Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

[Compte rendu] Rasso NNC Lomme 21 mars 2008

Messages recommandés

Compte rendu rasso' NNC vendredi 21 mars 2008 !!

Et voilà !!
encore une fois ce rasso s'achève
Laughing

Merci à tous d'être venus, malgré le temps quelque peu.. incertain... en particulier BenJ08 lol, qui fait le déplacement des Ardennes comme souvent (alors qu'il bosse dans... euh... un peu moins de 2h Smile )

L'ambiance était donc comme nous l'avions souhaité, tout le monde est arrivé calmement, ce qui sera plutot positif pour les prochains Very Happy
Malgré tout, concert de rupteurs de certains, il suffit qu'un gars commence, et c'est parti mon kiki.... Rolling Eyes
Ils se reconnaitront... M'enfin !!

Mis à part ça tout s'est super bien déroulé !!!
MERCI A TOUS !!!!

:luck:

P.S : merci de masquer les plaques d'immatriculation Wink

@++
La NNC

Umul a écrit:
Macadam, au taquet Laughing

ça tue mec !

tkt! bon bonne nuit mumul

contant de vous avoir revu les gars Wink

je m'etendrai pas sur le chant de rupteur au quel ont a eu droit vous savez ce que j'en pence ..... Wink

et voila un de plus
pour moi sa c'est bien passer pas tro de keke a part le gang des scooters mdr :vivemoi:
sinon apart sa la prochaine fois je me gar avec vous tous pour que mon auto soit shooter Laughing
aller jvai me pieuter vivement le prochain

De retour à l'instant :p
Route pas trop mal lol
Bon et bien rasso nickel Smile content de vous avoir revu et vivement les photos ^^

Merci du Beau Spectacle que vous nous avez donné.
On a fait notre possible pour ne pas vous gêner en se garant plus loin
Je pense avoir suivit les consignes de respect de la soirée.
Bref super soirée grâce a vous.
Voila les quelques photos potable du rasso

A venir, une vidéo de la très convoité Gtr 34 branle
Ps : sympat le logo ikea transformé en NNC

Encore un gros rasso de raté Sad. Merci pour les photos.

Héhé...

Sympa ce rasso.Les mecs au taquet,dés que vous rentré,hophop photo Laughing
Bien tous ca Wink

Allez on attend la suite avec impatience Wink

PS:pour les rupteurs,on évitera jamais ca...

pour les rupteur faite comme en boite lol prenner les clé mdr
celui qui rupte c'est celui qui rentre pas mdr

salut a tous, joli rasso, domage pour le temps! mais seront la au prochain rasso!!!!!!!!!!!!! ( les 3 silvia belge)

a bientot!!

Du moment qu'on ne garde que de l'image sur le forum... Laughing

Ca fait du bien de vous revoir quand même sinon... Very Happy

super rasso pour pas changer.du bon niveau comme d'habitude.à la prochaine

Excellent Rasso, de trés belles caisses.... Dommage encore une fois que je n'ai pas pu reconnaître tous les membres du forum...
Néanmoins le rasso c'est dans l'ensemble déroulé dans le calme et le respect des consignes. :yin:

Spécial remerciement à Kalinago, qui m'a emmené faire un tour dans sa Hyundai V6 volant Trés jolie sonnorité du moteur et beau couple ! merci

La prochaine fois, ce sera à toi, de découvrir en tant que passager la foudre de la Delsol quand le Vtec s'enclenche ! vtec

Sinon, c'était vraiment coooool, je serais présent la prochaine fois à coups sûr !

Sympa ce rasso,il y avait de belles caisse dommage pour le temps et les quleques "bourrins"

Sympa le rasso , content d'avoir revu ribsounette
Bravo a vous !

Et voilà.

Encore un beau rasso, avec de belles voitures!

J'ai été épaté par le niveau!!
Et aussi pas le nombre d'ITR et de CTR... Ca devient la voiture du peuple!!
Ne parlons pas des S2000... arf... suis deg'...
Très très belle entrée des Silvia... Là je crois qu'on a tous rêvés en vous voyant arriver comme ça... thumright

Et puis bon... Datsun, Supra, Eclipse, R32, R34.... énorme quoi...
Wink

Sinon, bein j'ai rien d'autre à dire. Parce que sinon, ça ferait trop mal pour les intéressés....

Les mecs, vous êtes au tacquet, c'est énorme. Y'a dèjà des tofs de postées. C'est génial!!! Mr.Red
Perso, j'attends celles d'Umul!!! Wink

Et puis, je vais me faire tuer... Embarassed
J'ai oublié ton pseudo ange, mais merci à toi pour le petit tour dans ta ctr, histoire de me faire écouter le bruit du Pro Spec. thumright

A bientôt tout le monde.

Babahonda a écrit:
a mon avis c JDM_STYL..

Non non, c'est pas lui. Lui je vois qui c'est.
Mais c'est un de ses potes. Un grand, super sympa. Son frère roule en S2k.
Si tu me dit son pseudo, suis sûr que ça va tilter... mais là je m'en souviens plus....

Au fait, t'étais où toi?.........

super rasso encore une fois , desolè de ne pas etre venu mais le temp etait vraiment a chier du cotè de mons donc pas trop motivè cette fois ci Confused mais la prochaine je serai la Wink

un seul mot "magnifique" bravo a tous dommage que ma voiture ce soit trouver dans la cabine les photos me donnent des frissons en plus si l'ambiance était au calme....j'attends la suite

Oui rasso sympa encore une fois, et pas de bol que le grand froid arrive toujours un soir de rasso.

Je n'ai pas vu qui a commencé a taper son rupteur pendant X temps vers 23H30....

L'arrivé des silvia superbes, du bon niveau.

La série des sub toujours présentes et en effet un nombre incroyable de CTR..

Par contre je fais ma minute calimero : mon auto est jamais pris en photo. :cali:
Je dois etre le seul avec remyC a avoir une auto de 18ans encore stock qui se déplace et tres bon etat sans aucune modif... et elle n'interesse personne. Prochaine coup j'y met une ligne invidia et des jantes rota dor visserie or. ass

je dec..

J'attends les autres photos, mon apn n'a pas rechargé je suis deg.

Super bon rasso Smile je parlerai pas de tout les kékés avec leurs rupteur à l'arret (en plus de pas être très malins cet chiant) dans un sens ce que dit Kuruma cet pas con mais bon cet un peu éxagéré quand même Laughing

Sinon du potentiel comme toujours Smile bravo à tous Wink

OrgAsmiK DreaM a écrit:
Super bon rasso Smile je parlerai pas de tout les kékés avec leurs rupteur à l'arret (en plus de pas être très malins cet chiant) dans un sens ce que dit Kuruma cet pas con mais bon cet un peu éxagéré quand même Laughing

Sinon du potentiel comme toujours Smile bravo à tous Wink

lol t'imagine le bordel pour les organisateur récuperer les clef et les rendre au proprio a chaque fois lol

gaz06 a écrit:
Babahonda a écrit:
a mon avis c JDM_STYL..

Non non, c'est pas lui. Lui je vois qui c'est.
Mais c'est un de ses potes. Un grand, super sympa. Son frère roule en S2k.
Si tu me dit son pseudo, suis sûr que ça va tilter... mais là je m'en souviens plus....

Au fait, t'étais où toi?.........

c'etait moi gaz( t'es cool mec ca ma fait plaisir d'avoir fait enfin ta connaissance) Smile , ouai c'etait sympa ce pti tour malgres le temps de mer....
la prochaine fois ça sera avec le collecteur lol Wink

sinon ca c'est bien passé pour ma part du beau monde, des super caisses comme dab et surpris de voir autant de type r lol!

vivement la prochaine avec autant de serieux et de calme et une meilleur meteo ^^ Mr.Red

crx91 a écrit:

Par contre je fais ma minute calimero : mon auto est jamais pris en photo. :cali:
Je dois etre le seul avec remyC a avoir une auto de 18ans encore stock qui se déplace et tres bon etat sans aucune modif... et elle n'interesse personne.

T'inquiète, la prochaine fois on va s'en occuper de ton auto, elle brillera tellement qu'on ne verra plus qu'elle ! Mais faudra réserver ta journée... Cool

remy c a écrit:
crx91 a écrit:

Je dois etre le seul avec remyC a avoir une auto de 18ans encore stock qui se déplace et tres bon etat sans aucune modif... et elle n'interesse personne.

T'inquiète, la prochaine fois on va s'en occuper de ton auto, elle brillera tellement qu'on ne verra plus qu'elle ! Mais faudra réserver ta journée... Cool

onfera des phot a 3 hihihihihi
les belle et la bete un greg

dream : lol oui carrément, les beaux jours vont arriver... j'ai hate!

Vraiment bien ce rasso, calme, dans une ambiance de bonne Camaraderie bref que du bonheur Very Happy

Puis une partie du Retour avec Prelude5G59 qui fut sympa avec sa S16 LaughingWink

Vivement le prochain avec un meilleur temps Confused

Belle rasso en général malgré le temps.

C'etait la première pour moi mais pas la dernière.

Content d'avoir fait la connaissance de Timothée!

En tout cas, endroit génial pour faire des photos et discuter au calme entre passionnés! thumright

Super rasso, c'est cool j'ai pu parlé à plein de gens sympa!

La prochaine fois je tenterais les rupteurs avec l'ED... ca doit être génial pour que certains égos n'arrivent pas à s'en passer!!

Arrf dommage que j'avais des finitions sur le montage de mon tableau de bord de Crx...

la prochaine je viens avec l'Ed, la prélude et l'Ek à mon frère ange

Encore des superbes autos se sont déplacés love

Ouais!!

franek-CTR. J'avais un doute, mais je voulais pas mettre n'importe quoi!
C'est clair que c'était bien sympa de te rencontrer! Wink Merci encore une fois pour la balade.
Et tiens moi au courant pour le Strup. Very Happy

RiB$ ==> J'adore la réflexion.... mdr...
mdr

Alex a écrit:
Vraiment bien ce rasso, calme, dans une ambiance de bonne Camaraderie bref que du bonheur Very Happy

Puis une partie du Retour avec Prelude5G59 qui fut sympa avec sa S16 LaughingWink

Vivement le prochain avec un meilleur temps Confused

Ouai cette partie du retour était sympa,sans prise de risque c'était bien pastis 51

Super rasso,j'ai pas vue la soirée passée.
merci au organisateur.
seul bémol,le concert de rupteur mais bon......
en tout cas trés comptant de vous avoir revue vivement le prochain
tchintchin

Merci à 3 membres du bistrot vals pour les prises : tetsuya46 , sleizy et vince Wink

Sympa ce rasso, malheureusement je n'ai pas pu rester longtemps car nous étions attendu ailleur, j'ai fait la connaissance de Gaz, bien sympa, j'ai revu néo et shelby, je ferai la connaissance d'autres personnes plus tard Wink

P.S : j'ai cherché le proprio du Delsol noir mais inconnu au bataillon Wink

Mais vu le temps c'était pas trop la peine d'aller s'amuser runner, vivement la prochaine édition Wink

jolie rasso, encore plein de beau monde !!

il y a encore quelque irréductible mais bon !!

de rien pour le tour, ce fut avec plaisir même si je n'ai pas forcé vu le temps

t'inquiète un crx vtec je connais !!!

merci à tous

Merci à tous pour votre acceuil... super rassemblement désolé d'etre partit aussi tot il y avait de trés jolies et rares voitures!

je suis content d'avoir revu "la troupe" du "non kebab", gaz, alexS2000/itr et plein d'autre!!! j'ai meme un collegue qui était venu en décembre qui est revenu a ce rasso grace au bouche à oreille!

à trés bientot! elles sont top vos photos!

kenji-R a écrit:
Sympa ce rasso, malheureusement je n'ai pas pu rester longtemps car nous étions attendu ailleur, j'ai fait la connaissance de Gaz, bien sympa, j'ai revu néo et shelby, je ferai la connaissance d'autres personnes plus tard Wink

P.S : j'ai cherché le proprio du Delsol noir mais inconnu au bataillon Wink

Mais vu le temps c'était pas trop la peine d'aller s'amuser runner, vivement la prochaine édition Wink

Moi aussi je t'ai cherché un bon moment... mais en vain.... je t'avais même laisser mon no par MP...

En plus j'étais pas toujours a côté de ma delsol, trop occupé a rêver devant de belles caisses et discuter avec d'autres proprio.

effectivement c'etait plus que sympa , puis on a meme reussi à faire l'aller retour sans pepin avec la vieille , tte les voiture etait superbe.

quel plaisir des yeux Smile

tres belles photos mec , rasso tres sympa tchin malgres le temps et quelques dérapages sonores :2gun: , mais pas de quoi s'enerver ...zen les mecs ! yoda

• Créer...