Umul11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 arf décidément toi... pas de bol j'peux pas t'aider, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pas grave mumul quand ça sera réglé je croit que je vais démonté le tableau bord et tout refaire nickel honda dreaming a écrit:salut en effet, cette suite de mésaventures doit etre chiante au quotidien, j'ai connu ca il y a environ 7ans, 500 kms entre chaque réparation. mais je suis certain que cete voiture vaut la peine. je confirme c'est casse burne a la longue tout le temps a l'affût du bruit suspect ,limité pour les déplacement , j'ai fait 2120 en 6 mois avec la plus part de chez moi jusqu'au garage honda et de honda a chez moi 15 bornes allez retour .... mais ouais elle en vaut le coup désolé de la réponse tardive je viens de m'en apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 cardan droit neuf a la maison merci a baba pour la livraison et merci a.r.p WAZIERS pour le tarif du cardan neuf tres pro comme gars c'est beau quand c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Allez trève de blabla pose nous ça et rends la roulante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je vais prendre rendez vous chez honda demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi je les ferais venir chez moi pour le poser, je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 honda dreaming a écrit:moi je les ferais venir chez moi pour le poser, je plaisante bien sur si j'avais l'espace et pas la contrainte d'un recourt en justice il serait deja sur la caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pc hs plus de connexion avant longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Umul a écrit:pourquoi une libellule d'ailleurs ? hormis le fait très manga, la libellule est liée à la mythologie japonaise, chercher la légende de "hotaru maru" +nihonto (cette légende raconte qu'un tachi de 90 cms, fut ebrechée lors d'une bataille, le général se reposa quelques instants, posa son sabre à coté de lui, une libellule ou une luciole se posa sur l'ébrechure,et quand il se retourna , la lame fut réparée) voilà pour infos, avec un tel symbole, tu devrais etre chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 15 juin 2008 la morale de l'histoire, c'est de redonner du courage à shreck59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 i'm back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 si je veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moteur avant moteur apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ta vue en plus ça a evoluer depuit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Comme dit sur Ejsquad reste une touche de rouge a coté de la batterie,mais ça je l'avais pas noté,repeinds moi ce cache culbu trop moche rapido stp.... Oups je sens que je vais gerber..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci, ouais j'ai pas totalement fini hier soir vers 22h j'ai fait aussi la pièce en plastique sur le manchon d'admi ,j'avais juste viré la peinture grise merdique ,pour le support de filtre a essence je le ferai quand je changerai le filtre car il a jamais du être fait malgré c'est 135000km le pare chaleur du collecteur me fait de l'oeil aussi pour recevoir ça dose de noir mat pour le cache culbu c'est prevu mais pas tout de suite, ne vomi pas tout de suite tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 aller zou la fin de la dékékérization de la baie moteur moteur avant moteur apres le petit HONDA polie re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juin 2008 salut je sui que a la page 5 y en a 19 sa fait beaucoup je finiré demain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 22 juin 2008 +1 c'est bien plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Florent a écrit:+1c'est bien plus beau! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juin 2008 en effet,c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci les gars, manque plus que le par-chaleur du collecteur a faire ,ça m'ennuie de faire le cache culbu car la peinture est encore belle et j'ai peur que ça fasse trop de noir après ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 22 juin 2008 elle devient de mieux en mieux bravo biloute juste perso je préférai les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci , ma perso j'aimais pas les vitres teinté elles étaient trop sombre je voyais rien en pleine nuit avec ps: par chaleur de collecteur dans le garage en train de sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je m'ennuyer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 arf, toutes les thunes que t'as du claquer pour la remettre d'origine, alors que t'aurais pu les dépenser autrement lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 niquel ton EJ mec . parfaite pour commencer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Umul a écrit:arf, toutes les thunes que t'as du claquer pour la remettre d'origine, alors que t'aurais pu les dépenser autrement lol ! grave ya un set de jantes et des combi filtès a la trappe avec ça Babahonda a écrit:niquel ton EJ mec . parfaite pour commencer !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bien le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 quelques photo prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tu a changé ton echappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non c'est toujours le même fireball pourrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 30 juin 2008 shrek59 a écrit:non c'est toujours le même fireball pourrave avec un beau bruit de tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j'ai un pot de moto a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 quel magnifique bruit (LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 japandrifting a écrit:j'ai un pot de moto a vendre heu LOL je vire pas un fireball pour remettre un pot a soudé si je change entre temps ça sera pour un plus discret genre spoon street Shingokaden a écrit:quel magnifique bruit (LOL) YEAH!!!! boite de cassoulet power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 shrek59 a écrit:japandrifting a écrit:j'ai un pot de moto a vendre heu LOL je vire pas un fireball pour remettre un pot a soudé si je change entre temps ça sera pour un plus discret genre spoon street oui je c'est pour sa que j'avais mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon bah étrier gauche a changer,et disque voilé en rentrant de chez tonio je sentais ma pédale un peut molle (et en plus mon pare-boue gauche c'est taillé donc petit arrêt chez mon pote sickboy )... donc hier soir je me décide a regarder l'état général de la bête ,voir si d'autre surprise ne serais pas apparu j'enlève la roue avant gauche et la une visse qui tien le disque tombe forcement ça aide pas et disque bleuté sur 1cm en partant du bas en gros le monsieur Daniel qui a changer les plaquette a défoncer a coup de pince le piston donc celui ci ne travaille plus correctement et place une plaquette de biais . donc un étrier a changer et un jeux de disques YEAH!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Tu les cumules toi... :/ Tu as verifié que le côté droit il avait pas fait pareil..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ouais ,pas de souci du coté droit j'ai verifier quand j'ai fais le cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Yeahh, encore quelque chose, tin file moi son adresse; vai lui envoyer du calva empoisonée a ton vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 aucune declarations pour l'instant laisser la justice faire son travaille (cf darmon dans la cité de la peur) mais le plan d'y aller si le tribunal ne donne rien plane dans mon esprit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 ta vraiment pas de chance ps: j'ai trouvé une voiture qui a bien voulue métre les peince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon j'ai budgeter (12tune) etrier : 180€ (DCR) disques EBC: 210€ +25€ de fdp (DCR) plaquettes EBC red stuff : 111€ (aluform) sinon les disques en ZIMMERMAN : 142€ donc 526 € avec les disques EBC ou 433€ avec les ZIMMERMAN mais je vais encore regarder les prix de toute façon c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 si tu veut j'ai disque plaqettes etrier 100nx sa peut peut étre allé du nissan sur du honda sa fait manouche mais si sa passe sa peut te dépané pour que tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 'tain mais roll ! v'là le kéké de service le mec qui t'as vendu la caisse ! c'est du "bidouillage" par excellence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ouais ,il y a pas 1cm² de la caisse qui n'a pas subi un bidouillage japandrifting ,je prefere monté du neuf pour les element de secu tel que le freinage edit: pour finir ça sera du brembo max en disques de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites