Shrek11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mike a écrit:Mais ouai je t'es vu aussi mais j'étais en Jazz Sinon,c'est pas trés cool ce qui t'arrive elle deglingue la jazz je pençais que tu etais a l'interieure de la concess mais je t'est pas vue merci pour les encouragement les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 février 2008 petit news la remise d'origine avance tranquilou j'ai reservè les plastiques de poignè/leve vitres et les glissieres d'origine devrais arrivè dans la semaine (merci gawel) et j'ai virè les vitre teintè samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 février 2008 nikel,je prefer sans les vitre teinté perso Allez courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci mike je prefere aussi sans ça lui donne un aire moin tuninge et c'est agreable de voire quelque chose quand tu maneuvre puit ça permet de pouvoir regardè les nana dans le retro interieur quand tes dans les bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'espère que tu arriveras sans trop de problèmes à la remettre d'origine en tout cas c'est bien mieux sans les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Florent a écrit:J'espère que tu arriveras sans trop de problèmes à la remettre d'origine en tout cas c'est bien mieux sans les vitres teintées merci ba pour l'instant ça va j'ai eu le chance de trouvè les pieces facilement en general (on peut meme dire que j'ai pas eu a cherchè tres longtemps merci encore a tonio pour les sieges et a gawel pour les glissieres )sauf les boitier de leve vitres en plus vla le prix chez honda ça pique mais dav d'ej squad en a en trop (merci dav) Sickboy a écrit:Nickel tout ça mon Shrekouné merci mon sickounè :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon j'ai etè faire reparè les fuite moteur et boite que j'avais pour le coupè et pour changer ont fait encore des decouvertes ,ba oui sinon c'est pas marrant hein ! donc a ma grande surprise la boite de vitesse a deja etè ouverte et ça a etè remontè a la va vite, pas les bonnes visses au bonne endroit et des visses d'ont ont ne connait pas la provenance et pour le carter d'huile idem certaines visses ne sont pas d'origine , c'est ce qui explique pourquoi ça pissè 1l tout les 2 semaines (façon de parler mais la fuite etais importante). en ce qui conserne la transmission(cardan) droite ba elle est morte, elle a etais montè n'importe comment, le soufflet laisse passer la graisse cotè roue et a etè recondissionnè n'importe comment cotè boite. au niveau de la tringlerie/selecteure c'est le top il manque le petit souflet . le cardan en question le joint spi le petit plus les fils de clim qui passe dans le bas du parechoc ne tienne plus par la patte prevue mais et fixè avec des colson sur la façade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 arffff,allez mec,ca va aller,tiens le coup,tu sera pas décu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est claire, la je pence a cassè la vente lol j'ai jusqu'a lundi pour reflechire enfin je verrais bien je vais voir ce que l'expert en pence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est clair,réfléchit bien,aprés il sera trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Chaud a prendre comme decision. D'un coté tu dois y etre attaché mais de l'autre tu pourra en trouver une en bien meilleur état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ouais ce qui me refroidi c'est qu'il va demandè a un rembourcement etalè et ça va m'enpecher d'en rachetè une a la limite je prefere qu'il etale le rembourcement pour les reparation chiffrè par expert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 +1.. maus p*tin si j avais su .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 mars 2008 +1 avec Sickboy,si tu peut recup le fric fait le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sickboy a écrit:shrek59 a écrit:c'est claire, la je pence a cassè la vente lol j'ai jusqu'a lundi pour reflechire enfin je verrais bien je vais voir ce que l'expert en pence ... Franchement casse la vente, tes parents pouront te preter la focus si besoin est nan? au moins tu repart à Zero! La tu continue avec le doute que quelques chose pete encore... Et puis je regrette mais tu l'a pas acheté a Credit donc le remboursement a intéret d'etre fait rapidement... renseigne toi s'ils peuvent pas le forcer a rembourser plus rapidement. genre saisie ou autre... parce que là c'est abusé! ouais enfin la focus si je veut roulè avec c'est l'entretient pour ma geule et depuit que j'ai eu le crash avec (ya deux ans ) , ma mere et pas tres chaude pour que je l'utilise ça fait un patacaisse a chaque fois sufise que je lui disse que je doit aller a 100bornes de la maison pour qu'elle refuse j'ai appelè ma juriste en rentrant de chez honda et elle m'a confirmè que si il demande un etalement de la dette il l'aurai et comme c'est dans c'est intenssiont en gros je suis niquè peut pas faire de saisie il a decidè de me faire chier jusqu'au bout ... j'ai compter j'en suis a presque 6000€ de claquè caisse comprise t'imagine le delais si il fixe les mensualitè a 200€(encore je suis optimiste) /mois et je me voit mal stockè la caisse 5 ans donc je sais pas quoi faire je croit que je vais refaire venir l'expert aller jusqu'au tribunal et demandè des dommages et interet consequent comme ça meme mensualisè je pourrait faire les reparations au coup par coup ça va etre chiant mais au moin j'aurai une caisse en gros je me suis mit encore dans une belle merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 désoler mec bon courage il t'en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 kuruma a écrit:désoler mec bon courage il t'en faut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je découvre les dernieres news... deg pour toi mec, mais c'est clair qu'il y a des vices cachés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 merci gaz et je me demande encore pour combien il y en a a son premier passage l'expert a chiffrè a 993€ j'ai estimè vite fait le prix des pieces supplementaire cardandan droit 180€ cardan gauche 273€ (je connait deja le prix ) le petit soufflet 15€ la visserie d'origine 30€ la fixation de tuyaux de clim 40€ 4 heures de main d'oeuvre (et encore je compte leger) 252€ 790€+ 993€ deja chiffrè total:1783€ et si je travaillè (j'aimerai bien) ça me boufferai presque 2mois de salaire ça ma bouffè toute l'indemnitè de mon prejudice corporel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 il a interet a le rajoutè sinon je lui fait bouffè ça cravate ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Arf, deg pour toi en tout cas j'espère que ça finira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci flo yep l'ej a eu c'est couleur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est la nouvelle tendance ou quoi pas mal du tous en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bein visiblement, c'est la touch de la Gutferdum (désolé si j'écorche l'orthographe... ) Et c'est vrai que ça rend bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 merci non,non c'est pas une tendence mike comme la dit gaz c'est le logo de la gutferdum , ta pas ecorchè l'orthographe gaz donc tu sera pas fouetè avec des tentacules de calamare en place publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ouf, j'ai eu chaud!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pourquoi une libellule d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'ai trouvé ça très manga moi... On voyait ça entre les scènes de je sais plus quel manga quand j'étais petit. En tout cas c'est sympa pour se démarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Nicky Larson ,on m'a appelè ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon voila la remise en etat interieure est terminè les potes arrives en remfort et les sieges sont montès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Enfin!! Ce sont les sièges de Shima?? Et les caisses de tes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ouais enfin non ce sont les sieges d'origine de tonio je les ai depuit un bout temps pour les caisse devant chez moi c'est la delsol de sickboy et l'eg6 de gawel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'aime ce logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 petite news dossier preparè par ma juriste reçu a plus qu'a trouvè un avocat il m'ont envoyer un cheque de 520€ aussi dommage c'est celui que je doit remettre a l'expert ,hein sick ça paye bien expert 520€ pour etre venu au garage 20 min et avoir fait 4 courrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sickboy a écrit:Florent a écrit: Et les caisses de tes potes Tu me fais de la peine Florent! C'est a cause des clignos blanc que tu l'a pas reconnu?? C'est juste que mon vernis de clignotant est parti du coup je les ai remis transparents... mais ils vont repasser orange bientot Sur ce coup là c'est toi qui me fait de la peine C'était un clin d'oeil, faut tout leur expliquer à ces bacs SI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lol en tout cas, bien joué Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci j'ai pas fait grand chose a part geulè sur la juriste pour que le dossier avance bizarment quand j'ai appelè le chef de service par ce que j'avais pas de nouvelle depuis le mois de fevrier la en 1 semaine elle ma rappelè fait un resumè par telephone et envoyer le dossier enfin 1 conseille ça coute peut etre chere mais en cas de souci simililaire passer directement par un juriste ,pas par votre compagnie d'assurance vous gagnerai du temps je remerci scion pour m'avoir egalement decrit les differentes procedures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon tout le monde s'en fou mais remonter le résonateur alors que tout le monde l'enlève moralité l'ej tourne mieux je suis plus obliger de jouer avec l'accélérateur et l'embrayage lord de démarrage en première bref ça marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a Bon ? donc a voir sur la mienne alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bizarre ca j ai ressenti l inverse sur ma lsi une impression de mieu marchez plus de couple prenez mieu les tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 vianney59 a écrit:bizarre ca j ai ressenti l inverse sur ma lsi une impression de mieu marchez plus de couple prenez mieu les tours... ce n'est qu'un résonateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 1 mai 2008 oui je sais seb masi juste une impression masi bizarre de ressentir la meme chose en faisant la manip inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pas vraiment bizarre le moteur prenait trop d'air un tube flexible branché direct sur la boite a air d'origine donc a part engorgé le moteur ça servez strictement a rien donc il galerè a prendre c'est tours normalement , en remontant le résonateur le débit d'air est réguler comme il ce doit le débit de la boite a air a été calculé avec le résonateur donc modifier ça ne sert strictement a rien pour une réel impression de gain il faut monté une admission direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bonjour a tous, voila une question me taraude l'esprit. En regardant de plus prêt le cache plastique de l'écu qui a été mal remonté a la suite du montage d'une alarme, toujours par notre vainqueur de l'année, j'ai nommé Daniel (enfin je pense puisque j'ai pas la facture de montage ) en tournant la tète vers le dessous de la boite a gant ,j'ai remarqué un fil qui pendouillé gaiement. Ce qui m'intrigue c'est le faite que c'est une prise d'airbag donc la question est la suivante ; suis je le possesseur d'une ej8 unique possédant des airbag déconnectés ou est-ce normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 volant d'origine ou volant tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est coté passager shingo! ben sinon rebranche le et puis c'est réglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 en faite coté volant c'était un tuninge de merde est c'est la que je me suis rendu compte que le connecteur avez été sectionné la c'est coté passager que le fils pendouille donc ça m'intrigue manquerai plus qu'il ai bousillé l'airbag passager aussi ... postè en meme temps RiB'$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bon pour le rebranchè c'est la merde j'arrive même pas a localisé l'endroit ou il se reconnecte .... en gros FAIT CHIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut en effet, cette suite de mésaventures doit etre chiante au quotidien, j'ai connu ca il y a environ 7ans, 500 kms entre chaque réparation. mais je suis certain que cete voiture vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites