jedeguant 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila je suis nouveau sur le forum et je vous presente donc ma tite civic type R fn2 elle full stock mais pas pour longtemp je pense voila quelques images elle est sale mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres belle en plus et rouge mais faut dire que en model type R ca a quand meme plus de gueule la calandre est beaucoup plus agressive et sportive j'aime bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben ouai, elle tue quoi... bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2008 arfff vénard Elle est sublime cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Komar1 0 Posté(e) le 6 février 2008 je trouves qu'elle a plus de gueule aussi que la standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 février 2008 putain de bordel de chiotte!!!!!! prém' pour un p'tit tour en passager un seul mot! SUBLIME!!!!! C'est d'origine la partie noir devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 février 2008 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 février 2008 aie aie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 7 février 2008 jedeguant a écrit:elle full stock mais pas pour longtemp je pense Bienvenue à toi jedeguant et à ta Civic, Enfin quand tu dis full stock, c'est une manière de parler ! Joli kit carrosserie, en accessoire Honda. Très belle auto, très beau moteur. Pense simplement à effacer les plaques pour les photos, on ne sait jamais. Bonne route à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 février 2008 trés belle auto que tu as la prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Arf..... jolie. hâte de te croiser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolohonda59 0 Posté(e) le 11 février 2008 y'en a qui s'ennui pas tres jolie alala sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sublime cette voiture ! Rouge ça dépote... Honda ne la propose pas en Blanc pour les puristes..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 12 février 2008 très belle auto, amuse toi bien avec mais +1 pour tes plaques, pense a les cacher, et tu compte faire quoi comme modifs pedro: je pense que le blanc doit exister car si mes souvenirs sont bon la civic type R en présentation du salon de l'auto 2006 dans le stand honda était blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui mais ça c'est pour faire clin d'oeil au passé... Les vendeurs la proposent réellement en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est un peu normal, c'est un symbol : le blanc type R est celui de la première Honda à avoir gagné un GP de F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 février 2008 L'ancienne propio de mon ep3 a tellement kiffé le Gris Cosmic qu'elle n'a pas voulu avoir de FN2 autre qu'avec du Gris Cosmic. Ca a mis du temps, mais elle l'a eu........... Donc pour le blanc, ça doit être faisable aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Faut les avoir à l'usure ces commerciaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 12 février 2008 trop belle ta fn2, félicitation....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedeguant 0 Posté(e) le 12 avril 2008 J'AI ENFIN TROUVER L'INJEN POUR LE FN2 et est ce que quelqu'un connait un bon peintre pour les jantes car je veux les repeindre et a quel tarif si quelq'un aurait plus d'infos merci d'avance tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites