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories C'est pas génant de n'en changé qu'un seul ? Et du coup (si c'est le même prix et que je n'en utilise qu'un) peut etre que c'est mieux de le prendre chez honda... Je vais peut etre essayer chez Asian Auto Parts d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je ne pense pas que asian fasse les supports moteurs, au contraire, mieux vaut prendre un kit complet, comme ca, le jour, ou tu dois changer les autres, tu les auras d'avance.de plus, la disponibilité honda va commencer à se resteindre, soit c'est mauvais signe et ca va etre dur à trouver, ou alors, le marché sera ouvert à la concurence, et on pourra trouver dans un magasin de pieces auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Voila kit commandé... Pressé de l'avoir histoire que ca arrête de vibrer, c'est pas vraiment rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bon voila j'ai monté ce silent bloc avant hier, nickel. J'en ai profité pour démonter le pare chaleur et le peindre en noir mat, c'est tout de même plus joli. Faut que je fasse une photo pour le montrer Et par contre, je me suis rendu compte qu'elle fuyait un peu au niveau du joint de carter, du coup faut que je passe chez Honda pour commander ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Essaie de le resserrer déjà, une clé à pipe de 10 et hop, çà serait pas le premier que je vois desserré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je confirme pour le joint de carter d'huile on a changé le mien, mais peut être le fait de juste resserrer l'ancien aurait suffit pour ED9 le joint de carter d'huile c'est environ 50 euros chez Honda et moitié prix sur 12tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Quand on avait changé l'embrayage Steph m'avait dit qu'il faisait la tête mais bon, à l'occas j'essayerai de le resserer. Au niveau de la doc technique c'est bien ce qu'ils appellent "oil pan" et ca doit être serré à 12 Nm c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Wep!Sur celui d'Arnaud pas mal se desserraient à la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici la photo de la baie moteur avec le pare chaleur repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et quelques photos prises pendant une session de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nickel les tofs t'en as pas fait sur le sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Raffraichissantes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pas mal,pas mal, les jantes ont été repeintes? sur une des photos elles semblent mattes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Superbe la photo devant la mer! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 carrément!! dommage pour les motards de l'espace quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 RiB'$ a écrit:carrément!! dommage pour les motards de l'espace quoi... Hein ? Pour les jantes, faut que je les passe au polish à la machine, y a comme un depot dessus... Nop, pas de photos sur le sable cette fois, surtout que là pour descendre, faut avoir du coeur... L'eau ne monte jamais jusque la et du coup, le sable est super meuble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Les scoots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 La seconde est terrible, et j'me suis même permis d'en couper un morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vu hier certainement devant chez toi vu que l'EVO était là. ca donné vraiment super les 2 l'une à côté de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bon encore des news de la petite. Poulie demper explosée, les deux courroies d'access ont sauté, cassé la clavette de l'abre d'équilibrage et décallé la distrib toute neuve... Heureusement c'est arrivé presqu'en bas de chez Rib's qui a pu venir me secourir. Après un tour chez Honda, elle de nouveau en forme, mais je me serais bien passé de cet épisode. Sinon, pour les signes précurseurs de cette poulie (un caoutchouc dans la poulie) qui casse, ce serait un sifflement à l'accelération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 août 2009 "un sifflement à l'accélération" maintenant tous les mecs équipé d'un KAD vont flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Quelques news de la belle :CT passé haut la main quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mais aussi la nouvelle prélude. C'est une 2200 W et 1.7 l. Elle est pas belle ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Quelques news la lude :Il y a quelques semaines, elle commence à couinait à l'avant gauche, donc je regarde, l'emmène chez Honda. Et David me dit que ca doit être la rotule de triangle avant gauche. Je commande (chez Asian parce que 3 fois moins cher) et je change la semaine dernière.Démontage / remontage d'un triangle supérieur avant (en prenant mon temps et en cherchant les outils j'ai mis 45 minutes)Donc voila le triangle avant démontage avec la suspat en arrière plan :La goupille et l'ecrou enlevée ainsi que la suspat (sinon on n'a pas accès aux 2 boulons au fond ):Voila les 2 comparés :Le triangle remonté avec les vis et tout :Et le boulot terminé avec la suspat de retour en place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tout content car j'ai l'impression d'avoir résolu le problème...Seul souci, lundi je crève avec une enorme entaille... En remplacant les 2 jantes avant par mes anciennes, j'abime salement un goujon.Du coup, ce week end changement du goujon, récupération des 2 jantes avec les pneus neuf en attendant la géo...Comme elle couine toujours (ce n'était pas le triangle) j'ai inversé les zenky, je pense qu'ils n'apprécient pas le gel et le selPour info, pour remplacer un goujon sur Prélude, pas besoin de presse pour sortir le porte moyeu, si on force un peu et qu'on lime un bord du goujon...Voici une photo de la lude en mode 1 pneu crevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bien ça!Ca fait plaiz' de remonter du neuf Tu aurais pu changer que la rotule mais je ne sais pas où tu peux la trouver seule Edit: Ils sont comment les moyeux avants de prelude pour que tu n'ais pas à sortir le moyeux pour changer de goujon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Désolé, j'ai pas fait de photos, j'étais en squatte de garage chez Mike59, donc j'ai pas pris tout mon temps Quand je changerai mes disques, j'essaierai de prendre une photoSi j'arrive à expliquer, ca ira peut-etre Quand tu enlèves le disque, tu as le moyeu avec les 4 goujons qui sortent, à l'arrière, tu as ce qui tient le moyeu (donc je suppose le porte moyeu) qui te laisse un peu de place pour placer le goujon (meulé d'un côté) passer dans le trouEdit : Pour la rotule, j'ai vu qu'on pouvait la changer seule, mais il faut trouver du bon matos et une presse pour la rentrer. Et de toute façon, ce n'est pas ca qui grincait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 février 2010 Elle est propre cette 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Rendez vous pour la géometrie chez Quart de tour jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 15 février 2010 ET donc ce sont bien les Zenky qui grinçaient?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Aucune idée, pour l'instant, elle ne l'a pas refait du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ptit up par ici, pour ses 160 000 kms une petite vidange moteur et quelques filtres demandaient leur remplacement...2 petites photos pour illustrer un peu le postColis reçu et la majorité (2/3) est déjà montée Voila l'ensemble du colis :Les 2 filtres à air, je vous laisse deviner lequel est l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bien bien tout ça ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Au moins on peut dire qu'il sert ton filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarmac_expert1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 impressionnant le comparatif avant / après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Jte raconte pas ce qui doit passer dans un ITB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Changement des silent bloc latéraux hierEt ce matin, elle roule encore, donc ca va. Je suis pas trop un bras cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Clem a écrit:Jte raconte pas ce qui doit passer dans un ITB !arrête tu m'fais flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Umul a écrit:arrête tu m'fais flipper Ah zut j'avais pas pensé au tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Après 3 ans de bons et loyaux services j'en ai eu ras le bol des jantes, donc je suis reparti sur mes 16 repeintes en gris kerguelen tout fraichement Avant :Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Perso c'est bien mieux maintenant.Les micro pneus je trouve ca affreux sur une caisse surtout sur des jantes vides qui laissent apparaitre des petits disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 reste comme ça pas mal le split au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shingo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Yes ca pete comme ca !! je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 cdd a écrit: reste comme ça pas mal le split au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 mike59 a écrit:cdd a écrit: reste comme ça pas mal le split au fondtu doit surement connaitre mes potes ils sont plutôt VW que JAP et fond pas mal de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 héhé !le split était présent au mariage de mon meilleur pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 enfin c'est pas le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites