Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[HaBoRyM]11

[HaBoRyM] - German's project... going to 260Cv...

Messages recommandés

Hello a tous ..

donc je vous presente mon opel tigra...(je sais qu'elle n'as rien a faire ici, mais je suis la pour la meme chose que vous ... la passion auto)

DOnc elle est de 1997, elle totalise 155.000kms au compteur, et possède le X14XE (1.4 16V de 90cv)

en matiere d'option, et bien elle dispose, des vitres electrisues, direction assistée, Jantes alu, air bags, fermeture centralisée .....

coté esthetique, elle est de couleur noir, d'otée de bas de caisse et feux AV type angels eyes

pour la mécanique et chassis, elle a un KAD de type viper pipercross, et un silencieu de type sebring... elle est rabaissée de -25mm avec des ressorts court "eibach pro kit", et coté amortisseurs, elle a des bilstein B6, et une BAR anti rapprochement OMP....

mes prochaines modifs, seront un rabaissement de -40mm avec des ressorts "spax" que j'ai en stock et changer les pneus 185/55 R15 par des 195/50 R15 ou 205/50 R15 histoire d'avoir une meilleur tenue de route..

sinon et bien je suis entrain de rechercher un C20LET (260cv a 1bar de pressions) ou C20XE(150cv donc meme RPP qu'un EE8 mais avec + de couple "2.0L oblige") pour lui coller dedans.. car mon objectif, serai d'avoir une tigra d'environ 260CV ... voir +

car il est vrai que j'ai toujours rouler en honda jusqu'a présent, et Toutes les civic que j'ai eut jusqu'a présent (Coupé EJ2 1.5 16V 100cv, CRX ED9 16.16v 130cv, et Ferio EG9 16.16V 160cv) n'ont rien eut a envier au X14XE qui est tres mou..

treve de bavardage, et place au photos...

beau projet
tiens nous au courant de son évolution Wink
mais je pense que tu vas trés vite revenir chez les jap Laughing

slt,elle est belle en noire mais je trouves que les jantes ne lui correspondent pas,après ce n'est que mon point de vue

• Créer...