Babahonda11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 propre cette tit' civic .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon voila j'ai reçu mes feux de phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 good sa mais perso pour les phase 1 je prefere avec les clignotant orange ...mais bon j ai peut etre des gout un peu apar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Moi j'aimais bien le gros H sur la calandre. ... ... ... ... Pas taper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 26 mars 2008 psykoz a écrit:good sa mais perso pour les phase 1 je prefere avec les clignotant orange ...mais bon j ai peut etre des gout un peu apar c'est le feux qui sont sur l'ek9 c'est pour ca... sympa ton ej man, continue tu es sur le bon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 yeahhh. moi j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mars 2008 +1 clean Moi je prefer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 26 mars 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bien plus jolie !! Mac', ils ne sont pas sur EK9 spécialement, ce sont juste les feux de la Phase 2 99-00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon voila ce week mon grand frère et moi avons vidé mon échappement car bizarrement ma tite EJ avai un peu d emal à avancé et quand la saigné à était faite.... o_O On en à profité pour décata mademoiselle Le frère fou... Résultat elle fait un petit plus de bruit (fallait sans douté...) mais elle va bien mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toujours aussi taré les frangins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 RiB'$ a écrit:toujours aussi taré les frangins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bien vue tit frere il en avais besoin (l'échapement ) il y avait des poils qui sortait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bon jvais ptètre finir par changé les roulettes... J'ésite entre celle que je vous avait déjà montré la Rota Slipstream et celle-çi des Rota GT-3 même couleur : Sachant que la caisse va resté grise ! Z'en pencé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Les slips de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 6 mai 2008 +1 les slips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 mai 2008 les slips damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Les slip' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Voila ske donne les GT-3 sur un civic gris http://cotm.montrealracing.com/v/dec06 Parce que bon sinon je chercherai bien dans le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 26 mai 2008 petite maj J'ai reçu mon . . . (vous apellerez ça comme vous voulez ) de boite de vitesse d'origine sur EK9 Commandé sur ebay.com (merci seb pour le lien ) Frais de port IN il m'ai revenu à 25,87 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Petit up ! Autoc' commandé sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 réduis la taille damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jolie petite civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Reçu mon pommeau mugen merci à Suruga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 suivi de la ligne et l'échappement Pro Spec merci à Pierro Et aujourd'hui même mes jantes et pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bien vu!! C'est pas encore posé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu devais etre pressé d'ouvir le colis, vu l'état du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 lol dreaming cet claire jme suis acharné dessus Non pas encore posé ! mais dans 15/20 minutes ça sera fait j'y vais la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tres jolies tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jantes et pneus monté sur ma caisse qui, maintenant, à l'air d'un 4x4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sympa le rendu! Vivement le pétage au sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bien vue! ca manque en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pétée au sol ça va le faire grave!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouép ça fait bio tout ça ta quoi comme boudin sur ces jolie slipstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Polies Fnut, polies les slip stream! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Florent a écrit:Polies Fnut, polies les slip stream! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Yokohama Parada Spec-II en 195/50R15 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OrgAsmiK DreaM 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 besoin d'un pti renseignement siouplé J'voudrais savoir s'il éxiste un référence couleur pour le gris qui est sur l'intérieur de nos EJ/EK comme par exemple sur le tableau de bord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites