JDM STYLE 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Trés belle rasso trop exellent les caisses de malade. Dommage du vieux temps a 2 balles. Sinon belles photos rien a dire. Merci a tous. Vtecccc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 23 mars 2008 DICK-HONDA a écrit: Superbe photo DICK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bah rien a dir sur les tofs Dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pffff 3 ITR..Blanc, Rouge et Noir... Avec un superbe photographe, magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Super boulot dick !! elles dechirent tes photos zaraf man lol Alex, il y a 4 itr :p 2 blanches une noire et une rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et oui 4 ITR, manque plus qu'une jaune et ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mouais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 23 mars 2008 crx91 a écrit:mouais.. itr jaune vider turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 23 mars 2008 clair , griller le gros néchangeur (séch'veuch powaaa!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ITR Turbo by spoon.........ça doit poussé méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou01 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Voici mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pas mal les tofs , j'arrive meme a apercevoir mon s13 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome20 0 Posté(e) le 24 mars 2008 slt bonne soiré malgrés le temps de merde voici mais tof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 belles tofs les mecs. Mais les plus belles sont à venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Carrement belles images Gaz, ça c'est du teasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben envoie tes tofs alors gaz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jolies les photos continuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 24 mars 2008 euhhh sa arrache beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bein non, mais vu le niveau des tofs, faut pas être blazé, alors j'imagine que le meilleur est toujours à venir!!!!! ... (Perso, j'attends celles d'Umul... Y'en a qui vont êytre terrible!!!!) A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sympa les tofs VITE......encor ,encor, encor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 24 mars 2008 arrff les photo vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matdc2 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'était la première fois (et sûrement pas la dernière) que je me déplaçais pour votre rasso et franchement je n'ai pas été déçu, des gens super sympas, des voitures qui en valent la peine,... bref que du bon! J'espère juste que la prochaine fois je ne devrai pas me faire Bruxelles-Lille sous la neige et la pluie... Merci à Dick pour les photos :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vous êtes les bienvenus Bon !! j'ai pas mal de plaques à masquer, j'ai fait la moitié, il me reste l'autre ! A toute à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 vas y mumul courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Allez c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Matt il a une tête qui se dédouble. Elles claquent ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Shoot 4 Integra !! puis... Shoot Mike / Umul et minuit pile, extinction des feux ! @ bientot ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oh yeah !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ça claque tout ça!!! trop bien les tofs, vous assurez trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 heureusement que les mains assurent aussi, car ça caille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oué c'est clair!!! donc merci les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Vous êtes des grands malades les gars ces p*tin de photos !!!! wow Par contre, pas glop les mosquitos sur ma titéaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse 0 Posté(e) le 24 mars 2008 super rasso mon 1er et surement pas le dernier trés belle photos et surtout trés belles voitures vu le temps. a la prochaine j'éspére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah oué vraiment bien aussi ces tofs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 magnifique,félicitation a nos 2 photographes de choc,merci Dick et Umul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ouch le link Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh yeah.... Mumul... v'là les tofs!! joli shoot Mike/Umul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Super soirée pour moi également ! Ca faisait plaisir une telle ambiance. Pas de soucis, ca le fait. Content de revoir les potes ! Un jolie plateau de caisses des plus agréables pour l'oeil ! Super vos shootings les gars ! A l'étage, mais aussi les ITR Y a vraiment des photos sublimes ! Bien joué Mon coup de coeur... Heu, la S14 noir ? Je sais pas, y avait du niveau une fois de plus ! Merci à tous pour votre présence. Et vivement les beaux jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oh yessss! Super tes photos UMUL !!! Et vivement le prochain rasso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'espère que la video ne provoquera pas de probleme comme avec Wideo.fr Première vidéo sans montage particulier, j'ai eu quelque problème de son pendant la vidéo donc j'ai mis une musique représentative de se qu'on ressent quand on vois la Skyline en vrai, a la fin le son est potable..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mars 2008 boubou : page 7 les plaques sont lisibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Les photos prisent à l'étage sont vraiment sublime par leur couleur. Bien joué les photographes ! Et Dick, comme d'hab Si certains peuvent m'envoyer par mail les photos haute déf de la S14 noire, j'ai besoin un nouveau wallpaper au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je t'envoie les miennes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Merci mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Superbes photos! Le shoot des integra de Dick et le shoot Umul/Mike ^10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trop deg de pa avoir pu venir encore cette fois ci. La prochaine fois je poserai un jour de congé lol. En tous les cas je remarque qu'il y avait pas mal de voiture vu le temps qu'il faisait. La prochaine fois je ramenerai quelque pote avec moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Arfff... ouais... la R34.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites