Mike14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est ce qu'il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 30Cv de gagné avec juste ça ?? Pas de besoin de toucher à la carto quoi que soit ? Si c'est ça, ça tue, mais je doute des 30Cv Je pencherais plus sur 10-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 30cv les mecs,Alex,remy a fait la modif,passage au banc a l'appuis et elle sort 160cv,j'ai oublié aussi le papillon de 2.3L et ouai,c'est vrai,sur les forum allemand et suisse la modif est fréquente,beaucoup de mec l'ont dja "adopté". A mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ok ok !! Alors fonce mec Et niveau éléctronique alors ?? Pas besoin de retoucher ? Oublie pas que la conso va monter avec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ben voilà ce que je me posais comme question : carto / conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je me renseigne c'est tous ... Avant de franchir le cap! Je sais exactement ce que je fait Bon en tous cas merci pour les comms niveau des tof et de mon sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ben oui ça le fait si c'est good niveau admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Superbe tes nouvelles photos ! et pour la petite prépa c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Citation :Sinon,j'ai choppé un collecteur 4.2.1 inox et un kit HID xénon. Bah alors tu nous caches des choses Mike...Je t'a grillé sur Import Zone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai rien a caché,j'en avait deja parlé un soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ok !! Ca va chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 juin 2008 bah ouai,je sais pas on vérra,c'est surtout pour libérer encor plus Puis faut que tous va bien pour mettre mon collecteur d'admi de 2.3L et le papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bon collecteur d'echapement oublié ....pour le moment !!! Sinon aujourd'hui,j'ai fait vidange moteur,boite et liquide de refroidissement!!! La boite est mega mega souple!!!ca tue !!!! Sous la voiture rien d'inquietant,du moin je pense pas!!!!bref!!!!prete pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mais ouais c'est reparti..... terrible auto... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bah oui, grave, prête pour faire bien de la route C'est solide ces petites bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 lol cool Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 prête à faire a en bouffer des bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juin 2008 héhé !!!! Sky m'a choppé les fameus tweeter de poigné assez rare!!!! Donc ca yue!!!jsuis en contact avec un type pour un cuir mais la c'est pas sur du tous car j'ai demandé pour revoir son prix qui est de 1500€ le type c'est fait incendié sur le HPC Bref!!! on verra!!! Sinon,si je taf chez ASN aprés mes vancances,je vais pu tarder a la foutre en peinture!!! Bref!!!! plus que les AB et j'aurais bien avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Pour les tweeter je trouve çà vraiment bidon, tu ferais mieux d'acheter un kit éclaté alpine et mettre le tweeter dans ton emplacement, pour un peu ca te coutera moins cher pour du meilleur matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bah désolé pour les tweeters, ils ont été vendus hier midi... Je continue de chercher pour toi Pour les AB, je suis occupé de voir avec le type Pour le cuir, clair que c'est cher, je pensais le faire en Belgique mais j'hésite car il faudrait surtout qu'on fasse le tableau de bord et les contre portes. Tu voulais faire un complet ou acheter un intérieur de Motegi ? J'en ai vu, ca claque vraiment et ca me tente de plus en plus (mais ca se trouve super difficilement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ca ce trouve mais trés trés cher!!!! Le mieux c'est d'en chopper un a la casse,mais la c'est mission impossible Pour les AB,fait ce que tu peut,de toutes facon on ce tiens au courant Pour les tweeter,Dav,oui peut etre que tu as raison mais non,je veux ceux d'origine,c'est beaucoup mieux,je préfér continuer comme jsuis partie en méttant que de la pieces "origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Quand c'est pour un intérieur cuir ou anti brouillard OK, mais pour des enceintes... surtout cachées et qui plus est tu as déjà l'emplacement c'est pas comme sur ED-EG ou tu dois acheter la grille et le support. Pour info un kit éclaté alpine Type E c'est 35euros... Toi tu vas payer des poignées 60euros alors que ce sont celles que tu as déjà!! Pour avoir un tweeter en 10W C'est pas logique... 35euros >>> trés bon matos 60euros >>> une pièce que tu as déjà+un tweeter 10W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 juin 2008 et matos pas au meme niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Carrément d'accord avec David, surtout si t'es poignée ont l'emplacement. Ils l'auraient pas, à la limite, mais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Surtout que j'en ai un de kit éclaté Alpine type E que je ne me sers pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 29 juin 2008 en combien de cms pedro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Heu, en même temps, l'Alpine Type E... c'est quand même du très bas de gamme. Perso, j'ai déjà entendu des kits éclatés d'origine marcher beaucoup mieux que du matos à petit prix. Comme quoi... Je ne serais pas surpris que l'origine sonne au moins aussi bien que pas mal d'autres marques en aftermarket. Pour un vrai saut qualitatif, c'est plutôt au-dela de 100€ le kit éclaté (et encore ) : Infinity, JBL, Hertz et même Focal tiens... Ca me fait penser qu'il faut vraiment que je remonte mon install moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'ai un kit Kicker Impulse 5.2 à monter aussi, la flème... Je serais toi Mike, je prendrais de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 +1.....jdm, oem........ c'est le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je savais pas me decider non plus pour le matos audio et voila j'ai investi dans du Hertz est c'est quand meme de la bonne qualité nivo son j'en suis pas decut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Dans la lude j'avais de l'origine avec les tweeters d'origine et j'y avait monté mon autoradio sony(le même que dick dans l'integra) et bien ça marché super bien,un son propre de bonnes basses de baux aigus rien à redire!Et là dans le FRV avec l'instal d'origine sur le cuir navy c'est carrément la discothèque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je suis resté sur mon idée : tweeter d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ben c'est du 130 que j'ai. Donc ça va pas pour la voiture de Mike. Mais pour même pas 10 € je cède les tweeters ; ils ne me servent à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je comprend pas des fois En tout cas, superbe ta Lude Mike, elle est vraiment classe, y a pas. Elle te correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci Tim mais il me reste encor beaucoup a faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Timothée a écrit:Je comprend pas des fois En tout cas, superbe ta Lude Mike, elle est vraiment classe, y a pas. Elle te correspond euh... pkoi... il est classe ce gars ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mike a écrit:Merci Tim mais il me reste encor beaucoup a faire !!! Collecteur, echappement, faisceaux, cuir. Après euh... boaf te connais tu trouveras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-BB6-97-01-Prelude-Type-S-OEM-Power-Folding-Mirrors_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742Q2em153Q2el1262QQcategoryZ33649QQihZ018QQitemZ280235891901 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Et au fait, t'as vraiment éclaté une enceinte sur la route de MC?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bah je pensais mais non,je pense juste que j'étais trop chargé et donc ca touché l'enceinte Sinon,bah me voila de retour de Vancances ou j'ai passé une semaine de folie entre Magny cours et l'Ardeche!!! C'est simple,j'ai fait mes vidanges avant de partir a 140000 km compteur,je suis actuellement a 142800 Tous c'est bien passé,j'ai juste du rajouté de l'huile avant de partir!!! Je vais vérifier ca de plus prés cet semaine Sinon RAS,elle a trop trop bien tourné,jsuis super content!!! A magny cours j'ai parlé avec Rikou du HPC,et si jsuis pris chez ASN,la Lude sera une auto du week end et donc j'ai un bon projet en tete la Bref!!!!je ferais un compte rendu en photo de mon périple etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Content de te revoir parmis nous Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 héhé !!!! Merci mec,hate de vous revoir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bein moi j'suis en Chine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 hate de te revoir aussi mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 jtappel doit y avoir un feux d'artifice ce soir non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ha mais ouais... C'est vrai que je rate le 14 juillet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 ah ba tu vois, ton auto tourne nikel, c'est super!! ce soir c feu d'artifesse ou ca le 13??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Moi j'avais entendu parler du 12, hier, mais j'ai du me tromper. Si il y a quelque chose ce soir, un squatte ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Content que tu sois rentré pour être là le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites