papataka 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j'ai donc été la chercher dimanche dernier, voici les premières photos, d'autres suivront par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je déplace dans nos voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papataka 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok merci DICK-HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bien beau joujou que tu as là !! V6 je présume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Trés classe cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Beau paquebot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Umul a écrit:V6 je présume ? Tu présume bien. Jolie voiture ! C'est sympa les rétro papillon. J'avais jamais remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle a une guele cett bagnole.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonne caisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en noir elle tue grave aussi mais tres belle caisse en tout cas et un bon petit V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 belle caisse félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papataka 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 merci les, gars, c kler, que je suis vraiment fan de cette bagnole, et le plus impressionnant, c'est ::::: 10.5L/100kms de moyenne en conduite mixte ( ville et route ) pour un moteur de 3.2L, 205cv, boite auto, et presque 1600 kg, certains vont me dire :bois: mais non, c'est bien réél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ça en impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Très très belle auto, qui n'a quasiment pas pris une ride... Un grand classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 arff j'adore aussi ce model! tu peux mettre des photos de l'arrière histoire dans baver un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ah j'adoooore c'est énorme un coupé berline..... photo de l'interieur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'adore cette honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Alors j'ai vu deix meme a vendre dans le haut rin et haut de seine? pas de la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites