Florent061 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ca dégoûte... Aucun respect... Ca va être pris en charge par l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah quelle chiotte, dégouté pr toi mec. C'est dingue quand meme, sur le parking de ton taf??? personne n'a rien vu, les mecs ont pas peur quand meme. donc ca se passe coment? car tas pas de garage donc tu l'enmenes direct chez honda pour quelle soit a labri avec la vitre ouverte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui, c'est pris en charge mais avec une franchise pouvant aller jusqu'à 600 eur, ca fait mal alors qu'on a rien demandé à personne Bah ca reste un parking ouvert sans gardien permanent, juste des rondes de temps à autre... Je l'ai emmenée tout de suite j'ai mon pote carrossier qui l'avait peinte, la teinte n'est pas une teinte officielle ni facile à refaire avec tout le nacre et le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pfff c'est trop naze!!!! pour la franchise, comme je disais a gaz, moi je suis allé chez AXA... toutes les autos dont je demandais le prix, jusqu'a Z 2.8l de 2001 ou meme CTR de 2003, c'est sans franchise vole et bris de glace, c'est le pied!! et des tarifs vraiment bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est du viol ! Bien content d'avoir mon bureau juste en face de ma voiture pour ma part ; quand une personne passe, elle saute aux yeux. Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Trop dég pour toi et ta miss! Sa met dejà arrivé le même sur le parking du boulot aussi... mais avec la voiture de belle maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bande d'en*ulés... tu peux pas te trouver une portière d'occaz ? ça te coutera certainement moins cher qu'une éventuelle franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 bah pas vraiment car il faut repeindre tout le côté et remplacer les serrures et le neiman aussi, j'essaierai de mettre des photos pour montrer les dégats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 mars 2009 fait chier ces bandes de bat**d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 mars 2009 le pire pour au final, rien voler!! tas le poste CD?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mouai, pour moi le pire c'est les dégâts gratuits pour ces enc***** et la franchise pour nous qui n'avions rien demandé à personne... Sinon, oui, y a un lecteur cd mp3, mais rien n'a été volé même pas la boite de chewing gum qui était au milieu sur l'accoudoir... Ils ne cherchaient rien dedans, juste la voiture Voici les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 On peut pas dire que c'était des pros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Arf, c'est vraiment du vandalisme gratuit... Fais chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiz 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est blasant de voir ça!! c'est toujours ceux qui prennent soin de leur voiture qui se l'a font abimer par des co***rds... En france, pour être tranquille il faudrait rouler en 205...là pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 24 mars 2009 pffff... sans commentaires mais j'en pense pas moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est quand même incroyable. On ne peut être tranquille nul part... On en revient toujours au même. C'est ceux qui se font chier à garder leurs affaires propres, malgré ce que ça peut éventuellement couter, qui se font niqu** par des bata**, qui eux, je n'en doute pas, ont bien un bel écran plasma avec le Home-cinéma qui va bien... Ca m'écoeure de plus en plus. Vraiment dégouté pour toi Sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 24 mars 2009 guiz a écrit:C'est blasant de voir ça!! c'est toujours ceux qui prennent soin de leur voiture qui se l'a font abimer par des co***rds... En france, pour être tranquille il faudrait rouler en 205...là pas de souci!si c'est une GTI c'est encore pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bah pour la 205, j'ai un pote qui en avait une pourrie de 275 000 bornes en diesel qui se l'ai faite piquer à lille... Donc t'es pas plus tranquille :/ J'attends le passage de l'expert et les réparations avec impatience, elle me manque déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Quel blase devant ce spectacle. Ca doit choquer de se retrouver devant ça. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Courage Sky, vraiment trop dég' pour toi, vraiment à l'abri de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ca craint!deg pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 oh merde, je viens juste de tout lire, putain c'est écoeurant... si t'as besoin de quoi que ce soit appel moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci les gars, bah ca va mieux avec mes collègues qui se moque de moi, car j'ai garé l'évo en bas de la fenêtre et toutes les 15 min, je vais la voir par la fenêtre Sinon, un peu vert, l'expert a pas compris, il ne passe que demain alors qu'il devait passer aujourd'hui... Nippon, bah je vais avoir bes oin de toi... pour récupérer la ligne de l'evo elle doit géner dans ton garage, tu me dis quand je peux t'aider à me la ramener, ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ça suffira pour exprimer mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 mars 2009 de vraie boucher en plus ces bat*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon encore une mauvaise nouvelle pour la petite lude, toujours pas finie... Elle a été peinte cette semaine mais au remontage, il s'avère qu'il manque encore une pièce qui a été cassé ( c'est le mécanisme derrière le barillet qui ouvre la porte ). Et la mauvaise nouvelle c'est que la dispo chez Honda c'est fin juin... J'en cherche une, et j'ai peut-etre trouvé grâce à David (le voisin de Mike59 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Fin juin !!!!! C'est quoi cette blague?.... Sky... c vraiment pas cool ce qu'il t'arrive là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est pas vraiment étonnant, que honda ne proposera plus certaines pièces, pas mal de pieces techniques ou accessoires vont devenir collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ouais mais quand même ; quand la pièce existe quelque part elle doit arriver en 7 à 10 jours. Remarque, pour les silent-bloc de ma voiture, en les commandant mi-avril je dois attendre début juin... D'après Mickaël à la concession, le stock à Gand en Belgique répondrait régulièrement "non" à certaines pièces, et attendrait d'avoir plus de demande pour effectuer une commande groupée ; se font pas chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oui c'est ce que je pense aussi, c'est trop cher de faire venir cette pièce juste en petite quantité... Mais bon, j'aurais la réponse mardi du prix de l'autre et si c'est vraiment dispo. Bref, j'aimerai bien pouvoir la récupérer assez vite, elle me manque la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon la voila revenue parmi nous, çà fait super plais de la reconduire... Elle est pas encore tip top, mais j'ai confiance Le seul truc c'est que ma femme a peur qu'on essaye de la lui revoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Content que tu l'ais récupérer, ce n'est pas facile d'oublier qu'on s'en est pris à ses affaires, va falloir que ta femme se ré-habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui cest sur. Installation dune alarme????! il a bien pu recuperer le degradé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouep faut que je trouve une bonne alarme... Et que je la fasse poser. Pour le dégrader, faut que je prenne le temps de la regarder sous toutes les coutures, mais elle a l'air pas mal. A part que la part fait du bruit en roulant maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sky a écrit:Le seul truc c'est que ma femme a peur qu'on essaye de la lui revoler pas étonnant, je réagirais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 avril 2009 parcontre prend pas dalarme volumetrique. C'est super relou. Tester avant hier, je ferme la porte du garage legerement trop pres de lauto, elle s'est mis a gueuler.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 même, une mouche dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Une bonne alarme, une belle diode rouge qui clignote, coupe-circuit et anti-démarrage, et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 29 avril 2009 y'a aussi le bouton poussoir cablé en série à maintenir appuyé en démarrant, j'ai déjà vu ce système sur une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et en meme temps j'ai envi de dire, des vrai braqueurs ca les retient pas les alarmes et coupe circuit, ils savent ou couper le tout. Un bon gros manche sur le volant (pas les 1er prix) cest parfois plus disuasif, car pour le coup cest voyant, on sait de suite qu'il faudra batailler pour ouvrir la porte puis virer le bariller qui bloque le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Je ne pense pas que ce soit un problème régulier pour Sky, puisque la voiture a été vandalisée sur son lieu de travail ; et je ne pense pas qu'elle dorme dans un endroit qui craint... J'ai plus l'impression que ceux qui s'en sont pris au Prelude étaient des amateurs ; et un voyant les aurait dissuadé. Après c'est certains un bloc-volant et/ou bloc levier de vitesse, ça dissuade d'autant plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bah on a voulu acheter un bloc pour frein à main / levier de vitesse mais pas moyen d'en trouver un qui fonctionne sur Prélude, le frein à main est à coté de la boite, pas derrière Et pour les trucs de volant, mon carrossier me disait qu'ils s'en tapent... Du coup, je me tate pour une alarme quand même mais 320 eur montés, ca fait cher je trouve Et puis, ce qu'on veut c'est que les mecs pètent pas la porte, et ca y a rien qui puisse les en dissuader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 un tazer qui fait masse sur la carrosserie brancher sur l'alarme donc télécommandable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mon père voulait faire ça contre les chats qui grimpent sur les voitures, avec les traces de pattes que ça implique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pas con, mais je suis pas sûr que ce soit bien légal, et c'est encore moi qui serait emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 lol imagine la pervenche qui vient mettre un PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ba cest ce que je disais, t'as des antivol volant qui sont nazes. Mais t'inquietes que si tu mets un truc de ce genre qui coute 100€, ca en dissuade plus d'un, car il faudra du temps pour le virer... et le temps cest ce qui manque a un voleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 lol la poele à frire Perso j'vais opter pour le moyeu détachable quand j'aurais l'appart en ville, comme ça, tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est ce que je pensais faire mais faut dégager l'airbag... Eh oui, les voitures modernes je sais, elle n'a que 12 ans Mon pote disait que ca sert à rien, les trucs de volant, le mec coupe les branches du volant à la disqueuse et roule... Après c'est sur qu'il faut avoir une disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites