Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sky11

Prelude 5g

Messages recommandés

Ah ! J'avais bien raison quand je disais qu'ajouter quelque chose à cet endroit était nécessaire... Laughing

Beau travail les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, c'était nickel, on avait tout le cablage pour l'habitacle qui se connecte dans la boite à fusible et sur le faisceau existant.
Pour les antibrouillards dans le parechoc, on a le cablage aussi nickel qui vient se connecter sur le faisceau des phares, du coup c'était "bolt on". Galère, dans l'habitacle car on est pas petit et souple mais ca a été. Merci Pierrot Smile
Juste mon relais qui doit être hs, faut que je teste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca comble quoi... Laughing

Bien vu c'est quand même mieux que la grille toute moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est plus beau, mes parents l'ont vu ce midi. Et ils me disent : " Bah c'était pas d'origine ?" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, faut dire à Mike qu'il fasse le plein de lave-glace...

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on lui a dit hier... lol
T'as l'oeil
Moi j'ai le plein mais ca se voit pas sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore une petites news :
Barre anti rapprochement supérieure avant NEUSPEED reçue ce midi Smile
J'attends ce soir avec impatience pour la monter, je peux le faire devant chez toi Pierrot ?
Photos du colis et de la barre asap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sale enfoiré de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a monté hier soir comme prévu, il faut que je fasse les photos.
Mais franchement ca marche bien Smile Après c'est peut-être aussi psychologique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez vla les photos :
Le joli colis recu par ma voisine de 88 ans Smile

La barre en elle même :


Et une fois montée :






Bon bah maintenant il faut nettoyer le compartiment moteur et mettre un coup de peinture à droite à gauche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca tue sky et ton compartiment moteur est pas trop sal c'est clair que c'est pas celui de mike Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julienrib a écrit:
ca tue sky et ton compartiment moteur est pas trop sal c'est clair que c'est pas celui de mike Wink


c'est mike qui la nettoyé quand ils ont posés ses suspat!!Smile

tortue géniale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah maintenant je nettoie plus rien Laughing

Sinon,bah elle tu,pense a moi si t'en trouve une autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, je l'ai trouvé sur Ebay, un mec qui le vendait d'occas 60 eur fdp in donc je me suis laissé tenté Smile
Fais pas la tete Mike, c'est juste pour le collecteur et le cache culbu, faut que je nettoie et repeigne, le reste tu me l'as nettoyé nickel... Et t'inquiète si je retrouve la mêmebarre, je te la prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Et t'inquiète si je retrouve la mêmebarre, je te la prends


Une Poutwe de Bamako lui fera l'affaire!!!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60 la neuspeed Shocked

Je comprends mieux le message plein de délicatesse de Mike Laughing :cali:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai compris Mike tu as repris le taff chez Chrono c'est ca ? Pour pas perdre la main tu peux passer faire une complète sur la lude Smile
Ouep 60 eur livrée de Los Angeles mais c'est de l'occas. Le mec l'a utilisée 6 ou 8 mois sur la sienne une 2.2 forcément, mais bon ok c'est pas cher comme même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un nouveau petit colis est arrivé, j'ai commencé l'installation hier avec les premières photos.








Voila les photos avant :








Et voila les premières installés...





Maintenant, reste le plus chiant, les portières à démonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors gros tu fais du tuning sur la voiture de ta femme?

Ca me rappelle un épisode de strip-tease çà!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, j'ai juste poster les photos, c'est elle qui voulait l'acheter et du coup je poste c'est tout Smile
En même temps, on est marié, c'est un peu ma voiture comme même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rib'$, Alex ou un autre expert Smile
Je pense qu'il faudrait que je fasse un d'entretien dessus :
Bougies
Faisceau de bougies
Vidange de boites
-Pour les bougies, je voudrais des NGK irridium, mais je n'arrive pas à en trouver en france et surtout je ne trouve pas la référence pour le F20A4...
- Pareil pour le faisceau, je voudrais du NGK mais pas moyen de trouver ou en acheter
- Pour la vidange de boite, Revs m'a parlé de mettre du Mecacyl dedans car j'ai l'impression qu'elle accroche un peu de temps en temps. Comment on fait, il faut faire une vidance avec le mecacyl et l'huile de boite, rouler avec quelques centaines de bornes et revidanger avec de l'huile de boite pur ?
Aussi quelle huile vous me conseillez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est pas du tuning (quoique vu que c'est JDM, ca peut être vu comme du tuning dans le sens "personnalisation de véhicule")
C'est juste une histoire entre moi et Rib'$ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Pour les bougies, je voudrais des NGK irridium, mais je n'arrive pas à en trouver en france et surtout je ne trouve pas la référence pour le F20A4... NE PRENDS PAS DES IRRIDIUM CA PEUT CLAQUER UNE SOUPAPE. LES IRRIDIUM CEST EFFICACE A PARTIR DE +200CH. (dixit mecano de honda) DE SIMPLE NGK A 25€ CEST PARFAIT

- Pareil pour le faisceau, je voudrais du NGK mais pas moyen de trouver ou en acheter SUR ASIAN AUTO PART ? OU ALORS ORIGINE CAR LA ENCORE PEU DE DIFFERENCE OSCARO QUAND TAPPELLES ILS ONT DU NGK AUSSI EN FAISCEAU..(mais faut appeler car ref sur le site pas tjrs bonnes)

- Pour la vidange de boite, Revs m'a parlé de mettre du Mecacyl dedans car j'ai l'impression qu'elle accroche un peu de temps en temps. Comment on fait, il faut faire une vidance avec le mecacyl et l'huile de boite, rouler avec quelques centaines de bornes et revidanger avec de l'huile de boite pur ?
Aussi quelle huile vous me conseillez ? LA JE SECHE.. UNE BONNE VIDANGE DEJA AVEC DU MTF3/4 ou de la 10W40..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Gregos
Pour les bougies, pourquoi ca péterait une soupape ? La combustion est si violente que ca avec les irridiums ?
Pour le faisceau, c'est juste parce que je me dit qu'il se fait vieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sincèrement j'etais étonné aussi, maintenant on m'avait dit deja a la base que les irridium cest vraiment qu'a partir de 200ch et vu la difference de prix quasi 50% autant pas s'embeter.

pour les faisceaux, t'as raison j'avais changé aussi, mais bon si tout se passe bien..

mais comme je te disais, je sais qu'oscaro vend du NGK mais faut les appeler, bon prix.. mais sinon asian ils se sont pas mal developpé en access

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai des irridium... sur civic prelude et bientot aéro ange
NGK pour la civic et la Lude et Denso pour l'aéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origine très bien, surtout pour une voiture totalement stock Wink A quoi bon, à part se vider le porte monnaie...

Pas de soucis pour te faire ton entretien Wink Pour le Mécacyl dans les boîtes Honda je sais pas trop Confused Sachant que le Mécacyl pour boite et étudier pour tourner avec de l'huile de boite de type 75w90 alors qu'Honda tourne en huile de type 10w40, pas sur que cela soit du coup réellement efficace. Ceci est mon avis biensur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai ?
c'est bon ça si c'est good avec du 75w90, j'vais essayer la prochaine fois que je tombe la boite (VM).

ça vaut combien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Mecacyl avec la MTF ça marche très bien, approved thumright

Sinon la Motul 300 Gear 75W90 je la trouve à 21 € et des brouettes chez l'Auto Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars,
Donc pour les bougies, je prends du NGK platinium normal quoi ou autres c'est mieux ?
Pour la boite, je vais voir, au pire on regarde en allant au keb ce soir Alex. Faudra me dire aussi quelle marque d'huile il vaut mieux prendre en 10w40 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je ferais:

_bougie NGK que tu trouves dans n'importe quel Norautola gamme classique OEM!

_ MTF3 de chez honda et si tu y tiens vraiment tu pourras mettre du Mecacyl plus tard!

_Pour tes fils de bougies si ils sont bons je voit pas l'interet de les changer

Par contre, pense plutôt aux filtres à air et essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep, je pensais mettre un filtre k&n ou du même style.
la MTF3, je l'achète chez Honda alors c'est ca ? Ca vaut dans les combien ?
Filtre a essence, je le prends aussi chez Honda ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la mtf3, c'est cher, 10 à 15 euros du litre, mais c'est moins cher qu'une boite, pour le filtre à air, il y a aussi "green","jr", et prévois un kit de nettoyage lorsque tu le commanderas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
pour ton faisceaux,un de H23 ca passe Wink


Sérieux? parce que je vois que se sont aussi les même H23 et H22??

Ca voudrait dire que Honda à fait simple pour une fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...