Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sky11

Prelude 5g

Messages recommandés

Bonne nouvelles !!

Ce qu'il faut je pense, c'est dissuader le voleur dès le départ de ne pas vouloir braquer la caisse.
Même pas l'érrafler. Car le bouton cacher ou je ne sais autres, ils ne la voleront pas c'est sur, mais elle sera bien abimé à mon avis, et seront même capable de se venger de cette défaite en abimant tout l'intérieur Rolling Eyes

Maintenant faut trouvé quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un teaser c'est tout a fait faisable avec relais et transfo de tension !
Deja fait mais cela implique une deuxieme batterie...

mais si le mec se prends une bourre il va defoncé la caisse je pense !!

Ensuite il y a aussi une coupure de pompe a essence relayé aussi tres pratique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 si j'avais pas d'airbag, un moyen détachabl et sans volant, ils iraient pas loin.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez vous pris pour poser l'alarme Smile
On verra bien, en espérant qu'elle ne doive pas servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Norauto, le mec me dit que le monteur fait ca depuis 15 ans, et puis si c'est mal posé je gueule sur Revs MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prépare-toi à gueuler...

Tu ferais mieux en le faisant toi même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sky : oui enfin tu vois ta lude sur le parking du taf avec le maxi 2000 truc muche, ca m'etonnerait qu'ils auraient tenté quoique se soit, ni ramener une disqueuse.

Une lude dans la rue et des mecs qui découpent ca tranquillement j'en connais pas des masses.gun

Les bares toutes simples oui ca, ca se barre d'un rien, mais y a eu des progres depuis.

L'alarme, le hic cest quil a le temps de te peter une vitre pour se rendre compte quelle a une alarme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Embrayage Exedy OEM commandé à l'instant, heureusement que les US ne sont pas à la même heure que nous, le mec aurait halluciné quand le téléphone a sonné Smile
J'espère l'avoir asap, parce que les vitesses passent vraiment mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu demanderas le prix chez Honda, histoire de rigoler... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou pas Smile
Sinon, pour info, et pour confirmer ce que je disais, le 2.0 (F20A4) n'a été installé sur les prélude 5G qu'en europe, les américains n'ont eu que le h22, les pauvres (lol) Du coup le fournisseur ne pouvait pas me garantir qu'il passait sur le 2.0 mais d'après exedy angleterre c'est le même embrayage... J'espère
Au passage si quelqu'un a les couples de serrages de tout ce qu'il faut serrer pour l'embrayage, ca serait top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non il ont bien eu un bloc F ! le F22... Mais oui de toute façon apparemment c'est le même embrayage pour H et F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:
Embrayage Exedy OEM commandé à l'instant, heureusement que les US ne sont pas à la même heure que nous, le mec aurait halluciné quand le téléphone a sonné Smile

lol, bien joué en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'embrayage est arrivé, par contre Honda n'a pas les mêmes références pour les kits H22 et F20A4...
D'après le net, le kit F20A4 (prelude BB9) est le même que pour le F22 (modèle BB5). Et la seule différence entre les références de F20A et H22 sont le "clutch cover"... Du coup on verra bien au démontage si je dois acheter une autre pièce ou pas

Voici la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes pas vraiment le choix en même temps sur nos Honda Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila l'embrayage est installé, nickel donc : l'embrayage d'H22 passe nickel sur le F20A4 comme le disait Rib's Smile
Merci beaucoup à Pierrot, Rib's, Umul, Alex et Steph pour le très gros coup de main, 9h de taff...

Voici les photos :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC a écrit:
Ca tue ça! gun

Ca devait être sympa.

Des news de l'alarme au fait?

C'est clair c'était super sympa, on c'est bien marré Smile
Pour l'alarme, oui, oui, bientot installée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le principal fautif du changement d'embrayage c'était la butée, mais aussi les ressorts d'embrayage...
La butée en photo, je ne sais pas si on voit bien, mais elle était bien morte :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec tout ca!!!

la dessus aussi cest hydraulique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep d'ailleurs le soufflet du récepteur est mort aussi mais ca va, ca ne fuit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok... donc tu m'etonnes ca a mis du temps, purge et tout le bordel!!

12H sur la mr2 pr l'embrayage volant moteur etc.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sky a écrit:



Mais il est sur tous les chantiers celui là!!!
RiB'$, tu passes quand tu veux à la maison, j'ai pas mal de taf sur la "i.s" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg, pas besoin de purge pour changer l'embrayage, on a juste déposer le recepteur : 2 vis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supermaaneuh a écrit:

Mais il est sur tous les chantiers celui là!!!
RiB'$, tu passes quand tu veux à la maison, j'ai pas mal de taf sur la "i.s" Laughing


Mais j'y compte bien Wink

Clair on s'est bien marré!! Et puis Sky au moins ton cul avait bonne haleine avec son tictac Laughing

Ca va on a pas eu de galère, juste pas mal de choses à enlever pour accéder à tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregos a écrit:
ok... donc tu m'etonnes ca a mis du temps, purge et tout le bordel!!

12H sur la mr2 pr l'embrayage volant moteur etc.. ^^

Bah non, Alex a raison, y a pas besoin de purger... Le plus long c'est de tout démonter et de trouver les vis qui se cachent (hein Pierrot, elles sont vicieuses Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pensais qu'il fallait repurger le bocal de frein.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news encore Smile
Depuis l'époque du changement d'embrayage, on avait isoler un bruit au niveau d'un des combinés avant, un gros claquement qui se faisait entendre sur les routes bosselées
Michael de Zenky racing, m'a tout de suite proposé de me renvoyer deux tiges avant.
Je les ai recues hier (super rapide même pas une semaine après l'avoir contacté), et du coup démontage du coupable hier et remontage.
Quelques galères, surtout pour retrouver mes clés (hein les gars que j'ai dérangé au tel ? Smile ) mais une fois trouvé, nickel. Je remonte, je teste et ça claque encore pire... Oups
En fait, juste le boulon tout en au de la suspension (sous la molette de réglage) que je n'avais pas assez serré. Du coup, je me demande si y avait pas juste un petit jeu à ce niveau là et qu'on s'est inquiété pour rien. Montage de l'autre en rentrant du taff ce soir j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que ce soit résolu!
Bizarre, je ne l'ai jamais entendu ailleurs que sur les zenky pour prélude Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un p'tit claquement aussi en ce moment, quand je freine, comme une torsion...

j'vais vérifier mes serrages aussi Sky, c'est fort possible Wink



En tout cas tant mieux que ce ne soit que ça sur la tienne alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, a priori, ce souci n'existe que sur les ludes 5g d'ailleurs.
Mais le coup du boulon qui se déserre au dessus de la coupelle, je suis presque certain... Tu me diras Umul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin d'un petit coup de main pour trouver une pièce : il s'agit du silent bloc du support moteur avant. Savez vous comment ca s'appelle en anglais que je puisse chercher sur ebaymotors ?
Chez Honda elle vaut 160 eur, du coup je vais chercher ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les mecs je vais pouvoir regarder tout ca.
Question subsidiaire, pour changer les 3 autres c'est chaud ou pas ? Pour celui de devant ca va, celui de la boite ca doit aller aussi mais les deux autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui de derrière laisse tomber, les 2 de coté y'a moyen carrément!

Mais une autre question: est ce qu'ils sont usés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up pour un feedback de l'alarme? (Et son installation surtout! )

Sinon +1 avec Rib's... En général c'est surtout les anticoupleurs qui mangent pas mal... Les "gros" (enfin les 3principaux) tiennent assez bien le choc je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...