remy c 0 Posté(e) le 13 mars 2008 L'état des pneus ! Remarque, vu comme on les entendait gueuler dans le virage sous le pont, ça ne m'étonne pas trop finalement... Grosse attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 13 mars 2008 remy c a écrit:L'état des pneus ! Remarque, vu comme on les entendait gueuler dans le virage sous le pont, ça ne m'étonne pas trop finalement... Grosse attaque ! Chez sub ils ont débloqué... "put$*! on peut pas dire que tu exploites pas ta voiture !" qu'ils m'ont dit Idem quand ils ont vu les disques ! C'était marrant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 lol truc de fou !! superbes photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trop fort!! Putain çà rigole pas un budget circuit pour sub!! Je savais pas que tu étais là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ben la Sub avec un A derrière, perso je m'en doutais, surtout avec un Cayman à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle fait quoi la Porsche noire dans l'autre sens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle montre son cul au photographe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Elle a bien raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Umul a écrit:Ben la Sub avec un A derrière, perso je m'en doutais, surtout avec un Cayman à coté Bien vu ! Ca c'est de l'observation Eh oui j'étais la, j'pouvais pas louper une occase de manger du Cayman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai hate d'y aller moi aussi! c'est prévu que j'y aille cet été, mais faut que jtrouve les pneux adéquat... Et voir si mon EG4 va pas se faire trainer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 alors les gars y'a plus de photos?????? shima t'es ou???? elles sont ou les 350 photos??????????????????? allé hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 350??? C'est un peu énorme !!! :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 voila les mienne du moin les premiere ce que c'est bon de voir une renault se faire manger mdr et la plus belle de toutes avouez vous allez tous lui proposer un echange parce que toutes vos honda sont pourri a coté de sa r25 courchevel touning la suite il me reste quelque auto de la catégorie gt et surtout de la monoplace je posterer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 superbes photos mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Les videos, les photos. Vraiment excellent!!!! sacré journée que vous avez passé la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon c décidé a quand la prochaine sorti?? moi (ee8) et mon pot (ee9) on va venir avec vous, pour voir comment sa se passe avant tout, puis participé au suivante (j'éspére) Car voir le bon delire que vous avez passé la, sa donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 en effet, de bons délires ! date de la prochaine : encore inconnue, mais dans tous les cas : vivement !! (vous êtes les bienvenus, d'ailleurs tout le monde l'est bien entendu, vu que ce n'est pas nous qui organisons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 mars 2008 vue sur MX5passion : marvin a écrit:Les dernières photos de Mx5. Pour les interressés, les originaux sont dispo par mail Canaris : Jayz : marvin a écrit:Celle-ci n'est pas de moi, mais pour l'avoir vu, c'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtA1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Yep ! Pour les videos en ligne, quelqu'un peut il me redonner les liens SVP ? Sa fonctionne pas pour moi ... Merki! PS : Combien vous payer vos pneux pour usage circuit ??? En 15"? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vu sur webclub subaru: http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?p=1221876&sid=47d1267196614d25a363218c7ab9a752 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mais ouaissss!! je kiffe la R25!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sympa les tofs! Bonne journée, j'ai quelques photos de Sub et GT-R, peut-etre de civic... Si j'ai le temps je les poste!! Une fois de plus je vous ai vu, mais promis la prochaine fois je viens dire bonjour!! (déjà au rasso vendredi peut-etre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 gaz06 a écrit:Mais ouaissss!! je kiffe la R25!!! a enfin un qui l'avous c'est très honnorable de ta par gaz06 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ya qd meme toujours du beau monde a croix ! c est pas comme folembray ou ya que de la gti de merde et la sky vous avez des videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 perso j'ai rien désolé, m'enfin faut que je vérifie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 20 mars 2008 J'ai commencé a uploader mes vidéos, j'vous met les liens dès que j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon j'ai presque fini...mais j'vous met les premiers liens https://www.dailymotion.com/relevance/search/substi280/video/x4pkfj_croix-en-ternois-008_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/substi280/video/x4q1tx_croix-en-ternois-011_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/substi280/video/x4q2b8_croix-en-ternois-041_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/substi280/video/x4q2w5_croix-en-ternois-042_auto https://www.dailymotion.com/relevance/search/substi280/video/x4q3mj_croix-en-ternois-075_auto Voila ! Plus que 2 vidéos ! Mais ce sont celles de l'APN, j'dois encore récupérer celles du caméscope, c'est celles en embarquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 magnifique vidéos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 si quelque peut m'espliquer rapidement par mp la marche a suivre pour coller les vidéo sur le net j'en et une sur la ligne droite ou lorsque que l'on prend les temps on se rend compte que la sub noir tourne en 1minute tous rond et que sur un tour elle colle au moin 4 seconde a a porche gt2(?) blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ouais. ça tue. je comprends pas pourquoi j'y étais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 21 mars 2008 gaz06 a écrit:ouais. ça tue. je comprends pas pourquoi j'y étais pas.... Tu te rattraperas a la prochaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Voici mes premières photos de cette excellente journée... Pour ma part, arrivé à 8h45 avec horseman, on a fait les 15 derniers kilomètres ensemble pour arriver au circuit. Sympa ! Inscription sur place, recherche d'une auto d'assistance et délestage des 70€ pour avoir son sésame : Journée libre, catégorie Tourisme (scotch bleu) collé sur le pare-brise à 8h55... et départ à 9h ! Du coup, comme personne n'était prêt, je suis parti le premier, tout seul sur un ruban large comme une autoroute, le pied ! Pendant ce temps, horseman n'arrivait pas à démarrer (problème d'alarme), mais à ce moment-là je ne le savais pas. Le voici en compagnie de kuruma : J'ai donc essayé mon freinage, quelle efficacité les Carbone Lorraine ! Malheureusement, ça a commencé à sentir le métal chaud, et la pédale a fini par perdre toute consistance à cause d'un liquide de frein inadapté, et d'un manque de refroidissement des disques. Heureusement que le retour au stand est en fin de montée... Du coup, à 9h20, il y avait 2 Honda immobilisées : Une belle équipe de bras cassés... Deuxième session une heure plus tard, plus doux sur le freinage. C'est à cette session que je me fais dépasser par icefluid sur la vidéo... avant son crash. Heureusement plus de peur que de mal, il repartira encore plus fort : Puis en fin de matinée arrivent enfin les Matt, très pro avec tout le matos, la voiture d'assistance et le bolide. Du coup, il y avait une team NNC digne de ce nom ! Ils sont pas mignons les bogoss ? Moi je vais vous dire, c'est pas tout net tout net l'histoire des 2 Matt : ils arrivent ensemble, ils bricolent ensemble, ils pilotent la même voiture, ils se traitent de tous les noms d'oiseaux comme un vieux couple, ils ont une voiture rose... :gayz: Bon, ils sont quand même venus avec chacun une fille, mais ça ne veut rien dire ça... Et au final ils ont tourné comme des bombes ! Troisième run avec kuruma en instructeur, merci pour tes conseils : Puis arsouille avec horseman (toujours lui !), avant qu'il ne finisse dans le bac à gravier : To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sur le parking, il y avait quelques japs : Le gang des Miata : Des Subs, Sub-Sti, il y a la tienne là non ? Et bien sûr la Skyline R34 qui était présente au Rasso de décembre 2007 : Il y a avait également des monoplaces : Dont une très belle ancienne Formule Renault (avec Gordini écrit sur les couvre-culasses) : Qui dit session circuit dit en général Lotus Elise : Une Exige S : Une Esprit oui oui ! Une autre Exige... les Lotus c'est d'un commun... Encore des Lotus... To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trop bien remy, ça fait plaiz aux yeux tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ça tue !!!!!! vivement la suite vindidjiou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est clair vite la suite lol je me débat dans youtube et je poste quelque phots de monoplace et une ou deux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 21 mars 2008 La mienne n'est pas sur celle ou il y a les 2 sub mais c'est celle que l'on voit derrière l'Exige blanche et sur la tof ou y'a la Elise avec la 350Z a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ma peite vidéo sensible au mal de mers s'abstenir lol juste come sa prenner le temps de la sub noir avec déco et après prenner les temps d'écart entre elle et la gt3 blanche au premier passage et second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 22 mars 2008 enfoiré Rémy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Elle déchire la dernière Tof de l'ED !! Les autres aussi biensur Meric la Chine, t'assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bravo Shima, tes photos sont superbes ! La Civic rose a même retrouvé du vernis ! Du beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci rémy...grace a toi on passe pour des gay et en plus on a l'air pauvre....génial...Mdr....... en tout cas on c'est vraiment régalé ce week end. merci la chine et remy pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle tue tes photos Shima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 oh mais mer*eeeeeeeee j'avais pas grillé les photos ici !! terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est des fakes, les tof on été prises sur le circuit a l'arret, avec un crick pour faire croire aux appuis........ j'accuse.... mdr, tin faut s'en refaire une............................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Quelques photos qui s'étaient perdues sur mon disque... Un jour, moi aussi j'aurai des A048... Et des autos qui rappelleront des souvenirs à ceux qui ont tourné : To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 yeaaah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites