lhouigy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tout d'abord veuillez m'excuser de pas avoir édité les photos de ma 5G avant Du coup, j'en profite que j'en ai une autre,..., enfin une prélude de plus pour le faire Voici ma Prélude 5G 2L2Vti Boîte auto séquentielle, Kit Motegi d'origine, Rabaissée Honda Sport Bientôt avec un nouvel échappement Et la Prélude 3G 2L Ex 4WS "stock" (viens de l'avoir) à Madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Jolies!! J'adore la 3G!! Mais alors, la 5G vti......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tres belle cette generation de prelude je l ai vue le 14 a lomme le 2.2 arache bien?par rapport a un 1.6 vti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Très jolies préludes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Citation :ju vti tres belle cette generation de prelude love je l ai vue le 14 a lomme le 2.2 arache bien?par rapport a un 1.6 vti? Par rapport à la 1,6Vti, pas la moindre idée, mais ça tourne pas trop mal Merci pour les compliments :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Superbe Arfff la 3G,dés que je peut,je m'en choppe une comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ben, moi, les 5g, j'adore, je sais, tu connais la mienne dejas........ et en bleu, elle donne tres bien, rien a dire........ de plus en plus de lude........ une tres bonne choses sa........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Citation :ateka Ben, moi, les 5g, j'adore, je sais, tu connais la mienne dejas........ et en bleu, elle donne tres bien, rien a dire........ de plus en plus de lude........ une tres bonne choses sa........ Oui la tienne me dit bien quelque chose Citation :Mike Superbe Arfff la 3G,dés que je peut,je m'en choppe une comme daily C'est la voiture à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Jolie collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon bien que je devais changer les jantes de la 5G, je ne supportais pas les bôôô enjoliveurs de la 3G donc ça va être mieux que les enjoliveurs :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 T'es chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui c'est pas du Rota ni du très light dans l'ensemble mais bon, c'est pas vraiment une pistarde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ha ouai,deja Sympa,vite les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 2 secondes j'ai pas encore les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ca y est j'ai les pneus, et bientôt aussi les amortos bilstein et les ressorts eibach qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ha ha bien tous ca et sinon pour ta boite c'est arrangé ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Mike a écrit:ha ouai,deja Sympa,vite les tofs lhouigy a écrit:2 secondes j'ai pas encore les pneus Donc maintenant, on attends bien les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Citation :Mike ha ha bien tous ca et sinon pour ta boite c'est arrangé ????? non :cali: vidange après on verra ca me fout les boules d'aller jusque chez Honda avec mon pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Citation :gaz06 Donc maintenant, on attends bien les tofs... mdr Oui mais là suis un peu over avec mes prob de boîte mais ça va arrivé vite promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ouais, j'imagine. T'as pas la tête à ça. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Dois me taper la vidange moi-même, honda trop loin... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 En plus j'attend mes amortos, ils doivent arriver la semaine prochaine, normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Arfffff... C'est tipique des BA sur les Ludes,ca arrive trés souvent !!! J'esper que c'est juste une bonne vidange a faire,au pir on échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 On échange quoi? Une voiture dont la boite déconne? :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan_59 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 lhouigy, tu es de quel coin, aussi non je passe te donner un petit coup de main pour la vidange de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Assez loin de chez toi Dan mais merci de l'avoir proposer Je l'ai fait une fois là, l'huile était marron elle est censé être rouge. J'ai fait quelques mêtres en la laissant tourner mais mon problème est tjs là. vais regarder si l'huile est à nouveau sale ( la vidange change à peine 3 des 7 litres de boîtes ).Dès que c'est fait elle vole au garage :corde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Voilà les jantes montées sur la 3G, manque plus que les amortos commandés mais qui tardent à arriver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tien tien je connait cet marque de jantes HH,Tim aussi dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle est sublime ta caisse mec Vivement les Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 9 février 2008 Voilà j'ai plus de 5G... trop de frais à faire pour réparer cette satané boîte... En plus comme j'ai bousillé la corsa à ma copine j'ai dû finir la 3G en urgence et on n'avait plus qu'une voiture... En attendant j'ai une civic ED7 avec une belle peinture de m**de sur le capot et un intérieur à refaire mais bon ça roule pas trop mal cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Des photos des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 9 février 2008 Eh RiB'$, à peine je parle ED et déjà au taquet J'ose pô à cause de la peinture En plus j'ai pas encore eu le tps d'en faire aujourd'hui, je viens juste de rentré. Remorquage 5G, papier de vente ; civic, repapier. Rien qu'à la voir j'ai du taf dessus. Intérieur abimé par de la sono, panneau de porte, tableau de bord... et peintureeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 février 2008 punaise j'aurais trop les boules moi Sinon bah ouai,vite les tofs,on s'en fou de la peinture,ta vu celle de Rib'$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan_59 0 Posté(e) le 10 février 2008 Merde t'a vendue la 5G, parce que je t'avais mis un lien pour un devis de boite sur le HPC, il avait l'air pas trop cher et en plus dans la région à Valencienne. De plus je suis sur qu'il y avait moyen de s'arranger pour le paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 10 février 2008 Dan_59 a écrit:Merde t'a vendue la 5G, parce que je t'avais mis un lien pour un devis de boite sur le HPC, il avait l'air pas trop cher et en plus dans la région à Valencienne. De plus je suis sur qu'il y avait moyen de s'arranger pour le paiement Ben elle était déjà partie... , le problème c'est que j'avais plus le temps, ma copine était en vélo depuis que j'avais broyé sa corsa En même tps pour une boîte auto de 5G, ça devait donner quand même. Au vue des prix des manuelles... (Sur HPC rémy pouvais m'en avoir une aussi) j'aimais bien cette voiture mais pas au point d'investir 80% de sa valeur dans la boîte... Elle avait beau être belle, tu perds trop en boîtoto . J'en retrouverai bien une en manu dès que j'aurai déménagé dans quelques mois à la campagne avec mon garage qui fera tout le sous-sol de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 10 février 2008 Mike a écrit:punaise j'aurais trop les boules moi Sinon bah ouai,vite les tofs,on s'en fou de la peinture,ta vu celle de Rib'$ Tu m'étonnes que tu serais dég avec tout ce que tu as fait sur la tienne. Vs risquez peut-être de la revoir dans la région qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 11 février 2008 Bref y'a du boulot... virer les autocollants peinture et l'intérieur pas mieux... Je dois changer tout le tableau bord car il est tout abîmé Mais ça pousse pas mal cette petite civic en fait, et en plus c'est un vrai kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 février 2008 tableau de bord... j'en ai balancé un y'a un mois... Sinon je l'avais déjà vue celle-ci, sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 11 février 2008 Umul t'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Sacré tuning... Fallait oser. Rhalala... Cette Prelude 3G, quelle beauté ! C'est décidément ma génération préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bah a part le "tag" elle à l'air nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je pense aussi qu'elle est propre. Elle a l'air d'avoir été entretenue, c'est l'essentiel. A part l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 12 février 2008 RiB'$ a écrit:Bah a part le "tag" elle à l'air nikel !! Ben t'as pas vu l'intérieur, je dois changer le tableau de bord et limite l'habillage des portières because ancienne sono Sinon ça roule, ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 13 février 2008 lhouigy a écrit:Sinon ça roule, ouf Ca c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy c 0 Posté(e) le 13 février 2008 Elle tournait sur Valenciennes, avec un autocollant FFSA... Avec une déco pareille, impossible de la louper ! Mais effectivement elle avait la pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 13 février 2008 remy c a écrit:Elle tournait sur Valenciennes, avec un autocollant FFSA... Avec une déco pareille, impossible de la louper ! Mais effectivement elle avait la pêche. Elle l'a encore mais je vais m'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan_59 0 Posté(e) le 13 février 2008 C'est sur que avec la peinture tu ne passes pas sans être vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 13 février 2008 Sickboy a écrit:tu l'aurais pas acheté a Auto Passion à roubaix?? acheté est un bien grand mot... il a mon ancienne Prélude et a fait les frais sur la civic... pneus freins etc... Citation :Dan_59 C'est sur que avec la peinture tu ne passes pas sans être vue Je finis la lude à madame, distri et cardans et carrosserie, après je déménage et là je me trouve un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 février 2008 arffff Passion auto ... J'esper que ta caisse est vraiment nikel Je vis aller le voir pour négocier quelques pieces de ton encienne Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites