Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
horseman59

CRX DelSol de Flo [ VENDU]

Messages recommandés

Je fais suite à ma présentation personnelle où vous presentant maintenant ma petite bombinette :

CRX DelSol Noire moteur Vtec ESI, Admission et échappement revu, Volant MoMo, intérieur Cuir Alcantara, 140 000 km et en pleine forme !!!
:nx:

Voilà les photos : :crx:















[/url



Et même une petite vidéo de presentation vtec

[url=https://www.dailymotion.com/video/x4gbix_ma-crx-delsol_auto]




Dites moi ce que vous en pensez !


Voilà ! A savoir que j'envisage de revoir complement la liaison au sol ainsi que de faire une vraie préparation moteur sur son Vtec ESI... Affaire a suivre en photos...

Dans l'immédiat, j'ai quelques travaux anti corrosions a faire sur les ailes arrières.... peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais va sur imageshak t'embete pas, et clique la 1ere tite case en dessous ta photo, copie le lien et la ca marchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la CRX...

Par contre, j'ai regardé un peu tes vidéos...

Bein, on va pas être copain... Parce que ce soir, le Lyon, il est pas mort mon garchon........
:rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Te fais pas de Bille Gaz06, c'est une parodie pour l'OL. De toutes façons je suis natif de Lyon... même si maintenant j'ai migré...
"Au nord, il y avait des Corons...
Les Hommes ... des mineurs de Fonds..."!

Franchement maintenant, au bout de 3ans d'acclimatation je m'y sens trop bien dans le ch'Nord, et quand je vais à Lyon voir mes parents... il me tarde de rentrer sur lille ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, un delsol, je sais ce que certain en pense mais ça reste une de mes Honda préférée!
Félicitations à toi, belle voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,sympathique voiture mais je trouves la vidéo un peu trop flashy à mon gout,mais elle m'a l'air bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horseman59 a écrit:
Lol Te fais pas de Bille Gaz06, c'est une parodie pour l'OL. De toutes façons je suis natif de Lyon... même si maintenant j'ai migré...
"Au nord, il y avait des Corons...
Les Hommes ... des mineurs de Fonds..."!

Franchement maintenant, au bout de 3ans d'acclimatation je m'y sens trop bien dans le ch'Nord, et quand je vais à Lyon voir mes parents... il me tarde de rentrer sur lille ....


Ca me rappelle mon parcours... lol.
Sauf que perso, j'ai mis 4 ans à m'habituer au climat!!! Laughing

Chris, t emine pas, il fait quand même beau ici... quelque fois.... Wink

chris_doro a écrit:
De plus en plus de lyonnais ici.

Ca va vite devenir le bistro des lyonnais exilés dans ch'nord. lol!


Bah ouais!! on est là on est là!! Et pas besoin d'épurer Dav!! *foiré va... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'y fait pas trop, ca fait 10mois que je suis la, et le soleil ca manque terriblement quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le soleil me manque,dans le nord il fait beau 1 semaine par an lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up up up les amis !!! Voilà ça y'est ça marche les photos sont bien intégrés au post de départ !

Vous remarquerez que certaines ont été traitées numériquement, n'hésitez pas a me dire quelle est votre préféré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce serait la septième, mais sans ce ton bleu que tu as donné à la tof.
Sinon, je la trouve vraiment bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Superbe voiture ! Tu l'as acheté dans une concession ?


Non la voiture a été acheté a un particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici une vidéo du son à la sortie du pot d'échappement ??? quand pensez vous ??? ... Sachant qu'évidemment, la sonnorité est bien bien plus belle quand la voiture roule !!! et que le moteur ne tourne pas dans le vide ...



Comme vous pouvez le constaté sur le 3ème essai, si je ne prends le risque d'aller jusqu'au rupteur en 2nd, je passe les 0-100km/h en moi de 8s, pas mal pour une petite CRX Delsol ESI , non ?????

Après cette petite vidéo, je me suis occupé de la belle en prévision de la sortie sur circuit du samedi 8 mars prochain à Croix.
Grosse Vidange avec de la bonne huile ESSO ULTRON 5w40
Traitement de l'huile avec BARDAHL compressions
Changement des filtres, néttyage du kit d'admission, mises a niveaux, etc...
Pour les freins rien a prévoir pour samedi prochain, puisqu'ils sont neufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/nos-voitures-f22/c-est-parti-pour-la-crx-delsol-de-flo-t6306-10.htm (videos)



Côté préparation à venir:

- j'ai abandonné l'idée des préparation purement electronique (boitier / eprom / etc...), surtout que sur un petit moteur atmo comme ça (1.6L) ça ne sert pas vraiment à grand chose si ce n'est à le fragiliser... et ça n'apporte rien de convaincant...

- je pense changé mes amortos pour des combinés filetés, et j'aimerais avoir votre avis sur les modèles qui conviendrait le mieux à ma caisse ?

- pour la rendre plus nerveuse et plus coupleuse, je pense changé de boite, pour une boite stage 2 beaucoup plus courte.
Certes je devrais sans doute passé la 3ème pour atteindre 100km/h et ma vitesse max sera de 180 km/h, mais a côté je vais énormement gagné en reprise et nervosité sur un circuit par exemple car après chaque changement de vitesse je serais tout de suite dans les tours ... Que pensez vous de cette idée ?
Qui "préserve" le moteur et ne touche pas a sa fiabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les combinés filetés, tout dépend de ton budget et ton utilisation. Wink

Précise un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "Usual Suspect",

On va dire que mon bugdet pour les comninés filetés est autour de 500 €, c'est pour utilsation route et circuit. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... comment dire... panne électrique de Mxxxxxrde !!!!!
Elle ne démarre plus... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Heureusement j'ai quand même pu tourner sur circuit grâce à la bonne volonté de ceux qui m'ont aidé à la pousser !

Elle passe chez mon garagiste demain, pour voir d'où vient le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette auto, parcontre tu dis ne pas vouloir fragiliser l'auto avec eprom etc mais tu la mets sur circuit,et ou le chassis est pas vraiment fait pour....!!

Parcontre je veux la meme quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une eprom ne fragilise pas le moteur à moins de ne plus avoir de rupteur...la plupart du temps tu gagne maxi 6ch et tu prends 500tr/min de plus donc rien de bien méchant!Sinon pour ta panne elle a quoi comme symptomes au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souci d'alarme coupe-circuit a priori...

Hormis le démarrage, elle marche bien l'ESi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est réparé ! Wink

Elle est passée chez mon garagiste aujourd'hui , et elle redémarre a nouveau parfaitement.

La panne venait bien de l'alarme et plus excatement d'un défaut du faisceau de l'alarme !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx91 a écrit:
chouette auto, parcontre tu dis ne pas vouloir fragiliser l'auto avec eprom etc mais tu la mets sur circuit,et ou le chassis est pas vraiment fait pour....!!

Parcontre je veux la meme quand meme lol


Ne t'inquiètes pas je comptes aussi bien préparer (renforcer) le chassis pour justement la rendre plus résistante sur circuits.

J'ai déjà les disques de freins avant renforcés (c'est un début Wink ), et sur la piste j'ai vraiment pas forcé dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g59 a écrit:
Une eprom ne fragilise pas le moteur à moins de ne plus avoir de rupteur...la plupart du temps tu gagne maxi 6ch et tu prends 500tr/min de plus donc rien de bien méchant!Sinon pour ta panne elle a quoi comme symptomes au juste?


Je vais reconsiderer la question merci

mais je verrais ça en finition de la préparation... la cerise sur le gateau

D'abord refaire ma liaison au sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier sur la nationale entre Tournai et Pecq (en belgique)... je me suis fais grave plaisir en mettant une pilule à 2 kékés en 207 CC...
Voici l'histoire...

Il est 17h45 quand je prend tanquillement cette nationale pour aller donner un cours d'équitation en belgique. Soudain, au loin je vois un cabriolet.... En me rapprochant je devine que c'est une 207 CC verte fluo (lol, je connais pas le nom commerciale de cette peinture chez peugeot, mais c'est pas trooop moche). La capote ouverte , je distingue facilement que les têtes des 2 individus a son bord. Et je me dis... ceux là il va on être trop facile à chauffer...
Je fais donc rugir un peu mon moteur en arrivant à leur cul, tout en rétrogadant.... Ils se retournent, me voient, et j'imagines à leurs têtes qu'ils pensent "c'est quoi ce tout petit petit cabriolet noir" (et je suis qu'il ne savait même pas la marque...) "on va voir ce qu'elle vaut sa caisse et on va la déposer sur la prochaine ligne droite".
Nous arrivons a un feu, mais je suis encore obligé de me ranger derrière eux, car la double voie est déjà prise. je les sens bien chauds, et je me dis que ça va être sympa même si au démarrage ils aurront une petite avance sur moi.
Le feu passe au vert, ils partent a fond, je leur colle au cul trop facilement...
Je passe la 2nde, a fond !!!! tiens la voie de droite est libre, j'enquille...
Passe la 3 ème ....a fond... et je les remontes trop facilement... pour le plaisir je me range devant leur voie...
Je sens qu'ils ont la pression qu'ils ne veulent pas lacher l'affaire car il continue d'accelérer a fond avec leur 207CC....
Je passe la 4 ème, ils commence a être loin derrière... mais je sens que si je relache la pression, ils vont se faire un plaisir de me repasser devant juste pour étancher leur soif de vengeance après avoir pris une telle pilule !!!
Là je suis a 7500 tours en 4 ème (la vitesse je ne vous l'a donne pas, elle est déjà inavouable)... je passe enfin la 5ème... Je les vois toujours dans mon rétro et ils n'ont pas réussis a me reprendre 1 seule centimètre et je continue a prendre de la distance !!!
Je suis à 5500 tours en 5 ème quand je vois au loin un croisement, je prend alors le temps de ralentir... de toute façon... c'était presque trop facile... et j'ai maintenant envie de voir leurs têtes dans leur caisse toute neuve de 23 000€....
Je m'arrête au feu... plusieurs secondes après ils arrivent, et se mettent à ma gauche...
Là, ils me questionnent sur le modèle de ma voiture, visiblement il ne connaissait pas la DELSOL, et croyaient même que c'était une propulsion.
Je leur pose a mon tour des questions sur leur peugeot, et j'apprends qu'il s'agit de la version 1,6THP 16v 150ch - BVM5 de la 207 CC...
Ahhhh.... encore une fois ma Delsol aura déposée une voiture, qui sur le papier est plus puissante qu'elle...
Comme quoi, une fois de plus, je constate que les chevaux DIN japonais n'ont rien a voir avec des chevaux europeens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green

En soi, rien d'extraordinaire... pour nous ! Vu le poids... Laughing

Mais ce qui est le plus amusant, c'est qu'ils y croient eux ! Et si en plus ils ont été beaux joueurs... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila, car 150ch pour 1418kilos!!!

Parcontre elle est donnée pour 8.6s au 0 a 100 etonnant!

Mais sympa ta petite aventure, le plus drole comme dit remy, cest que ces ignards n'ont aucune idée de l'auto que tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 207thp ça rame Qu'est ce qu'ils ont été foutre un 1.6 dans un bazarre qui pèse 1t5 pfff vraiment des ploucs!Enfin ça leur a fait du bien ils ont vu que leur caisse c'était bon pour la frime c'est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prelude5g : l'idée est bonne d'avoir la plus petite cylindré pour une meilleur conso et 1.6l 150ch je trouve le rendement pas si mal.
0 a 100 en 8.6s je trouve pas ca dégueu

C'est surtout faire un petit cab de 1500kilos.

Mais par exemple le 1.6turbo de 175ch fait quasi pareil que la clio rs en reprise de 25ch de +...et 2.0l de cylindré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis monté dans la thp et ça manque cruellement de punch et de caractères crois moi de plus le poids pour une auto censé être la remplaçante des 205 et 206 est vraiment énorme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais la dessus on est daccord pour le ressenti, c'est pataud...
Malheureusement on ne recherche plus que l'habitabilité, tjrs plus haute, plus large.. plus lourde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Et moins bruyante ; alors on use d'insonorisants lourds... Sans compter le mécanisme du toit rétractable...

+1 avec Pierro. C'est toujours cool ce genre d'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà comme certain ont pu le constater je met en vente mon amour de delsol...

En tout cas, je sais que je vais regretter ma delsol, mais je sais aussi qu'elle m'a apporter énormement de joie et de plaisir a son volant !

A ceux qui hésitent encore , pour une delsol (sans faire de la pub pour la mienne et en toute sincérité) n'hésitez plus ! c'est une voiture fantastique !!!!

lovelovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend un ed7 tu auras tjrs de quoi t'amuser....

c'est en effet des choses qui nous font faire des choix, bon courage ds tes etudes.. a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu as deviné que j'allais peut-être prendre une ed7 ?????ed9 ah toi tu as regardé mes posts dans la rubrique petites annonces !!! Wink

Merci pour ton soutien, je vais en avoir besoin !!!! le jour où ma sol va me quitté ça va être un jour de pluie dans ma vie de passionné... pourquoi ne suis-je pas l'héritier d'une grande fortune...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horseman59 a écrit:
Pourquoi ne suis-je pas l'héritier d'une grande fortune...?


Pour rouler en Honda. Mr. Green

L'ED7 t'amusera bien sinon plus que ton Del Sol si tu en chopes un... Wink

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...