fr@1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Voici ma ptite civic qui avance pas ! Civic EG5, 1992 et assez propre... boitier powered by hondata lol moteur esi de 1000ch qui pique aux yeux joint de collecteur admission hondata Etrier ITRDisque rainuréRegulateur essence AeromotiveEt ensuite les indispensable ambeuuuuuuuuuur corneuuuuuuuuuuuur, comme tout le monde le sait, 20hp..Verdict: https://www.dailymotion.com/interbel/video/x2aqpd_mov02311 Contre une Astra T16 280chx au banc. https://www.dailymotion.com/hohp/video/x2s625_hohp-vs-astra-turbo-280-ch_auto Contre une CTR avec le même setup https://www.dailymotion.com/hohp/video/x2yymj_egk20-vs-ctr_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca sent bon la perf tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Elle déboite un K20 ca fais tjs plaisir mais elle était à vendre tu n'a pas réussi à la vendre pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Arfff superbe,un K20 dans une EG trop trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr@1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci à tous! Wesh a écrit:Elle déboite un K20 ca fais tjs plaisir mais elle était à vendre tu n'a pas réussi à la vendre pour finir? elle est touours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbe si je bossais j aurais bien acheté ton petit swap mais il faut que je regarde a combien on peut toucher la pompe de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Y a encore pas mal d'isolant ; on entend pas bien le moteur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr@1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 r3dox a écrit:superbesi je bossais j aurais bien acheté ton petit swap mais il faut que je regarde a combien on peut toucher la pompe de DA Merci l'amis La pompe de DA n'est pas donné en concession, je pense qu'il faut facile 500€ à vérifier. En plus il faut celle de l'acura rsx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mouarrrffffffff!! bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres joli swap, reste plus qu'a lui donner un beau look mais félicitation pour la réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 v'la le délire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle va du feu cette EG !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pfooo elle marche terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ca doit le faire grave ca doit bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'aime les prepa comme sa!! light exterieurement, mais sous le capot, ya du monde!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ca c'est du projet perf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 raaah ouai ça fait un moment que j'avais posté la vidéo ou on la voit passer à fond de cale... elle tue mec, ce bloc me fait vraiment rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 belle réalisation tu doit en surprendre plus d'un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr@1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Umul a écrit:raaah ouai ça fait un moment que j'avais posté la vidéo ou on la voit passer à fond de cale...elle tue mec, ce bloc me fait vraiment rêver !Celle-ci? https://www.dailymotion.com/interbel/video/x2asuj_egk20_automalheureusement on a pas beaucoup de vidéo, avant qu'elle parte, je vais essayer d'en faire quelques une. Merci encore pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ouai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 jolie projet perf!elle doit arracher la route cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ça fait mal comme civic ! meme avec ma 7 j'essaierais pas de my frotter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vien avec au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 rah putain la dose qui prend ... mdrr la vidéo ... ça fait plaisir de voir des voiture comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danica_patrick 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 +1 avec tout le monde, raaahh la caisse Eg powa' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr@1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Quelques news...- démontage du collecteur d'échappement , voila la bête lol ( merci NOX )Et voila son remplaçant collecteur Rcrew. pièce faites sur mesure pour eg avec k20 et étudiée pour les perfs ( un grand merci encore a cartech sur ce coup la , parce que ce genre de pièce ne court pas les rues )Petite comparaison des 2...-On continue avec le collecteur d'admission Le joint hondata qu'on avait installé à l'époque et qui va reprendre sa place après un bon nettoyagePetite tof de l'intérieur - Maintenant le cache soupapeAprès démontagePetite tof de la distri par chaîne au passageet des petites camesune fois peintpuis finalement remonté- Maintenant voila notre remplaçant pour le collecteur d'admission , un collecteur RBC ( gain 10ch annoncé avec reprog )le voila une fois montéVoila comment etait l'ancienne admission swap K20et là , la nouvelle admission swap K20 + RBC- On passe maintenant au circuit d'essence. on a opté pour une rampe d'injection golden eagle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pfffffffffffffffff ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmpower04 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Du beau matos Dis moi, tu as fait comment pour la direction assistée avec le K20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmax 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 pas mal ca tue???? vite des news meme videos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 vraiment sympa cette civic, on ne se doute en aucun cas de ce qui s'y cache!!! ca doit envoyer severe en effet!! je suis curieux de voir ca contre m3 ou tout simplement avoir les chiffres en perfs, reprises etc.. bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr@1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Plus de DA, on a mis une crémaillère non assistée de 1300. Pas vraiment de chronos si ce n'est un 13.01 en 400m da. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ça doit arracher et bien comme il faut à quand le K100 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fr@1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 On a le K100 depuis le début. Elle est passée au banc hier: 240 chx / 226Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 joli travail c'est des hasport, les supports moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour l'avoir vu à Lomme, rien qu'à l'arrêt... Ca fait réver Tu as chiffré à combien te reviens ce swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ouch 240chevaux fiable dans l'EG çà doit être dingue!! Et y'a un putain de potentiel derrière quand on voit ce qu'a fait BenR!! En tout cas gros bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobokillaz 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ça pique aux yeux de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites