Handzup11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Voici ma nouvelle pistarde, c'est une EG5 de 1995 1l6 esi 16 soupapes swappé K20. Donc les specs : ENGINE - K20 - Collecteur d'echappement DC Sport d'acura Tsx - Ligne Buddy provenant d'une integra - Rail d'injection Golden Eagle - Regulateur de pression d'essence SARD - Commande de boite de Rsx (short shift) - Reprog - CAI Body - Pare-choc avant modifié - Lame avant Wings-West - Phares glass lisse fond noir - Clignotants fond noir - Capot lissé - Malle arrière lissée - Lame arrière Civic EK type R - Feux arrière type M - Suppression essuie-glace arrière - Traitement Glastint Carbone - Teinte bleu Fiat modifiée Chassis - Jantes Rota - Combinés filetés K&W Variante 2 - Disques de frein Power Slot av - Plaquettes de frein Project mu av/ar - Durite aviation goodridge - Liquide haute temperature AP-Racing - Barre antirap avant - Barre antirap arrière Inside - Bacquet fibre ATG - Volant nardi - Console centrale US - Cache pompe à essence poli - Traitement arrière light - Batterie a l'arrière Piéces en attene de montage - Pont court Spoon - Torsen - Embrayage Exedy Modifs à venir - kit freins avant VTTR en 330 mm - Amortos Tein - Harnais Takata - Barre antiroulis avant et arriére - Arceau - Quelques petites touche de carbone - Jantes en 17" (aucune idée sur le model) - Peinture compléte Voici quelques photos en attendant un petit shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 encore un qui ne fait pas dans la dentelle... superbe !!!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Clair elle est magnifique et doit marcher à crever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francismx5 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Que dire... les photos parlent d'elles mêmes (et les caractèristiques aussi!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tu m'emmènes faire un baptème en K20 ? Trop belle préparation Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 roooo l'enfoi** elle tue bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polocrx 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Un distributeur de bouillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mon rêve... Magnifique et chapeu pour le travail du Swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 OUF ya du lourd ça doit arracher j'attend les vidéos distributeur de pillules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 avril 2008 waw !! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Superbe! Distributeur de carottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 8 avril 2008 magnifique encore un vic bleu etun k20 dedans bravo chapeau bas un reve de mettre un k20dasn l eg masi c est pas donnez ca t es revenu a combien si c est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 vianney60 a écrit:magnifique encore un vic bleu etun k20 dedans bravo chapeau bas un reve de mettre un k20dasn l eg masi c est pas donnez ca t es revenu a combien si c est pas indiscret Rien que pour les support et autre adaptation tu peux compté 4000$, aprés c'est un K20 et une EG. Merci pour vos compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tiens ... l'Ex Ph@b mobile elle claque cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jolie!! un k20 dans une eg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 hey ben , belle caisse !!!!! j crois reconnaitre ce EG , c'ets l'ex de fab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 9 avril 2008 wé je mettez dit 10000euros de budget pour le swap complet et de longues heures de boulot en tout cas bravo l ex de ph@b elle est pas dans le 60? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jolie mec, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est bien l'ex de Phab en effet chez Speednight on garde les voitures dans la famille. Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 superbe cette eg, mmmmm un k20,mais c etait un b16 turbo avant non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Handzup11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ju vti a écrit:superbe cette eg, mmmmm un k20,mais c etait un b16 turbo avant non??? Oui oui c'était bien un B16 JDM Turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 10 avril 2008 putine je l'avais pas vu celle la. Elle est superbe ... bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Très belle civic, elle en a connu des swap cette civic J'ai déjà vu des vidéos avec le K20 dedans et ça m'a donné des frissons rien qu'à entendre le bruit qu'elle a... Jolie travail effectué sur cette Hiji. Si je ne me trompe pas c'est l'ancienne de Phab c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9501 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ouais c'est l'ancienne de Phab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites