cht'i vtec 0 Posté(e) le 1 mars 2008 salut tout le monde apres m'avoir presenter je vais presenter mon pti joujou a la francaise 106 xsi 1L4 de 1992 non catalysée donc 100 ch pour 800 ou 900 kg un ptit karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'avais la même mais la mienne full stock sauf chappement et en bleu miami Cet une super petite bonbinette T'a fait le CT ??? ya des problèmes dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pour ma part je suis plus fan de sa grande soeur, la 106 16S !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 horseman59 a écrit:Pour ma part je suis plus fan de sa grande soeur, la 106 16S !!! petite soeur plutot sinon bien jolie saucisse mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Umul a écrit:horseman59 a écrit:Pour ma part je suis plus fan de sa grande soeur, la 106 16S !!! petite soeur plutot sinon bien jolie saucisse mec ! + grande par la puissance développer je voulais dire... Mais effectivement dans la chronologie des 106, la 16s est venue après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 1 mars 2008 OrgAsmiK DreaM a écrit:J'avais la même mais la mienne full stock sauf chappement et en bleu miami Cet une super petite bonbinette T'a fait le CT ??? ya des problèmes dessus ? le ct n'ai pas fait sa m'embete de le passer de plus si il y'a des frais a faire dessus je prefere investir dans une nippon je la vend donc en l'etat 2000 euros a debattre le seul truc embetant c'est la premiere qui craque en retrogradant certainement la synchro qui a un coup mais je donne une deuxieme boite avec,et il y'a une fuite d'huile au niveau du joint de cache culbu (saloperie de moteur francais sa fuit tout le temps!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 2 mars 2008 arf gros bad Bonne chance pour t'a vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Y'a pas de synchro sur une 1ere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui mais bon je mis connait pas trop niveau meca,donc voila je la laisse partir a 1500 si vous connaissez quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu rétrogrades en première? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mais non quand je suis en 2eme et que je ve revenir en premiere sa craque. vous allez pas me traiter de boulet quand meme?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Florent a écrit:Tu rétrogrades en première? +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 21 avril 2008 voila vendu la so'6 reste plus qu'a trouver une jap' mais je suis sur une ptite crx faut que je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Euh sur ma RS la première était synchronisée, très pratique dans les épingles en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Roh le bonheur la 1ere synchro! je sais pas que çà se faisait çà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 RiB'$ a écrit:Roh le bonheur la 1ere synchro! je sais pas que çà se faisait çà! En revanche gare à la motricité en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est mimi comme voiture ! Pas mal avec les vitres fumées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai un CRX ED9 a vendre pour 3000€ si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cht'i vtec 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut desolé ce n'est pas ce modele que je recherche je partirai plus sur une del sol VTI de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 avril 2008 L'aura pas gardé longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites