Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est l'ancien proprio qui avait serré comme un boeuf? C'est arrivé comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 tkt , un bon degoujonnage et un regoujonnage et Hop l affaire est faite ... On en reparle ce soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Babahonda a écrit:tkt , un bon degoujonnage et un regoujonnage et Hop l affaire est faite ... On en reparle ce soir .. oui ma biche je te ramenerai ton bidon aussi par contre se soir je vien avec la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 fuite carter moteur et joint spy de boite merci daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon quelques news du coupè malgrè quelques deboires photos des pieces que j'ai deja manque plus que les sieges d'origine d'ej8 que je doit aller chercher feux de SI short shift boitier de poigner de porte (j'ai les 2 hein ) pour le montage faudra attendre puisque la caisse est chez Honda depuit samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Veut des photos de tout ca monté!!!!! très joli EJ!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et moi je veut montè tous ça pour que tu face des photos au prochain rasso merci je te retourne le compliment pour ta shima mobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 lol HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai pas vu, t'as l'accoudoir!!!!! salo!!! lol si un jour tu ve t'en séparer.........................................^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tes deja le 2eme a me le proposè hihi mais c'est trop comfortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bien vu, vivement le montage !! Shima, pour l'accoudoir, tu vas chez Honda, tu sors 80€ et il est à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 tres belle.... en noir, elle dechir bien.... et exelente idee de la rendre un peut plus civilisé..... continue come sa, ses de bon boulot!!!!! ATEKAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci les mecs pour le montage c'est des que possible a partir de se soir j'ai plus le net pendant 1 petit mois car je demenage mais je passerai sur le forum de temps en temps en me connectant chez les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Alex a écrit:Bien vu, vivement le montage !! Shima, pour l'accoudoir, tu vas chez Honda, tu sors 80€ et il est à toi !! bah non justement!! il les vende plus ces enflures!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bah c'est pas possible, Pierrot et Steph l'ont acheter chez Honda Villneuve d'Ascq !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Shima a écrit:Alex a écrit:Bien vu, vivement le montage !! Shima, pour l'accoudoir, tu vas chez Honda, tu sors 80€ et il est à toi !! bah non justement!! il les vende plus ces enflures!!!!! ^^ oui c'est bizard normalement ils doivent pouvoir fournir n'importe quel pieces de la voiture pendant 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 96........ca fait 10ans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 la minne est de 1998 lol mais le model a etè produit jusqu'en 2000 donc 2010 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'ai prit quelqies photos de l'ej se soir: et j'ai montè mes feux a 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'espere aussi sinon je sort le parkmetre et le verre pillè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trés joli !! ca se marir nikel avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 bon j'ai recuperè les sieges d'origine d'ej 8 de tonio montage bientot normalement merci tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bien joué les feux arrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 shrek59 a écrit:bon j'ai recuperè les sieges d'origine d'ej 8 de tonio montage bientot normalement merci tonio De rien l'ami!!Allez vire tes sièges de bauf et mets les vrais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 LoL .... Bien jouer les gars pour les sieges .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 lol Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tonio62 a écrit:shrek59 a écrit:bon j'ai recuperè les sieges d'origine d'ej 8 de tonio montage bientot normalement merci tonio De rien l'ami!!Allez vire tes sièges de bauf et mets les vrais.... c'est prevu sensei sinon comme tous magniaque obsedè par un probleme qui cherche une solution j'ai trouvè a l'instant (ba ouais a 6h du mat ) d'ou venais l'infiltration (tsunami plutot) d'eau dans le coffre du coupè ba c'est toujours du babache homemade hein c'est le joint de parbrise arriere qui n'est plus etanche du cotè droit se qui fait que l'eau coule gayment comme les chutes du niagara merci glassteint c'est joli les vitres teintè mes quand c'est mal remontè voila ce qui se passe et petite annecdote c'est normal que mon voyant d'airbag ne s'alume pas malgrè le moyeu srs dont les fils soient sectionè mister babache a encore frappè il a tege les fusible celui de secour est le principal le prochain tuning boy que je croise et qui travail comme un sur ça caisse je lui met un pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lol l'eau... une vraie plaie (si un p'tit noir des fins fonds de l'Afrique m'entend dire ça il me tranche la gorge lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 LoL .. T as enfin trouvé la cause de la piscine dans le coffre ..Bien Jouer .. Tu vas regler le probleme comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Babahonda a écrit:LoL .. T as enfin trouvé la cause de la piscine dans le coffre ..Bien Jouer .. Tu vas regler le probleme comment ? merci c'etais pas simple j'en ai passer une nuit blanche ba pour commencer silicone sinon c'est changement de joint... la liste commence a etre longue : -joint de parbrise arr -mecanisme leve vitre avant gauche -goujon avant gauche -moyeu airbag(va la sentir celle la david m'envoi le devis aujourd'hui) -cardan gauche ET droit ( ba oui daniel il est sensè etre neuf d'apres tes dire encore une fois tu ma prit pour un con) -silent bloc arr -fuite joint de carter d'huile - et tous ça je le rapelle pour un vehicule ou aucun frais n'est a prevoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 LoL .. Allons y ensemble ..car il a été sans pitié avec nos vies .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Babahonda a écrit:LoL .. Allons y ensemble ..car il a été sans pitié avec nos vies .. je serai sans pitier avec la sienne sinon la civic vien de me fair une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Timothée a écrit:Très très belle acquisition ! C'est des sièges de quoi ça ? Ils sont pas bien ? les siéges j'aurai dit celica dernier model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ça enpeche pas qu'ils vont degagè plus serieusement il sont pas adapter du tout a la voiture reste a voire comment ça etais montè encore une fois j'aime bien les surprise mais pas sur ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 février 2008 hèhè marre de l'arriere qui par en cou**** la solution pour ça une barre inferieure arr mepron racing plus serieusement j'ai remarquè que le coupè tenais pas fort en courbe donc dans un future qui se raproche les silent bloc et les B.A.R av et ar inf et sup vont faire leurs apparition sur le coupè anisi que les suspet qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 février 2008 ça c'est du matos de pro .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 4 février 2008 ouais mais non le principe du touge c'est la derive sinon c'est pas drôle :bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 février 2008 +1 Ayoki kawasaki San l utilise lors de sortie touge sur son EG . apparement ça bouge pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Babahonda a écrit: apparement ça bouge pas . ....d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Un poil de route , il veut dire que sa voiture ne chasse pas avec ce type de barre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 février 2008 sickboy a écrit: Aujourd'hui 6 février, a eu lieu l'expertise de l'EJ8... Sale Bilan: -1Goujon pété et 1fissuré sur la roue gauche -Etrier gauche grippé et disque glacé -Moyeu SRS coupé au lieu de l'avoir déconnecté! tout ça pour mettre un volant de kéké . Enfin il est réutilisable selon l'expert mais David (chef d'atelier Honda Metropole) met un bémol car pièce de sécurité. -Fuite de joint Spy ou d'ailleurs... enfin la boite suinte beaucoup! -Et pareil pour le joint de carter d'huile: -Le cardan qui fait un peu la gueule, ça suinte aussi: - la fuite d'eau dans le coffre à cause de la vitre. -vitre treintées non homologuées -Echappement soudé en mode manouch'. Soudures qui sont en train de pétés. ça commence a fuir... -LE CLOU DU SPECTACLE: les sièges... pas d'origine, ça se voit mais les glissières ont été soudé sur des fixations Honda Et toujours des soudures de manouch' Bref, un gros porc de kéké qui a foutu la caisse dans un état déplorable! On attend le devis et la suite avec grande impatience pour les sieges j'ai voulut faire un echange standart vite fait sur le parking de honda avec des sieges de prelude ,une prelude stickè NNC grise avec des rota en 17" noir et des lugnut rouge mais le proprio et restè introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 février 2008 bah j'aimerais pas être à la place du vendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 février 2008 le pire c'est qu'il la faissait "entretenire" chez sont garagiste honda .... en tous cas la geule des soudure me font rèelement flipè en cas de pete violent je donne pas chere de ma peau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 février 2008 arf...... la merdasse ! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci mumul maintenant la suite va etre simple vue que aucun arrangement amiable n'a etais trouver et que môsieur ne c'est pas presentè a l'expertise ou ne c'est fait representè un gage de serieu supplementaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est vraiment dégueu cette affaire, bon courage pour la suite des évenements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mais ouai je t'es vu aussi mais j'étais en Jazz Sinon,c'est pas trés cool ce qui t'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites