Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 et alors, on traine au boulevard de l'ouest ? je t'y ai grillé à 13h environ P.S : et merde pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bon courage shrek en effet!!! et esperons que le mode de remboursement s'arrange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Umul a écrit:et alors, on traine au boulevard de l'ouest ? je t'y ai grillé à 13h environ P.S : et merde pour demain ! ouais je suis passé dans le coin vite fait j'avais une mission d'interime pas loin de V2 et le plus marrant c'est que j'ai pas trouver l'endroit j'ai tourné pendant 1h30 environ enfin j'ai fais 100 bornes dans le vent balaise quand même ,il me faut vraiment un gps tu avait quel voiture ? merci les gars pour les encouragement , je sent que demain va etre une longue journée ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 audi lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ha bah ouais je suis con la mx n'a plus de moteur pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 bon il ne c'est pas présenté le 25 septembre audience reporté au 27 novembre... enfin il ne fait que retardé l'échéance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 pufff un bon boulet celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bon bah ,un type a laissé un mot sur mon parebrise par qu'il est "rentrée" dans l'ej ,juste une griffe de 30cm et quelques eclat de peinture bref parechoc arriere a repeindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et bien mon povre shreK...... en meme temps tes tombé sur un mec honnette ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 grave ,dans mes premier mois de permi j'avais accroché une saxo vts de la même façon ,j'avais laissé un mot aussi a croire qu'une preuve d'honnetteté n'est jamais oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bien et pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ouais enfin vue comment c'est la merde pour stationné je lui en veut pas au mec puis c'est des choses qui arrivent mon pere c'est fais enboutir ça caisse il y a quelque mois devant chez moi 2000€ de reparation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Arf mais bien l'honnêteté du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon bah soufflet de cardan gauche coté roue dechiré en deux parti.......... mais c'est pas grave j'ai une tete et un soufflet neuf qui squatt ma chambre depuis bientot 1ans changement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Déjà! elle a combien de bornes ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bientot 138 000km , mais comme elle a pas vraiment eu d'entretien avant moi ...... j'avais vue que le soufflet tiré un peut la tronche a l'expertise , je voulais le changer en même temps que l'etrier de frein gauche mais il a pas tenue ,enfin j'ai prevu le coup donc j'ai ce qu'il faut pour changer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ayé soufflet de cardan changé : soufflet peté en deux partie ,ça a foutu de la graisse partout: la jante avec un beau plat... vous inquieté pas je lui foutu un coup de kibrille avant de la remonté on oublie pas de changer la petite bague de qui permet le maintien de la tête sur l'arbre : et pour finir le rendu final ,c'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 merki par contre cette histoire de plat sur la jante ça me prend la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben tu apporte ta jante chez un réparateur de jante çà va te couter 40euros et puis basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ouais ou j'en reprend une neuve chez honda pour 20€ de plus et je prend cette jante la comme roue de secoure ,je sais pas pourquoi j'adore le dessin de ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Shelby59 a écrit:Par un soir ennuyant on a décider à l'arrache de faire un shoot photo. Donc voila les photos. Jetez un coup d'oeil aux poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 c'est bon ta peut de problém de cardan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 japandrifting a écrit:c'est bon ta peut de problém de cardan ? bah nan ,regarde p29 ..... brembo max commander et plaquettes ferrodo qui vont avec etrier reçu se matin 22/10/2008: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et hop disques a la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah c'est cool tout ca, y'a plus qu'à tout monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Jolis les étriers neufs Sympa les brembo Va falloir que tu mettes un bandeau à tes lunettes pour ne pas les perdre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 t'est con claire je vais y aller doucement au premier freinage pas envie de manger le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 aller zou etrier ,disques et plaquettes monté cette apres midi etat disques, plaquettes et etrier gauche , il etait temps........ pour commencé ont fou le bordel :lol2: apres on demonte l'etrier avec le piston defoncé par un âne d'ex proprio....: ensuite le disque qui a bien chauffé : les plaquettes morte .... : ensuite on monte l'etrier neuf et le disque neuf : mais probleme au montage ça touche :x donc pas grave on lime et la c'est ajusté nickel mais ça n'a fait ça que sur le coté gauche a droite pas de souci c'est passé nickel :ha: rodage demain :bann: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Héhé! Et le cordon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bien joué ma poule tu aurais du le dire je serai passer te donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Florent a écrit:Héhé! Et le cordon?? le flexible de frein??? j'ai pas encore commander je ferai monté les durites avia chez honda en même temps que le changement de liquide frein par du dot 5 fnut a écrit:bien joué ma poule tu aurais du le dire je serai passer te donner un coup de main jmerci j'y ais pas pencé, mais bon avec moi ça se decide un peut a l'arrache le montage de piéces MrJingle a écrit:Bien joué merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Très bon disque le Brembo Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merki malgré que ce soit en rodage c'est assez concluant au freinage evidament pas de freinage de bourrin j'y vais petit a petit pas de gros freinage et freinage par accoup leger ,je sent que les disques se font , j'ai vue le volant se raprocher diront nous en tout cas pour moi Brembo Max is good du coup je l'ai laver pour la peine :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 petit impression apres 130 bornes ,bah ça freine fort ,un mec ma coupé la route toute a l'heure du coup freinage appuyer sans declanché l'ABS ,les rainures on les sent bien ,le bruit impressione la premiere fois ,ont entend les plaquettes qui se font raboté un peu la tronche :sac: . sinon content le shrek, les vibrations de dingue au freinage au dessu de 100km/h ont disparue ,c'est agréable de plus avoir de retour de force comme sur les volant de jeux video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 petage de plombs .... les plaquettes coté gauche ne frote pas sur la totalité de la surface du disque.... en gros la plaquette ne touche pas le bas du disque ,la parti bleuté sur le disque mort plus haut... demain redémontage pour voir tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Arf....galère..... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah zut, j'allais te dire : ouais super!!!! bon courage pour tout ca, ca ne doit pas etre grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouais c'est bisard cette histoire ,il n'y a pas de contrainte les plaquettes ne frotte pas comme avec l'ancien étrier , en gros tout va bien (pas de vibrations ,pas de trace de chauffe ect) . le freinage est bon comme les 200km de rodage sont terminé ,j'ai testé un peut , ça freine vraiment très bien mon père pense que ça peut être les deux vis qui tienne cette parti de l'étrier qui peuvent être tordu: mon autre théorie c'est que le la jambe a été plier (au niveau des fixations de l'étrier) , en regardant de plus une photo des goujon casser que j'avais faite avant sont départ chez honda pour le changement de goujon , on voit bien l'usure irrégulière du disque . donc pour commencer je vais changer les deux vis pour voire se que ça donne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Arf, t'as pas de pot toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ouais enfin la ça va ,ça me change des facture a 400€ que j'ai eut , ça va encore me prendre la tête mais je vais finir par le resoudre se probleme a la con ... puis si ça me prend vraiment le chou , ça passera en 5 lug ,vue le prix d'une jambe neuve nue (apres faut rajouter roulement ect ...) je serai encore gagnant en achetant des train d'ek9 en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et zou G45 commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Allez on attends ça avec impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ah ça évolue par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites