Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CrqkOwZ111

Black 'Vic EJ9-R ! Grosses modifs et photos p.5 !!

Messages recommandés

Honda Civic 1.4 iS EJ9
140 000
6cv / 90ch

Options :
- Vitres / Rétro / Réglages des feux électriques
- Direction Assisté
- Fermeture Centralisé

Equipements :
- Lame avant EK9
- Calandre EK9
- Feux avant EK9
- Feux arriere Alteza fond noir
- Répétiteurs blanc
- Jantes Kosei K1 Racing 17"
- Sièges Bacquet Cesam
- C.A.I Home Made
- Silencieux Zeeter
- Disques rainurés percés OMP + Plaquette OMP Racing
- Coil Over

Voila, le véhicules à l'air d'avoir toujours bien entretenu, rien a signaler pour le moment, apart les ressort arrière qui claquent quand je monte sur des entré de parking ou autres, donc à voir.

Now, place au récit en photos !

Samedi 15 Septembre, suite a quelques discussion avec le propriétaire, je prend rdv pour le voir !
RDV a la Gare de Chatou-Croissy pour la première rencontre avec l'auto !


Donc la rencontre avec le proprio se passe très bien, je regarde l'auto, il me propose un éssai, l'auto me satisfait vraiment, quelques petits défaut de carosserie, mais un moteur vraiment sain.

Evidemment, je succombe, et je vais même jusqu'a lui proposer d'annuler les RDV suivant. Un peu plus tard dans la soirée, vers 19h30, comme prévu il m'appel, et la, il me dit que les autres visiteurs sont intéréssé, mais que si je la voulais, elle était à moi.
Comme vous pouvez vous en douter... "J'LA PREND C'EST OK !"

Donc voila, après changement des pneus, elle passe ca contre visite du contrôle technique pour "usure prononcé des pneus" et le proprio me contact pour me dir de passer remplir les papiers et la récupérer quand je veux !

Mardi 18 Septembre, RDV a 19h à la Gare de Chatou-Croissy à nouveau, on se rend chez le proprio, on rempli les papiers, on charge la voiture avec toutes les pièces d'origines et me voila en chemin pour renter chez moi, en Civic, le bonheur, après 7 mois d'attente !!!! Me reste a récupérer les enjolivers, et les sièges avant, mais ca va pas tarder.



Le lendemain, réveil 8h, direction la préfecture pour faire ma carte grise, puis direction Autobacs, pour faire mes plaques !

Avant d'aller a Autobacs, je passe chez mon meilleur pote pour qu'il vienne avec moi, la voyant toute belle devant moi, je craque et prend quelques photos.







Puis quelques photos dans l'atelier d'Autobacs, j'ai trouver le décor bien sympa.
Evidemment, j'ai opter pour 2 plaques blanches en plexi !





Ensuite, en allant a une casse pour acheter un berceau pour ma Clio accidenté, re-photos !






Puis un petit tour au lavage auto, histoire de voir ce que ca donne avec un peu moins de crasse





Voila le plus gros !
Sur ceux, je vous souhaite à tous une bonne soirée, et à bientôt sur les routes Wink

PS : Désolé pour la qualité des photos, elles ont été prisent avec mon téléphone, mais suivront plusieurs shooting un peu plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie meme si le 1l4 et leger(j ai le meme) sa tourne bien mais le 17 c est pas top je le suis et je vais bientot redecemdre en 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
Y'a une complète de prévu et quelques petites babioles, je dévoile tout une fois que c'est fait !
Pour le moment les feux arrière d'origne on repris place 2 semaines après l'achat !
Sinon, C-Pillar et B.A.R AR Inf on été posé sur la voiture il y a maintenant quelques semaines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette petite EJ ...

+1 pour les jantes en 15".. tu vas sentir une différence .. c'est sur ..

t as une idée de ce que tu vas mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie!

et encore +1 pour les feux arrière. T'as bien fait de remettre l'origine.
Sinon:
1 - la face avant est absolument superbe. Bien réussie.
2 - Ici, c'est pas la CivicTeam (cf l'entrée en matière de ta présentation......Laughing)
3 - Ces jantes vont très bien sur une ek... euuuhh, pardon, là c'est une ej9... bref, pareil.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Alors, la lame n'as pas été changé, c'est une Lip Type R et non EK9 effectivement comme le disais l'un d'entre vous cependant, elle a été enlevé temporairement pr laisser place a autre chose !

Pour les feux lexus, ils ont été revendu, j'pouvais pas les garder XD !

Sinon, depuis, j'ai relevé le capot et monté une C-Pillar ainsi qu'une BAR AR INF !

Bientôt d'autres petites modifs et une petite révision assez complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés belle ta civic tu as bien fait de remettre les feux d'origine,les jantes lui vont trop bien elles sont trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une photo que j'ai prix aujourdh'ui sans même, c'est pr ça que j'ai dit que je poste les shooting d'ici quelques minutes Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit shooting réalisé il y a quelques temps, j'avais encore ma lame a ce moment la.

Au début, avec la 306 de mon meilleur pote !
C'st pas une Civic, mais dénignrez pas, MERCI !


















Puis la Civic seul, et une voiture qui tape l'inscruste ^^ !

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés jolies photos !!!

Ta peinture à l'air vraiment trop nikel !! les reflets de dingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont magnifique ces jantes, dommage pour le 17", mais je trouve que ça passe vachement bien Wink

Continue dans ce sens là ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
Trés jolies photos !!!

Ta peinture à l'air vraiment trop nikel !! les reflets de dingues


+10 les reflet ! ta peinture est neuve ? et tres belle civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la peinture est pas nikel, c'est juste un effet sur les photos, je pense la refaire d'ici peu d'ailleurs, je suis trop perfectioniste.
Sinon, j'ai retiré les jantes il y a peu et suis passé en jantes toles.
Elles étaient en sales état mais je les ai repeind et son nettement mieux.
J'ai aussi eu les feux arrières de Civic 99-00, ca avance bien tout ça Very Happy
Je poste le dernier shooting bientôt !

En attendant, voici celui de 2 amis que vous avez surement rencontré au dernier rasso NNC, ils prennent vraiment de très belles photos !!!











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment de belles photos sur ce shooting!! l'emplacement est presque ideal et l'ensoleillement idem!!

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-shooting, le week end dernier, tout seul, et avec l'EG6 d'un ami !















































































Et celle-ci, bah c'est juste pour vous montrer celle qui a fait peur a une demi douzaine de voiture dans un tunel en entrant dans le VTEC, ou encore celle ui a du réveillé quelques morts Very Happy
J'ai nommé, la Limance en Carbonne Zenki Racing !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique les photos!!!! Comme d'hab!

Tu travailles dans l'entrepot des bus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe belle ta civic j'aime bein le still j'avai juste avant la meme en grise!!! ca roule tres bien....bonne route a vous 2....
vteccccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ca fait plaisir Wink
C'est un peu juste pour le moment mais les 90ch ne vont pas rester éternellement, je lui prévois bien des choses ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça faisait longtemps !
Voici les modifs apporté dernièrement !

- Pc Av. EJ6/8
- Calandre Ek9 (Neuve)
- Front Lip OEM
- Pc Ar. 99/00
- Becquet Ek9
- Mano Temp Oil & Water et Press Oil
- Volant Nardi Challenge Nero & Moyeux Multi-Perçage S-Racing
- Vidage de la voiture
- B.A.R Av. Sup. Ractive
- B.A.R Ar. Sup. Ractive

Et voila tout, je ferais un récap bientôt !

Voici le tout en image !!





















Photos by portable !
J'en post d'autres bientôt !!

A vous les studios !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...