Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Komar1

consommation de fou pour la s13

Messages recommandés

Yo tlm,alors voila ça fait un mois que je l'ai et je n'ai toujours pas fais de présentation alors je me lances Very Happy
Elle est de 1992, phase 2 normal,elle a 152 000 et qq km au compteur,des jantes en 17" monté sur du 225/40 et pneus michelin pilote.,elle appartenait à un garagiste qui a lutté 8 mois pour la vendre,elle restait dans le garage.Maintenant elle est a moi Very Happy,quand je l'ai récupéré je me demandais si il y avait un cadavre dans le coffre gerbe.
L'état carosserie est pas top due à la jalousie et les portes ouvertes n'importe comment.L'aileron est tout moche est donne de la rouille sur le coffre ---> pour changer.

Je prévois pas mal de modifs par la suite,étant étudiant les revenus sont minces alors ça attendra un peu Sad :
- Dump valve -> déjà fait
- ligne complète -> échappement remus + catback à monter,une vrai ligne attendra
- manos -> je m'intéresses à ceux que je pourrait prendre
- pompe a essence walbro -> à commander
- des suspensions réglables -> il va falloir attendre un peu
- barre anti rapprochement -> pareil puisqu'en même temps que les suspensions
- debitmetre s14 + admission apexi + injecteurs plus gros + reprog -> il va falloir attendre aussi parce que l'investissement est lourd : lol :
- un plus gros intercooler -> pas pour tout de suite
- nouvelle peinture -> je lui verrai bien un midnight purple (c'est celui de la skyline gtr) avec mes bords de jantes polis
- résoudre mon problème au niveau de l'embrayage ou boite -> peut être embrayage ç changer
- améliorer le freinage pas terrible -> durites aviation + plaquettes de freins arrière commandé

Mon frère c'est dévoué pour venir la chercher avec moi dans la somme,alors je n'allais pas refusé de lui laisser sur le retour: