Umul11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voilà !! J'ai pas pu résister à mater mes photos ! Ce fut un après midi (oui oui, j'avais cours ce matin lol) fabuleux !! On... enfin, l'ed7 en a pris plein la tronche pour notre part, et je ne vous parle pas de Remy (vraiment sympa notre petit "ED7 vs ED7") et les Matt (B16 power lol) ! Franchement, nickel !! Vivement la prochaine... Pour notre part, l'ed7 a marché du tonnerre, les slicks... pfffff c'est l'arrière qui décrochait, et les freins... hum hum... d'origine quoi ! Allez, les photos !! (j'attends celles des autres sur circuit) :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ca avait l'air bien sympa,la prochaine fois ca me dirait bien de venir!Elle est vraiment propre votre ED7 en tout cas(sympa les pneux vert à l'arriére!lol).Remy la béte a bien tournée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tin je sui tro deg de na pa etre venu en esperant que la prochaine fois je puisse tourne sa serai bien cool mai il a encore pas aml de taf a faire sur la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 yeah les amis, c'était vraiment trop cool, de la belle caisse, du beau temps, du bon grip, une bonne équipe, du beau pestacle mdr..... que du bonheur, pour ma part je me suis éclaté et je suis bien content de ma titine qui a la santé.... hein rémy.... hein alex.... hein les pigeots......ptdr. en tout cas la prochaine fois, je reviens. on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Cool, content que ça a été pour les pneus! En tout cas ça déchire Ca vous a coûté combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 70€ par voiture mais là les pneus sont raides hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Content que ça ait été les mecs Désolé de ne pas avoir pu être parmi vous... La prochaine fois on va bien finir par se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 trop bon cette journée de bon délire putain pourquoi je suis si loin fais chié mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pffffffffffffffffff.... sans commentaire.... marre d'être soumis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci Umul pour les photos ! Ca immortalise une journée exceptionnelle ! prelude5g59 a écrit:ca avait l'air bien sympa,la prochaine fois ca me dirait bien de venir!Elle est vraiment propre votre ED7 en tout cas(sympa les pneux vert à l'arriére!lol).Remy la béte a bien tournée? Oui Julien, on peut dire que c'est costaud ces autos, car je ne l'ai pas ménagée ! Tu verras sur les photos... La Civic a bien tourné, la VTi des frères Matt encore mieux (des vrais pros ces deux-là ), le Targa ESi de horseman59 idem, et vraie partie de plaisir sur quelques tours en compagnie d'Umul sur l'ED7 ! Merci à kuruma pour ses conseils avisés sur les trajectoires et les nombreux conseils, et à son papa pour la voiture d'assistance. Ambiance extra, du bonheur toute la journée, et des supportrices courageuses ! Je mettrai les photos que j'ai prises un peu plus tard en même temps que mon compte-rendu, boulot oblige. Mais j'attends avec impatience les photos de l'Alpha Team ! Rev's, la prochaine fois je t'enchaîne à la Civic, et on remorque ta Clio que tu le veuilles ou non. Je plaisante : en fait non, elles tournent trop fort les RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'aime quand on m'enchaîne Plus sérieusement je compte participer à une des journées Slick & Stock à Dreux Enfin si j'ai pas vendu la Clio d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C avait l'air terrivble Les tofs sont superbes Umul La prochaine je viens,c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxman1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 simpa votre sortie circuit ca me rappel de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 remy c c'était avec plaisir vraiment peu mais 3 photos lolla suite dés que les plaque seront masquer les photo reduite et recadré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 9 mars 2008 C'était vraiment une superbe journée. En plus on a eu de la chance avec la météo. Les petits ou grands duels entres les membres de NNC étaient vraiment sympa. Les voitures étaient en pleine forme et pour certaines vraiment bien préparées. Bientôt quelques videos j'espère... J'attends avec impatience les autres photos.... ! Encore merci Kuruma...pour ton aide apporté aux nombreux démarrage de ma sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 de rin faut s'entraider sinon sa serre a rien de venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 9 mars 2008 on attends même des vidéos ..j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Dommage, nous n'avons pas de vidéo DANS l'ed7, mais Alex a juste filmé quelques passages dans la ligne droite des stands. Remy et Matt auront surement des vidéos de leur Civic ! Pareil, j'ai que des photos des "paddocks" lol, puisque quand nous tournions, j'étais dans le lot ! Donc Remy, Shima et Dick, on vous attends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 icedfluid a écrit: Une brave ED7 stock ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Quelques photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GC106XT11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vivement que mon xsi soit prete, ca me donne envie toutes ces photos !!!! (mais promis, j'essayerai meme pas de faire mumuse avec vous, trop l'avantage aux honda, vous allez encore bouffer de la pigeot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ca avait l'air sympa ! Sympa ces premières photos. Je t'ai pas vu Umul sur l'A26 vers midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 10 mars 2008 tain jve y arriver a la mettre sur piste cette mazda ! deg de pas etre venu mais encore un petit souci de sonde .... y avait pas trop de monde apparement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 non on se marchait pas dessus et c'était cool pour rouler, juste assez pour se tirer des bourres et pas assez pour se rouler dessus donc niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Il y a d'autres photos à venir ou vous avez déjà tout posté?j'aime bien la couleur passée de l'eg6 de nipponracer!lol tu vas lui mettre un bon cou de renov ou tu l'aime comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'aurai trop voulu etre la parmis vous pour retourner sur ce super circuit avec la S mais voila, le boulot comme d'hab la prochaine , il faut que je sois la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 10 mars 2008 polo451 a écrit:tain jve y arriver a la mettre sur piste cette mazda ! deg de pas etre venu mais encore un petit souci de sonde .... Essaye de prévoir pour le mois d'avril, nous on retourne à Clastres mais je n'ai pas encore la date exacte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jy serais fanfan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mes photos bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Au fait,Julien (mon collegue) a dit qu'il y avais une Lude qui tournait ...des tofs plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oui un 2.3 pas de photos pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 prelude5g59 a écrit:Il y a d'autres photos à venir ou vous avez déjà tout posté?j'aime bien la couleur passée de l'eg6 de nipponracer!lol tu vas lui mettre un bon cou de renov ou tu l'aime comme ca? mdr..... ouai rose powaaa...ptdr, elle doit passer en peinture bientôt....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 y'est temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Umul a écrit:Oui un 2.3 pas de photos pour ma part ! Que j'ai même eu l'occasion de rattrapper et doubler sur un tour, malgré mon petit CRX ESi.... Par contre je crois que tu pourras peut-être l'apercevoir sur les videos que je mettrais en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voilà ce que moi j'ai pu tirer d'un pauvre petit appareil photo numérique... La Matt'mobile : Quelques "batailles"... : Un Matt' est passé devant Remy ? Remy et Horseman : Toujours les mêmes : Umul et Alex ( dans la noire bien-sûr ) : Et parfois c'était "Journée Civic 4G" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 yeahhhhh !!!!!!! ça tue mec !! parcontre elle est pas noire... mais verte "Barcelone" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu vas me faire ch.er combien de fois avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Pour les vidéos, faut le temps que DailyMotion avale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je pense que ça doit passer... https://www.dailymotion.com/video/edit/x4o3ss_journee-circuit-a-croix-en-ternois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 "403 FORBIDDEN" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 et ouais... 403 Forbidden... c'est con... ça commençait bien. Les photos sont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ba je comprend pas. Ca marche pourtant au bahut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 t'as peut-être mis ta vidéo en privé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Non non. Elle est bien sur "Public". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voilà Pedro https://www.dailymotion.com/search/croix%2Ben%2Bternois/video/x4o3ss_journee-circuit-a-croix-en-ternois_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Et bein voilà!!! Ca tue! Oh!! ils ont laissé rentré beaucoup de monde d'un coup sur le circuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 allez d'autres vidéos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 tin c'est la session ou mc fly a tourné........ il faut des vidéos ou on nous voi en pleine action!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'en ai une deuxième, mais elle sera mise sur DailyMotion ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites