Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyborg1111

[Forum Belge] Team Nippon Attitude

Messages recommandés

Salut a tous, ben voila je viens de créer un forum pour la team Nippon Attitude. Cette team est consacrée a la passion des voitures japonaise.

Alors pourquoi avoir creer un autre forum?

Ben c'est surtout pour regrouper plein de belges fou de la meme passion et donc pour pouvoir les acceuillir, les rencontrer et les connaitre. Bien sur nous acceptons tout le monde mais comme nous sommes belges, ils nous est plus facil de faire des rencontres au centre de notre pays pour pouvoir regrouper tout les membres du forum. Donc plus dur de faire venir du monde de france ou ailleurs!!!! Mais bon vous pouvez toujours venir ^^.

Alors la Team Nippon Attitude a été créer par des amis et moi meme.

C'est une team qui est entierement consacrée au voitures japonaise.

Ce n'est pas une team pour faire de la concurence, certainement pas, elle est juste la pour pouvoir partager la meme passion.

Voila j'espere que nous serons nombreux.

Donc voila je vous laisse le lien pour tout(es) ceux/celles qui voudrait venir nous voir.

http://nippon-attitude.shootboard.com

A bientot, Cyborg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel cyborg.
le souci est que plusieurs personnes du forum c'est fait "desactivé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph' a écrit:
niquel cyborg.
le souci est que plusieurs personnes du forum c'est fait "desactivé"


explique moi car le je ne vois pas de quoi tu parles.

en mp si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il voulait dire, que certaine personnes c'étant inscrite sur le Forum N/A ont eu leur compte désactivé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les seuls personne qui ont eu leur compte désactivé sont ceux qui sont venu et qui non pas parlé apres deux semaines, et ceux qui ont foutu le bordel sur le forum lol.

si vous venez et que vous restez inactif et que quand vous recevez un mail disant que vous devez venir parlez avant une tel date et que vous venez pas, je me vois obliger de delete. car pour moi ca sert a rien une personne qui ne vient jamais lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok.

Perso je ne suis pas inscirit, on m'en a parlé donc je voulait en savoir plus Wink

Maintenant que tout est dit, les concerné savent pourquoi leur compte à été désactivé Smile

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis alex, mais j'aime quand c'est clair lol.

sinon de toute facon je ne dis pas qu'il faut a tout prix s'inscrire.

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu rapide deux semaines quand même, et le "bordel" est un grand mot lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour le bordel, c'est parce que tu n'etais pas la quand des gars sont venus foutre le bordel sur tout le forum.

et pour les deux semaines, je trouve pas ca raide, a quoi ca sert de venir s'inscrire sur un forum et ne pas venir en meme temps que l'inscription se presenter?

et quand je dis deux semaines c'est avant que je leur envois un mail disant qu'il leur reste deux semaines pour se presenter, donc en somme 1mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Stop HS les mecs,respectez le poste de Cyborg Wink


Merci mike.

bon moi aussi j'arrete les hs ^^ duel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...