sky11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouai j'ai les mêmes aussi, mais c'est juste qu'y a pas les tweeters derriere les grilles normallement... Tu les avais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sympa ta 5G en noir , au plaisir de la voir à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 21 juin 2008 sky a écrit:ouai j'ai les mêmes aussi, mais c'est juste qu'y a pas les tweeters derriere les grilles normallement... Tu les avais ? Oui oui moi je les avais c'est pour ça que ça me surprend car je pensais que toutes les ludes avaient les tweeters.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 prelude5g59 : C'est cool si tu les avais mais normallement, c'est pas d'origine sur les bb9... lhouigy : pas de soucis, je pourrais voir ta 4g avec le pot, ca m'intéresse Voici un petit compte rendu rapide pour le montage des tweeters, merci à tous pour le bon coup de main et à Pierrot pour les pièces manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Enfin, les dernières news avant demain, j'espère, le montage des combinés zenky racing. Encore un grand merci à crxman, pour sa rapidité et sa disponibité. Voici quelques photos, avec en plus les chats... Essayez de faire des photos, d'un nouveau truc sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oooo yeah!!! a quand le montage ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bah cet aprem, si t'es toujours chaud chez Pierrot Moi grave chaud, je suis déjà debout la preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 arf j'serais bien venu si j'bossais pas bon montage les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je suis la pour 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je passerais bien pour vous voir bosser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ya assez de blouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ben sachant que je ne suis pas manuel ; je pense que je ne vous serez d'aucune aide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pas de souci, en tout cas, c'est chez Pierrot vers 14h, 14h15 A toute les courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 arf et nous autres, dans les bureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouai sa tue bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci, j'essaierai de mettre les photos de la session ce soir... Mike, tu pourras mettre les photos de ton magnifique nettoyage moteur stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'le sens bien ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon j'ai fait un effort, j'ai taillé quelques photos vite fait ce midi. Voila avant : Et après Et avec celle de Mike en fond : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ben voila!!! encore une bonne chose de faite...et puis rapide en plus... c'était bien sympa cette petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est clair, 2h30 c'était fait Et on peut dire qu'y a pas eu de merde ce coup ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sympa cette Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle avance bien la Prélude !! Sa tue, et les jantes ressortent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 grave beaucoup mieux les jantes comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ça rend vraiment terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bien!!! Elle est vachement mieux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mais ouai,elle tue Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci les gars, c'est vrai que je la préferre comme ca aussi Bon voici un compte rendu photo de la session, encore merci à vous tous pour le bon gros coup de patte... Le matos : La session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Suppression du résonnateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Saut de page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Les gars (et les filles) Mike qui lave sa Lude Le final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sympa le compte-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi ce qui m'éclate c'est la photo de nippon avec le maillot peugeot, je crois que c'est grace à ca, qu'il a l'air fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ptdr sky.... comme je t'ai dit ça aurait été un maillot honda j'aurais pas fait la session méca avec...j'ai moins de scrupule a salir le lionceau.....^^ sympa les photos, en tout cas ma paire de chaussettes rouge rend du plus bel éffet.... et oui n'oubliez pas la mode vient du sud...Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 les gars ! sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 d'autres tofs,histoire de ... : :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Merci mec, super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Sympa les photos, tu as trouvé comment te servir de ton appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bon, quelques news d'une session meca orgainsée à l'arrache, merci Pierrot J'avais un souci sur la lude, l'arrière gauche était 1 cm plus bas que le droit, du coup, on démonte tout l'arrière, on compare et c'est kif kif... On remonte en inversant, ca change rien. Alors on decide de redemonter et de re-regler en trichant sur le cote conducteur. On la redescend, c'est mieux mais pas top... Du coup on a remis ca une troisième fois et là c'est presque parfait J'ai vérifié en arrivant chez moi, c'est bon Encore merci Pierrot et désolé d'avoir piqué le garage de ton père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Encore des news, les Antibrouillards sont arrivés, donc voila quelques photos des 2 kits (ceux de Mike et les notres). A bientot pour la session montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon courage pour le montage, quand j'ai fait ceux de mon eg, j'ai mis environ deux heures prévois des collrings supplémentaires pour le passage dans l'habitacle, et pour l'attacher sur le faisceau du compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ta déchire!!! Mike va etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Steph' a écrit:ta déchire!!! Mike va etre heureux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Steph, lhouigy, je lui ai envoyé un sms il était fin heureux et trop chaud pour le montage honda dreaming : j'ai commencé à regarder et c'est clair que ca a l'air fun à installer... Je suis même pas sûr qu'il y a suffisamment de cable, ou alors elles sont précablé, on verra bien en tombant le pare choc, pour l'habitacle, ca a l'air bolt on... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 si tu n'es pas sur pour la longueur du faisceau, ben y'en aura surement assez, puisque c'est de l'origine , donc tout a été prévu pour le monter sans embuches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 pas sur car il n'y pas beaucoup de cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Et puis parfois c'est tout juste ; donc la galère pour avoir de la marge... Sinon ça pète ! Ca va bien compléter l'avant où il y a ces trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon, voila Antibrouillards monté et fonctionnel, j'ai shinté le relais mais faudra que je le remplace, ceux de Mike ont marché nickel Place aux photos de la session et du résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pfffffffff ca tue !!! J'ai encor plus le bareau quand je vois ma Lude avec les AB Jolie Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites