Shima1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi je dis qu'à partir du moment ou t'hésite.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Greg, je t'ai très bien compris là... Shima: A partir du moment ou il y a un doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mailys-62 a écrit:Mais le cuir si il ne te plais pas en crème tu le fais repeindre en noir Sa ce fait bah deja que de repeindre un plastique d'origine en bonne etat ça m'arrache le coeur ,alors un cuir.... Shima a écrit:Moi je dis qu'à partir du moment ou t'hésite.....^^ Gaz a écrit:Greg, je t'ai très bien compris là... Shima: A partir du moment ou il y a un doute.... oui je vais quand même allez voir le cuir de plus pret ça interesse beaucoup un ami en ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon joint de carter inferieure + vidange faite , vue comme le daron a chargé sur la patte a joint YAMAHA(jdm en plus ) j'espere que ça pissera plus , le sickouné est venue en renfort ça ma fait plaisir de te voir , meme si je t'ai vue vendredi .une vis de collecteur a rendue l'âme car le monsieur de chez honda a la manie de tout resseré a la peteuse du coup quand il a foutu le premiere ecrou de biais il la pas senti ....le plan de joint sur le block etait oxidé tu m'etone que ça pissé encore du coup nettotage et remontage .puit j'ai bien aimé les potes de mon voisin porschiste garé a coté quand il sont sortie intrigué par le delsol de sick , donc un proprio de 944 turbo et un proprio de AUDI RS2 (freinage full porsche ^^) c'est simpa ,surtout qu'il s'attendé a voir de la durite bleu de chez norauto ,et ho surprise un B18 de 190 poney puis du coup mon voisin m'a invité a visité son garage ,ou j'y ai decouvert ça 944 turbo ,ça 944 cab en train de subir une petite resto et enfin ça 944 avec un chassi /freinage un peut optimisé sans compté que son prochain joujou ne sera qu'aute qu'une TVR chimaera donc voila j'ai pas de photo de tout ça mais je me suis un peut decidé a l'arrache pour m'occupé de ma fuite mais dans l'enssemble une assez bonne journée tim pour la jante porsche j'ai demandé a mon voisin elle sont encore sur le train ariere de l'epave ,donc je lui ai demandé de me prevenir des qu'il s'en separe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bien ça, mon joint de carter d'huile suinte un peu aussi faut que je le fasse à la prochaine vidange J'imagine les porschiste, 190 poneys dans le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ha bah ils ont bien aimé le coup du delsol même si ça a rien a voir avec se qu'ils conduisent ,puis ça fait toujours plaisir de rencontré des gens dans son voisinage qui bug pas quand tu leurs parle de swap ou autre pour ta fuite bon courage flo ,demande a sick par moment j'etait comique pour demonté le carter , ya des p*tain ,mer** ,sal***** qui ont volé ,sans compté le must , p'tain fait ch*** c'te honda la prochaine je passe chez BMW même si ça n'a rien de compliqué en soit ,mais voila le gavage quand j'ai vue que même passé chez honda le travaille a etait baclé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est une joint en caoutchouc, ou la patte à joint que tu as utulisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 patte liquide couleur alu sur le contoure exterieure + le joint torique d'origine, mon pere s'en servé pour refaire les etancheité de moteur de moto par contre j'ai tours un drole de bruit metalique a quand je roule en marche arriere et en utilisant le frein moteur je soupsone la buté... et je croit que le vtec ne se declanche plus en tout cas je n'entend pas le bruit distinctif ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bizarre.. Pour le vtec, il faudrait trouver les conditions dans lesquels le vtec se déclenche et faire le tour pour voir si une de ces conditions n'est pas respectée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 si il ya trop d'huile ou pas assez il ne se declenche pas , a froid non plus normalement . mais comme elle pisse plus et que le niveau est pile poil ,je pige pas ... j'espere que le selenoid n'est pas HS :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bizarre comme souci, j'espere que tu trouveras la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Pour le vtec, tu as un code erreur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 25 avril 2009 est-il possible d'actionner le solenoide du vtec, sans que le moteur tourne, juste pour vérifier si son fonctionnement est correcte? l'information au compteur est-elle présente? y'aurait-il un faux contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Arnaud_HRC a écrit:Pour le vtec, tu as un code erreur ou pas?j'ai regarder sur la liste est j'ai pas trouver de code qui correspont au selenoide deffaillant ,j'ai pas du regarder la bonne liste je pence ... EDIT: apparament ça serait le code 22 (trouvé sur japancar) reste plus qu'a testé honda dreaming a écrit:est-il possible d'actionner le solenoide du vtec, sans que le moteur tourne, juste pour vérifier si son fonctionnement est correcte?l'information au compteur est-elle présente?y'aurait-il un faux contact?pas d'info au compteur ,et je pence que c'est impossible a declencher a l'arret moteur tourenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Nico a le même problème sur son eg5, je lui ai demandé ce qu'il a fait mais il n'a toujours pas eu le temps de regarder, il n'a pas de code erreur non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 teste routier aller retour commines belgique (pour le tabac )donc enfaite c'est bon le vtec se declenche a nouveau , j'ai peut etre mit trop d'huile avant de reparé la fuite par contre la butée d'embrayage fait un bruit de fou a chaque deceleration (frein moteur) ça fait un bruit metalique assez fort limite flipant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'etait pas la butée mais une canalisation de clim qui toucher la poulie de D.A sinon ça y est goujon de haut collecteur changer . c'est cool j'ai plus l'impression d'être gazé quand je roule et le moteur est super silencieux. par contre la sonde lambda a deja eté demonté ,et le filtage est bien niqué manque un morceau au bout aussi ya plus la pieces en metal avec les trou et un morceau de la sonde est cassé...... donc voila une piéces a changé encore ....... mon voisin a eut ça chimaera du coup batême improvisé cette aprem ,ya pas a chier c'est une turie cette caisse ,V8 4l ,280ch pour 1000kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bien tout ça! Sympa la tvr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu m'etonnes la tvr cest surtout le bruit incomparable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est clair le ronronement est bien envoutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 en voiture loisir de week je prefererai une Catheram a une tvr ^^Content de la shrekmobile ai un bon docteur pour sa "remise en forme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci mon shingo , le prochain rapatriment sera soit une autre TVR ou une lotus apparament l'avantage de la Catheram c'est que tu peut la construire chez toi pour la remise en forme pour le CT en decembre manque la ligne ,les SB ,la sonde lambda et peut etre les amortisseur a voir ,j'ai un peut l'impression d'etre dans une citronaupipo avec suspenssion hydrolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ct ok juste le sb de train arriere droit qui est dechiré dans le bas. le contrôleur a trouvé la caisse propre et en bonne etat malgré ces 13 bougies qui approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 on the road again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 yes en tout cas je suis content que le ct soit quasi vierge,ça prouve qu'elle est remise dans le droit chemin et que j'y ai pas depencé du temps et de l'argent pour rien. pour la suite des hostilité pour janvier: -train arr a disque -SB energy sinon feux SI (des vrai) recupéré le week end dernier chez tonio en meme temps que la ligne pour remonté le cata pour le ct et d'une moquette de sol en meilleure état que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quel beau CT! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 D'ailleurs c'est quoi la suite du programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pour la suite c'est vaste: -sortir le moteur -embrayage -volant moteur -distribution -vidange + filtre à huile -SB de support moteur -collecteur inox -ligne inox -jantes (ek4 de preference) -bras arr function seven -kw v1 -train a disque arr -B.A.R inf av AR sup et inf -vidage -deblacksonage -SB chassi (full kit) et en dernier la carrosserie/peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui je crois que c'est surtout des KW et des jantes quelle attend memere.. comme ca tu flingues les silentbloc et la tu mettras du energy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je pence que les kw seront monté en même temps que les SB pas envie de demonté 36 fois comme ça me laisse le temps de refaire les train arr (sb,etrier,roulement). ou bien j'attend d'avoir toute les piéces pour tout faire d'un coup chassi/moteur mais pour janvier quoi qu'il arrive c'est train arr + le full kit energy. hop feux arriére monté: desolé qualité de merde mon numerique et mort je les fait avec mon U600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est unbelivable ^^petite modif qui a son charme j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Ils sont tout de même nettement plus beaux que les modèles Européens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci,pour l'instant je suis impassient de commandé les SB et recupéré les train arr,vivement janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 train à la maison etrier depioté dans la foulé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 impec , ça vas freiner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pas tout de suite non plus, ya du taffe ^^-kit reparation-piston-roullement-durit avia -un bon decrassage des etrier et decapage à la brosse metalique rotative et sortir ces putain de fusé monté avec des torx de bruin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 il te sera possible de faire un petit topic de ta refection d'étrier et changement de SB des bras (si tu les changes...)stp en tout cas çà avance bien par ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 arnaud a écrit:il te sera possible de faire un petit topic de ta refection d'étrier et changement de SB des bras (si tu les changes...)stp en tout cas çà avance bien par ici aussi +1 pour le kit réfection sa vas me servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 arnaud a écrit:il te sera possible de faire un petit topic de ta refection d'étrier et changement de SB des bras (si tu les changes...)stp en tout cas çà avance bien par ici aussi pas de sushi,par contre ça sera pas demain le temps de tout réunir, se mois ci je vais voir pour les sb et le kit de réparation piston, et le mois prochain disques,plaquettes (merci mon fnut) et durite avia.et apres un ch'ti topic de changement de roulement home made et le plus important trouvé un numerique a preté le mien est naze...sinon pour les refection se sujet est complet aussi :http://thejapanpower.com/boost/civic/etrier/Reparation etrier Civic-Crx 88-91.htmlles pieces interne sont pareil a vue d'oeil sur les etriers 7CLP13Sbon par contre j'espere que les cables de frein a main d'itr jdm passe sur l'ej.sur papier ils ont la meme tete que ceux d'EM1 mais apres dans le réel ça reste a voir.kit de refection + piston commandé (oem) chez bernard28 et master kit energy dans la foulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 nickel tout ça vivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 T'as déjà commencé à désassembler les portes moyeu des fusées?Je l'ai fait sur un de mes demi train de delsol qui était oxydés, l'empreinte des vis torx est resté sur l’embout, pour info c’est du t45, j’ai dû retirer le moyeux, les vis étant débouchantes, je les ai foré, elles ne se sont même pas dégrippées, arrivé à ras j’ai dégagé la tête à la masse/pointeau puis le porte moyeu est venu...Bon courage ça n'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci,j'ai tenté de désassembler les porte moyeu mais les torx sont bien fixé,d'autant que je trouve plus mes douilles torx,et faire ça avec une clef torx c'est limite ,ça doit être surment monté au bloque presse donc finalement je suis bien tenté de refaire ces train là ou peut être qu'en chauffant les vis elle viendront plus facilement... a voir.sinon les kit joints et les piston sont parti de chez bernard28 et arrive lundi, rapide en tout cas j'ai passé commande a 00h09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sur l'eg6 de mon frère les trains étaient super sains, j'ai eu les deux porte moyeux sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Voilà le porte moyeux d'eg6 avec ses boulons torx, petite rectification, c'est du T50 qu'il faut utiliser, c'est pour ça que j'ai foiré ceux du delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ouep T50 mais ma clefs ripe assez facilement et je trouve plus mes douilles :| enfin je vais retenté quand même au pire je percerai les têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 piston et joints reçu il y a 20min en même temps que mon iphone du coup les photo seront moin pourri donc les piston sont complet ressort circlip ect je pençais les recevoir nue mais non nickel chrome prix declaré pour les douanes 20$ ^^donc bernard28 je recomande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 yapuka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ouep par contre ont va laissé la vague de froid passé par se que je me sent pas de decapé les etrier sur la terrasse par -3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Nickel ! T'as choppé ça chez Bernard28 ? Combien par étrier ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites