Shrek11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 profondeur : 15cmpour le ferio c'est plus ceux là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 GG shrek ça vas tué , madame vas se pecho les meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci mec ça va déchiré ^^ obligé cote a cote au HEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Shrek a écrit:merci mec ça va déchiré ^^ obligé cote a cote au HEM yes en espèrent que la civic soit fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 déjà là elle est pas mal y'a juste a posé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci shrek!oui je sais mais ceux de ferio je les trouve horrible,ceux d'ek sont beaucoup plus beaux!je vais mesurer taleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'en ai profité pour lavé l'intérieure de l'ej par se beau temps du coup j'ai monté les lug dans la foulé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Shrek...Ta caisse est tout simplement CA-NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci vivement la lame et les AB je suis en pleine réflexion pour refaire la carrosserie et la peinture de l'ej,dans la même teinte evidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 24 mars 2011 classe les lugs avec les ab et la lame elle va faire mal. une renov sufirait pas plutot qu'une complete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hks_power 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pourquoi une complète??si c'est pour faire une complète c'est l'occasion de changer de teinte no? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 jeffcrx a écrit:classe les lugs avec les ab et la lame elle va faire mal. une renov sufirait pas plutot qu'une complete?merci je sais pas,j'ai fait pas mal de retouche,sur le capot,une aile avant,une aile arrière,la malle,une portière,le capot a été repeint et ça a été mal fait ont voit les trace de ponçage...hks_power a écrit:pourquoi une complète??si c'est pour faire une complète c'est l'occasion de changer de teinte no?non je ne refait que l'extérieure,les intérieures sont nickel,j'aime bien mon noir j'ai pas envie de changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Magnifique, je te l'ai déjà dit sur Hp mais j'adore, j'en suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdd 0 Posté(e) le 24 mars 2011 pour la teinte :cartonne: -------/viewtopic.forum?t=10911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites