Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 feignasse. Tiens, au fait j'ai vu ton frangin et certainement ton père ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ben j'ai pas mes vidéos avec moi en cours... Tu les as vu à quelle heure ? Tu passes par là tous les matins ? T'as vu, plus de rouge. J'attend toujours que le téléphone sonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voilà une autre video :crx: https://www.dailymotion.com/horseman62/video/x4o2jc_croix-en-ternois-samedi-8mars08_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 arffffffffffffff.... J'ai le mal de mer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je sais.... mais là faut voir avec le père de KURUMA c'est lui qui tenait la caméra... mais bon je vais être clément, car c'était déjà super sympa de sa part qu'il accepte de nous filmer avec ma cam. alors merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Cool la vidéo sa me donne envi d'y aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mais ouais, c'est clair, c'est déjà sympa de filmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Les tofs a Julien;je viens de cacher toutes les plaque : Pour le reste,ce sera quand mon PC arretera de Bugger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 11 mars 2008 gaz06 a écrit:Oh!! ils ont laissé rentré beaucoup de monde d'un coup sur le circuit!!! Effectivement, c'est conforme à ce qui avait été prévu, ça faisait un paquet d'auto en même temps, prudence de rigueur... Cela dit au bout d'un quart d'heure, il y avait déjà beaucoup moins de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et la dernière session, on a vraiment bien joué en se mettant en tête sur la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mars 2008 L'eh6 a réussit à suivre l'ed7 Il est dopé à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Sympa les photos du Pedro Et merci aux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Umul a écrit:et la dernière session, on a vraiment bien joué en se mettant en tête sur la grille Yeah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Superbe sortie (meme si pas eu de tour :snif: ) avec bcp de belles voitures, une ambiance magique et toujours les même gens cool, donc nickel! Pour les photos, elles sont en cours de traitement, mais je vous donne un apercu de ce que ca peut donner ^^ PS: Merci Umul et Remy pour le trajet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pfffff ça tuuuuue, trop belles les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tu as assuré Shima !!!!!! Ces photos sont magnifique !!! Rémy elle superbe ta trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 terrible !!!!!! vivement la suite !! Shishi, +1 pour ton tour, même Alex s'est fait gruger lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Terrible les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Shima la prochaine fois Shima, c'est promis tu fais un tour dans ma CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je n'savais pas qu'il y avait une session spéciale 4G rouge le matin..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Camera poursuite a bord de la Civic de rémy. Partie 1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca donne envie tout ca,je me vois bien avec la sierra sur ce circuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Super vidéos ! De très bons souvenirs, battle très sympa... Un grand merci-bravo au caméraman, qui en plus de mettre l'ambiance, a assuré du feu de Dieu au camescope ! :cartonne: J'essaie de rapatrier mes photos et vidéos, mais j'avais oublié de formater ma SD avant de partir... c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Super les vidéos, c clair que sa donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nickel les vidéos!!! On a même vu la rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Et nickel le bac!! J'espère que t'as rien abimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 12 mars 2008 horseman59 a écrit:Shima la prochaine fois Shima, c'est promis tu fais un tour dans ma CRX C'est comme pour Pedro le pauvre, il n'aura fait qu'un tour... La faute à une session courte, sans doute pour éviter les excès d'optimisme. On remettra ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon, j'envoie par petite série (en désordre) en fonction du temps libre ^^ Enjoy! Caisses dans les paddocks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pouah pouah pouaaahhh !!! ça tue les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 hey y'a pas d'EP3 qui ont tourné?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 12 mars 2008 gaz06 a écrit:hey y'a pas d'EP3 qui ont tourné?.... Ben oui, CTR = voiture de gayyyyyyys ! Heureusement qu'on peut compter sur nos vieilleries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 *foiré !!!!!!! attendez un peu que le mienne puisse tourner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Gaz ça y est, t'es chaud bouillant, juste à point en fait... Au fait Shima, le 16mm est une vraie tuerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 12 mars 2008 remy c a écrit:gaz06 a écrit:hey y'a pas d'EP3 qui ont tourné?.... Ben oui, CTR = voiture de gayyyyyyys ! Heureusement qu'on peut compter sur nos vieilleries ! Moi j'aurais juste dis qu'on ne fait pas de circuit en minibus ... lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Quoi, ???? ça marche bien un Scénic.... Et puis, y'a plus de place pour les louloutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Belles photos Shima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mdr la battle anti ep3..... hé hé...vas y gaz fait remonter les sondages... et les vidéos... ça tue, remy quand est ce que tu met tes cam enmbarquées..???? et shima...on en veu ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Simplement un petit lien vers un post du forum 106xsi qui organise une sortie le lundi 22 septembre à Croix Lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livercrack 0 Posté(e) le 13 mars 2008 magnifique les photos [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 profites-en pour te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 nipponracer a écrit:mdr la battle anti ep3..... hé hé...vas y gaz fait remonter les sondages... T'inquiete mec.... ça arrive, ça arrive.... doucement, mais sûrement... héhéhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ma première caméra embarquée, 2ème session du matin... et le crash en direct d'Icefluid vers la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 13 mars 2008 On voit le crash... impressionnant ! En tout cas bravo Remy, ton petit apn fait de trés belles videos. On hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 yeah ça tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bouuuuuhhhh rémy il se fait manger pas des 205 et l'astra!!!!! bouuuuuuuhhh looser....mdr, ça tue...eh rémy faudra s'en refaire une quand t'ora des pneus et des suspats!!!!!!! et......yeah remy le bon samaritain!!!! qui s'arrete quand le crx se sort........ ça tue, on le reconnait bien la le ptit remy tjs la pour les autres..... quel sportif. en tout cas la ou il s'est mis au tas c'est super piegeux parce que bosselet a la sortie et vachement glissant du fait du pont qui refroidi la piste et en plus c'est en dévers..... le nombre de passage ou on est rentré en glisse la dedan...tro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 +1, j'ai rattrapé l'ed7 à cet endroit à un moment, oui oui, quand elle était trop légère du popotin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Belle vidéo Remy, j'adore le côté gentleman driver, c'est le bon comportement à adopter! Bon ok j'arrête de faire mon lèche bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi280 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ma petite contribution niveau photos pour la catégorie "berlines" ! J'en ai encore mais elles sont floues donc j'laisse tomber PS : idem que Mathieu je vous ai vu mais j'suis plutot du genre timide donc j'suis pas venu vous voir :$ En passant devant moi un de vous m'a fait signe dans une ancienne civic noire, avec un casque cross rouge si mes souvenirs sont bons, c'était qui ? lol Sinon résultat de la journée de roulage...disques avant HS, plaquettes avant/arrière a changer, les caches avant avec le logo subaru au centre de la jante qui se sont fait la malle sur le circuit ...et des pneus un peu usés... La moitié des écritures du flanc a été effacée a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites