Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Umul11

[Compte-rendu] Rasso NNC du 14 décembre 2007

Messages recommandés

perso ça arrive, mais pas pour aujourd'hui les photos, pas le temps !

Spekta, de nada, ce fut un plaisir :luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai apris le rassos un peu tard, mais content d'etre venu,
beaucoup de monde, bonne organisation, bravo la NNC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pedro a écrit:
Il y avait une EE9 ?


Oui Pedro. Mais y'avait pas ton as..... snifff.

Sinon, bah.. j'ai toujours pas vu ma caisse sur les tofs... sniff Laughing je déconne. Trop belle la S de aXel-R. Pas eu le temps de te voir au fait! c'est con!

Vivement la prochaine série de tof!!

Perso, j'ai une CTR n°34. Il doit pas y en avoir des masses!! mdr
Et vous, quel était votre numéro?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spekta a écrit:
vivement le "BIG NNC SUMMER NORDIK SHOW 2008" Laughing on sera là !!! Wink


Wink
Si ça ça se fait, ma femme aura surement moins froid aux pieds!!! J'aurai donc peut être le droit de rester plus longtemps!!! Laughing
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Umul a écrit:
67 moi, avec option "I'm so JDM bite"


mdr
dis moi que t'as eu droit à une belle bite dessiné au stylo?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oéé, super rasso ma foi !

Pour ma part, les photos arriveront milieu de semaine. Pas le temps avant ...

en plus, yen a plein qui ne pourront même pas être postées ... pas avant que RAJ ne sorte. sniff^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir ce que RAJ en écrit!!!!

Vivement la sortie de leur prochain numéro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je v m'y mettre...


Polo qui astique

Polo qui astique toujours

Polo qui a fini d'astiquer




Comme je suis pas aussi bon que certain et que je n'avait pas de trépied j'ai plus shoot come ca à l'arrache le monde

Mais je posterai les autres photos de voiture plus tard

L'ambiance










lol!


C'est pas moi qui ai pris la photo donc voila
je sais même qui est ce ???








hey il est minuit la lumiere s'éteind...







et la vidéo de la page 1 avec une distinction de la vidéo la plus regardé dans la catégorie vidéo...
LOL
Normal quand on voit le mouvement de foule que la voiture a provoqué à son arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi num 54, je le garde sa me rapellera cette super soirée comme sa. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien à ajouter
vraiment un grand merci à tous d'avoir été présent Laughing
c'été génial pour un rasso qui a pris une sacrée ampleur Smile

un grand merci aussi a RAJ d'avoir fait le déplacement

vivement un autre grand rasso ou l'on battra ce beau record de 140 caisses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe rasso une tuerie on se serai cru au Japon tres bien organisé dans une bonne ambiance on avait fait un depart groupé avec le bistrot valenciennois en esperant que vous refassiez par beau temps car y'aura encore plus de monde

voici quelques photos prise avec mon portable











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai pleins de tof, mais les plaques sont pas masquées... En meme temps je les ai déjà postées autre part...

y'en a qui sont floues mais je fais ce que je peux le soir, et que je tousse!!





















Voila la suite et y'en a encore!! (bon sur certaines qui n'étaient pas top je me suis amusé!)















Les dernières!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put1, commet sa me blaze de voir tout sa....

La civic etant malade, je peut pas trop bouger



Et la Rx7 de polo imatriculé "76" alors que je l'ai jamais vu snif

H.S. Mdr la photo de pierro page 8, on croirait trop qu'il dit "k'es ce qu'il a celui la"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à la NNC super rasso
merci a RAJ pour le shooting (surtout merci de respect à la demande d'eux même de ne pas poster les photos prise en haut avant eux merci)

je ne suis pas m'écontent d'avoir fait plus de 200 borne pour ça respect au mek du fin fond de la france
énormément de potentiel nordik

ça fesait réelement typiquement américain trop térrible

un truc que j'ai retenu de cette soirée sera toute les japs trouver sont un bon nombre du 62 59 et belgique

PS:enfin eux notre shooting UMUL et pas n'importe le quel par RAJ
super coupé vraiment propre

GRAND MERCI A RAJ ( FRANCK ET JC)
simpa le ptit retour dans la région ensemble

dsl pour c'est qui sont tomber en panne sur l'A1

bon courage a tous et tim t'inquet pas je reviendrais même si j'habite loin rien que pour l'ambience démencielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre rasso, impressionnant d'avoir pu regrouper tant de Jap !
Et les photos sont très jolies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toute la Team NNC pour ce rasso de folie, avec un niveau de caisses à tomber par terre malgré le froid de canard, dans une ambiance très "Tokyo Drift"... Mr. Green

Pour ma part (Civic ED7 stock rouge n°97), arrivé tôt pour faire quelques courses et lustrer mon auto, je me gare vers 20 h, personne d'arrivé je me gare, j'achète 3 babioles chez Ikéa et ressors 10 minutes après... et boum, déjà 20 voitures ! Shocked

Laughing

Et puis ça n'a pas arrêté, les voitures arrivant les unes après les autres, doucement et dans le respect des consignes de la Team. Bravo à tous pour votre discipline. Au menu de cette soirée entre autres : une R34 conduite à droite affraid , deux RX-7 dont celle de Polo Wink , une NSX d'un copain de Polo (Romain était ra-vi et c'est peu de le dire Mr. Green ), au moins une Supra, une 3000 GT, l'EVO VIII de ZAZ, et une floppée de Sub !

amen

Et je ne parle pas de la cohorte de Honda, Mazda, Nissan... toutes époques confondues, et quasiment toutes avec un niveau de folie. Coups de coeur perso (hormis les monstres pré-cités) lors d'un petit tour avec Bébert Wink :

- la "EK9 Replica"
- les CRX stock bien sûr Cool de Mike59 et crx91 (on aura l'occasion de se revoir les gars Wink )
- le coupe EJ belge noir brillant siglé Si à tomber
- la Prélude de Mike, quasi-aboutie maintenant (mais si Mike Wink )
- la Civic Dream rouge toute brillante
- la S2000 RJ capot carbone
- la Civic ED old school avec ses jantes et baquets rouges
- l'EG6 "poubelle look" pour avoir servi de plateau McDo Mr.Red

Et j'en oublie bien sûr...

Bravo aux filles pour leur pugnacité à vendre le calendrier, j'en ai pris un quand j'ai eu la monnaie mais vous étiez parties... Mr. Green

Maintenant, les gars avec leur reflex numérique, à vous de jouer pour nous faire baver ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que dire de la soirée?

tout simplement magnifique amen on se serait cru en californie en plus frais!!! un grand merci a toute la team nnc pour l organisation et la sympathie du groupe merci on c est tapé plus d 1h30 de route mais ca vallait vraiment le detour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu les mecs Wink

Si seulement la 323 n'avait pas était pas ds la galère...

Bisoux a ts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rod a écrit:
Bien vu les mecs Wink

Si seulement la 323 n'avait pas était pas ds la galère...

Bisoux a ts!


elle a eu quoi ta 323?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"d16z6" ferio a écrit:

merci a RAJ pour le shooting (surtout merci de respect à la demande d'eux même de ne pas poster les photos prise en haut avant eux merci)


+1 !!! Wink


Sinon ben de rien tout le monde, vous n'imaginez pas le plaisir que nous avons aussi eu à voir une telle motivation dans le nord !!
La prochaine fois, promis, il fera "bon" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !
Meme pas 48h après, et déjà 9 pages Shocked
Ca manque un peu de photos vu le nombre de photographe sur place Laughing

Alors avant tout, un GRAND MERCI à vous tous.
Pour être venu, malgré le froid du nord. Certains ont fait Plusieurs centaines de kilomètres pour un rasso de qqs heures, il fallait de la motivation. J'espère que vous n'êtes pas déçus du déplacement.
Merci aux différentes Team présentes officiellement : La NNC, bien sur, mais aussi le Bistro Val emmené par Zaz; La team Import Zone venue de Belgique. Superbes vos voitures les gars !
Les autres Team de Douai, etc.
Aux personnes venus de (très) loins : Somme, Picardie, Paris, etc.
Pour votre comportement : Aucun débordement, hormis les BMW, mais vous l'avez compris, c'était bien en marge du rasso.
A la fin, je suis passé voir le gars de la sécurité qui tournait en Suzuki Jimny parmis nous. Pour reprendre ces mots : "Organisation niquelle, vous avez assuré ! Il y a aucun soucis. Tant que ca se passe bien, il n'y aura aucune remonté négative à ma direction. C'est pas la première fois que vous venez, et si ca continue dans cette ambiance, ca peut continuer".
Ca fait plaisir.

En tout cas, le plateau de caisses était tout simplement exceptionnel ! Shocked
De belles voitures, les plus grosses caisses jap parmis nous, Rx7, NSX, Supra, S2000, 3000GT, Sky, silvia, Sub, Evo, etc.
Manquait juste une 300zx ou 2. Patt, si tu m'entend Laughing

Un détail impressionnant concernant vos caisses : 95% étaient niquel ! Et ce, malgré un temps pourri ! Alors la je dis chapeau à vous tous !

J'ai pris énormément de plaisir à participer à l'organisation de cette rencontre. L'ambiance n'y est pas pour rien.
Merci à la Team NNC, sans qui ca n'aurait pu se dérouler aussi bien.
Pour moi, ca avait un gout un peu spécial. J'ai trouvé du boulo sur Paris. Ca avait un coté émouvant ce rasso, ca sonnait un peu comme un cadeau d'Adieu au Nord, même si je remonterai souvent. Mais mon implication en sera surement moins importante.

Merci à RAJ de s'être déplacé. Franck, JC, on attend vos photos et donc le prochain mag Very Happy

Merci à tous. Et si ça vous à plu, rendez-vous est pris pour d'autres éditions tout aussi exceptionnelles.

Tim (en mode plus qu'heureux de voir un vrai mouvement jap aussi important au nord de Paris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déjà dit, exellent rasso, organisation impecable!

Bravo à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que c'était bien sympa!! Et bonne organisation!! J'étais là avec quelques potes de PassionAuto, et franchement déçu de ne pas encore avoir de trépied pour mon APN... Enfin y'a des photos pas trop mal quand meme!!

Vivement le prochain quand il fera un peu plus chaud.... Qu'est-ce que ça va être cette fois, s'il fait meilleur y'aura surement encore plus de monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous la nnc pour ce superbe rasso vraiment bravo et je reviendrai avec gran plaisir merci encore mercimerciJap Flag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou a écrit:
et dire que j'avais pris mon trépied et je ne m'en suis pas servi !!!


pffff shima en a chercher un toute la soirée ... j avais pas pris le mien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw,je viens de me taper les 10 pages Laughing

Et bien,je vais pas etre trés original mais je souhaite remèrcier tous le monde pour avoir fait le déplacement et d'avoir fait que ce rasso soit aussi exeptionnel Wink

Merci a RAJ d'avoir fait le déplacement Wink

Perso j'ai pas trop eu le temp de voir TOUTES les caisses,rapport au fait que j'étais a l'entrés du parking avec Kalinago pour vous accoeuillir,on a bien morflé avec le froid Laughing

Sinon,bah perso,je suis content,meme trés heureux que la team NNC commence a etre reconnu dans la France.
Depuis le début,c'est ce que je vise,c'est surtout aussi le moyen de montrer a tous qu'il ne faut pas avoir des caisses de 300cv par membres pour etre une asso respecté et reconu par beaucoup.Notre passion est numero 1 dans cet avancé mais c'est surtout grace a l'entente que nous avon entre nous Wink

MERCI A TOUS LES MEMBRES DE LA NNC :nnc:

Vivement le prochain rasso qui ce déroulera certainement en été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dis et proposer à Shima que j'avais mon apn et mon pied dans le coffre mais pas le temps de shooter Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder toutes mes photos, dégouté j'ai vraiment besoin d'un pied... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai juste chapeau
merci a tous le monde present pendant ce rasso, jai passé un excelent moment , jen ai pris plein les yeux on se remet ca quand??vivement cet été!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...